CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 17:31:16

Mouais ok j'essayerais. :o))
De toute façon ces vacances j'aurai tout le temps de lire des mangas, regarder des animes et jouer aux JV. :noel:
J'en peux plus d'attendre.... :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
01 février 2009 à 17:31:50

faut les lire les mangas alexpa, c'est quand même beaucoup plus sympa au final :p)

et comme l'a demandé muleet, lis au moins le premier tome de berserk :oui:

.... en anime ça doit pas être top d'ailleurs berserk :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 17:34:37

J'en est lus des mangas, d'ailleurs j'ai lus le tome 38 et 39 de Naruto en peu de temps. Mais enfin bon, je trouve que l'action n'est souvent pas très développés, on passe vite les évènements. :snif:
Et puis surtout y a pas de musique.....arf j'adore les OST. :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 février 2009 à 17:36:42

Je suis à fond sur Medine et son dernier album, c'est une tuerie. Un bon flow, de bons lyrics, et y a toujours un bon son derrière.

Même si je sais que la plupart d'entre vous, n'aime clairement pas le rap, je pense que vous devriez écouter cette musique :

Medine, camp delta. C'est, je pense, la musique qui possède les meilleurs paroles de tout l'album.

Bon, la mienne, que je préfères, c'est " Don't Panik" :d)

http://fr.youtube.com/watch?v=EAew7t4ciz0&feature=related

Y a aussi " Peplum" et " Self Defense".

Alpexa, avant je te l'avais dis que Medine et moi, c'était pas bon, enfaite, je comprends pourquoi ton frère adore. :bave:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 février 2009 à 17:38:16

Alexpa ( peut-être spoil...) :d)

Le tome 40 sort le 5 février, et c'est je pense, l'un des meilleurs tome de Naruto ( apparition de Pain, et combat de Sasuke et Deidara ( enfin la fin).

Et, OMG, la couverture est énormissime !

muleet
muleet
Niveau 10
01 février 2009 à 17:39:07

Quand tu verras les dessins incroyablement classes de Berserk (au début c'est parfois un peu moche mais c'est souvent comme ça :o)) ) tu comprendras les qualités intrinsèques aux scans. :o))

Que ce soit la tête du héros sous toutes ses humeurs, les soldats en armure, les démons extrêmement divers, les scènes de cul...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 17:41:06

Le 5 Février ? Arf, vive les achats supplémentaires. :o))
J'ai eus un peu peur mais c'est bon je suis pas spoilé. :noel:
Mon frère par contre à passé sa période Medine, maintenant il est à fond dans Rohff. :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 17:45:31

Muleet :d) Ouais de toute façon je verrai bien, je sais même pas de quoi ça parle, c'est un bon point je trouve. :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 février 2009 à 17:50:12

Berserk ça existe en manga aussi, j'ai vu ça hier en allant acheter des mangas.
C'est bien de la BD les scans non? :o))

muleet
muleet
Niveau 10
01 février 2009 à 17:52:17

Un scan c'est du papier scanné, c'est tout... :o))
En l'occurrence c'est un manga scanné.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 18:28:24

Chaud à FF III comme j'étais bloqué à un boss, j'ai fais du level-up pendant 3 heures. Mes persos sont passés du level 28 à 32 et résultat je me fais toujours autant démonter ( un peu moins mais bon.... :snif: ), j'ai vraiment les glandes. :snif:
Je suis pas motivé pour continuer. :(
Cette enfoiré me fais eclair, ça fait -450 pv sur chacun de mes persos. Sur 900 ça fait très mal. Il me tape un perso ensuite, un en moins. tour d'après il refait pareil et paf plus personne..... :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 février 2009 à 18:31:07

Tient , tu serais pas au Temple du Temps ? :o)) C'est très chiant comme endroit , faire du level up est obligatoire , j'ai pas retouché au jeu depuis. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 18:35:14

Temple tu temps ? Non il me semble pas.
Je sais pas si je l'ai fais.
T'es déjà dans la deuxième map ?

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
01 février 2009 à 18:35:41

Autant j'aime le challenge, autant être obligé de faire du level-up pour battre un boss je trouve ça assez chiant... :o))

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
01 février 2009 à 18:36:52

D'ailleurs c'est ce qui m'a fait arrêter FFIV, un boss me tuait mon équipe en 1 coup... C'était l'elfe noir je crois. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 18:38:00

Ouais, c'est ça qui est assez chiant dans les RPG. Tu peux finir le jeu en étant la plus grosse merde du monde, mais ne pas le finir en étant le plus un putain de PGM ( moi et FF XII, par exemple :) ).
Mais encore, le level up de FF XII était un peu intéressant. Alors que dans FF III c'est plutôt chiant, même sur FF world ils disent qu'il est inutilement dur.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 18:38:48

"en étant le plus un putain de PGM"
Merde j'ai mal remixé la phrase. :noel:
en étant un putain de PGm. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
01 février 2009 à 18:40:40

Dr mario > Normalement c'est fait exprès, il faut que tu ailles parler au barde malade dans je sais plus quel auberge, ensuite tu fais le combat, l'elfe bute ton équipe, mais ensuite le barde dans son lit joue un chanson et ça ressucite ton équipe et affaiblis grandement l'elfe noir. :o))

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
01 février 2009 à 18:47:28

muleet => Oui, oui je sais. :noel: Mais même en étant affaibli il a tué mon équipe en 1 coup... Faut dire que je faisait le moins de combat possible à chaque fois... :o))

naruto886
naruto886
Niveau 10
01 février 2009 à 18:48:09

sa fait la 3éme fois que je recommence mgs4 et je m'en lasse pas :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment