Tous les coups sont permis dans Starcraft.
D'ailleurs si les seigneurs sont beaucoup plus faciles à tuer que les dépots de ravitaillement ou les pylones, c'est normal, je trouve.
Il y a des raisons à ça donc j'en profite et c'est à toi d'avoir une suffisamment bonne défense aérienne.
Et puis même si je les avais pas butés t'aurais eu aucune chance tu sais.
J'ai découvert pleins de techniques dans cette partie... Mass marine par exemple, c'est hyper efficace même avec peu de medic, contre à peu près tout.
Bon allez je te donne un indice altruiste, souvent, quand je parle de mes stratégies, je vois des trucs Zergs pour les contrer, mais je les dis pas, parce que naturellement je veux pas que tu me battes.
SI je dis ça c'est justement pour te dire que des bonnes stratégies, il y en a...