Je suis à fond sur Medine et son dernier album, c'est une tuerie. Un bon flow, de bons lyrics, et y a toujours un bon son derrière.
Même si je sais que la plupart d'entre vous, n'aime clairement pas le rap, je pense que vous devriez écouter cette musique :
Medine, camp delta. C'est, je pense, la musique qui possède les meilleurs paroles de tout l'album.
Bon, la mienne, que je préfères, c'est " Don't Panik"
http://fr.youtube.com/watch?v=EAew7t4ciz0&feature=related
Y a aussi " Peplum" et " Self Defense".
Alpexa, avant je te l'avais dis que Medine et moi, c'était pas bon, enfaite, je comprends pourquoi ton frère adore. 