CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
03 février 2009 à 23:27:48

J'avais des unités dans mes seigneurs mais ils se sont faits tués... :snif: Boarf pour une fois j'admets que t'as mérité la victoire. :noel:
Tu devrais faire un pavé quand tu perds, aussi... :noel: :o))

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2009 à 01:30:30

Bon... J'ai regardé le replay de notre partie (vive mes marines qui explosent ton armée en vitesse 8x :noel: ) et franchement j'ai vu les unités que tu as mis dans tes seigneurs et ça avait l'air... nul. :o)) Tu as rempli à peine 3 seigneurs et j'en ai dégommé 1 (et je doute que ça ait été un qui était rempli...), même si tu les avais déposé en pleins sur mes tanks (et ça aurait fait mal vu qu'ils ne peuvent en aucun cas tirer à proximité) je t'aurai défoncé avec mes marines, ou alors avec mes cuirassés, au pire.

En tout cas bonne info : dégommer les seigneurs, ils peuvent être remplis. :noel: :o))
L'art de la guerre de Sun Tzu dit : il faut connaitre son ennemi. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
04 février 2009 à 14:33:57

ah ok le fiasco en bac blanc de physique chimie mardi, en gros sur le sujet : "calculatrice non autorisée" :hum:

et ils nous ont foutu des exos de merde, pas un seul exo sur le plus gros chapitre de l'année : la radioactivité, nan, que des exos à la con sur des petits chapitres où on n'a quasiment rien branlé... du coup des exos que l'on n'avait jamais faits avant :(
bref, je ne sais pas comment ça va se passer, on verra bien

quand à la SVT.... trois exos, il y en a un que j'ai pas fait car j'ai pas compris, et j'suis pas sûr de ce que j'ai fait pour les deux autres :snif:

heureusement qu'il y avait l'anglais ce matin que j'ai parfaitement réussi :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

flo124
flo124
Niveau 10
04 février 2009 à 15:20:38

Bonjour tout le monde :noel:
bon je dois aller chez le coiffeur :malade:

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
04 février 2009 à 15:35:45

Oh non, François-David est parti de Koh-Lanta :snif2:

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2009 à 15:42:31

Dr mario rebattu. :noel:
Inutile de faire un pavé c'était trop facile pour moi. :snif:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
04 février 2009 à 15:48:17

Il a honte de sa technique... :noel:
Il envoyait ses valkyries (unité aérienne très puissante mais qui attaque que en l'air) contre mes seigneurs (unité, chez les zergs, qui permet de pouvoir faire d'autre unité et qui vole...), même avec des tours anti-air, il me tuait mes seigneurs à chaque fois. Du coup je pouvais plus faire aucune unités. :snif:
AUCUN HONNEUR, AUCUNE DIGNITEE... Euh je m'égare... :o))

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2009 à 15:53:26

Tous les coups sont permis dans Starcraft. :o))

D'ailleurs si les seigneurs sont beaucoup plus faciles à tuer que les dépots de ravitaillement ou les pylones, c'est normal, je trouve. :noel: Il y a des raisons à ça donc j'en profite et c'est à toi d'avoir une suffisamment bonne défense aérienne.

Et puis même si je les avais pas butés t'aurais eu aucune chance tu sais. :o)) J'ai découvert pleins de techniques dans cette partie... Mass marine par exemple, c'est hyper efficace même avec peu de medic, contre à peu près tout.

Bon allez je te donne un indice altruiste, souvent, quand je parle de mes stratégies, je vois des trucs Zergs pour les contrer, mais je les dis pas, parce que naturellement je veux pas que tu me battes. :hap: SI je dis ça c'est justement pour te dire que des bonnes stratégies, il y en a...

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
04 février 2009 à 15:56:03

"Et puis même si je les avais pas butés t'aurais eu aucune chance tu sais. :o)) "
J'aurais au moins sûrement contré ton attaque. :o))

"Tous les coups sont permis dans Starcraft. :o)) "
Eh bien nous verrons ça à notre prochaine partie... :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2009 à 15:58:51

"J'aurais au moins sûrement contré ton attaque."

Avec quoi... des seigneurs? :noel: Contre mass marine + medic + 8 tanks siege environ + une tripotée de valkyrie, je vois pas trop ce que tu peux faire rapidement, t'avais pas grand chose.

"Eh bien nous verrons ça à notre prochaine partie..."

Ok go sc. :o))

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
04 février 2009 à 15:59:50

Mais j'aurais pu faire des ultralisks avec des seigneurs... :o))

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2009 à 16:01:34

Mais des ultralisks tu m'en as balancé des tonnes... :o)) Et ça faisait rien contre mes marines, t'as pas vu? :noel:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
04 février 2009 à 16:03:08

Je les envoyait 3 par 3... justement à cause de ma population. :snif:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
04 février 2009 à 16:03:24

Bon go sc connard. :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
04 février 2009 à 16:17:36
Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 février 2009 à 16:20:34

Hmmmm t'es encore pro s toi ? :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2009 à 16:27:23

Regagné, reexplosé. :noel: Cet abruti m'attaque avec des zerglings et des hydras alors que j'ai des tanks siège derrière des barraquements et des bunkers... Non seulement il doit contourner mes batiments pour atteindre mes tanks mais EN PLUS mes bunkers sont pleins mais EN PLUS les tanks tirent de loiN... :o)) Toutes ses unités meurent avant de me faire du mal. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2009 à 17:04:47

Reregagné, rereexplosé. :snif:

C'était plus dur toutefois puisque dans mon infini altruisme j'ai expliqué à Dr mario comment fonctionnaient certaines unités zergs. :snif: :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
04 février 2009 à 18:03:32

Mmh, ça vous dit un petit Forteresse?

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2009 à 18:12:14

Un petit 4v4 sur Starcraft je veux bien. :noel: Moi + djbo + bts + u-mos vs Nigze + bush + romain + quinlan-vos.

Super le match de noobs. :noel: Ou presque. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment