CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
01 février 2009 à 18:49:28

Pourtant le point fort de MGS c'est son scénario, non ? :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 18:51:40

J'en connais un qui a fini 7 fois ratchet and clank, ça craint. :noel:
D'ailleurs il devrait surement pas tarder à se montrer. :snif:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
01 février 2009 à 18:51:43

Ahah, MGS4, la grosse blague. :o))

A part le fait qu'il donne toutes les réponses et finisse l'arc Solid, il est bien inférieur au 3.

quentinslt
quentinslt
Niveau 6
01 février 2009 à 18:58:45

Moi je ne connais personne qui a fini 7 fois ratchet, ni 4 fois MGS, ni 3 fois COD 4, ni... bon je m'arrette là, sinon je vais passer pour un... joueur :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 février 2009 à 19:02:37

Le seul que j'ai recommencé 8 fois, c'était Baten kaitos, et ma dernière partie compte 260h je crois.

( J'ai eus tous les magnus, toutes les fusions ect...).

Et aussi Enchanted Arms, bien que je l'ai fais qu'une fois ( désolé, mais sérieusement, c'est l'un des meilleurs rpg du genre auquel j'ai joué...) :d)

J'ai fais aussi plus ou moins le même temps de jeu que BK, mais sur une même partie, j'ai eus tous les golems, ainsi que toutes les attaques de tous les éléments ( c'est pas pour rien que j'ai eu les 1000G d'ailleurs :( )

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 19:04:29

Ah oui j'avais vus une fois que tu avais les 1000G sur ce jeu. :o))
Par contre t'as pas du jouer à beaucoup de RPG pour que ce soit celui que tu as préféré. :noel:
Jolie score par contre pour baten kaitos. :rire:
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 février 2009 à 19:04:53

on est champion du monde de hand. :hap:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
01 février 2009 à 19:05:19

Osef. :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 19:06:29

C'est clair. :noel:
Je viens tout juste de m'apercevoir que mon frère regardait le match, à savoir que la télé se trouve à 1m de moi. :noel:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
01 février 2009 à 19:06:45

J'ai pu un peu jouer à Eternal Sonata cette après-midi : 9h de jeu, je suis au milieu de la grotte d'andantino, juste après avoir été dans les cachots, chapitre 2.

Mes persos sont entre le niveau 20/22, bref, ce jeu est une tuerie, vivement les vacances que je puisse récupérer ma télé et y jouer plus. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 19:09:21

22 après 9h de jeu ? !!!!!!!!!!!!!!
Putain, mais j'ai 17h de jeu maintenant, ils sont level 25! :ouch:
Mais t'es à un super haut level pour la ou t'en est. :noel:
Je trouves déjà le jeu super simple alors bon. :o))

quentinslt
quentinslt
Niveau 6
01 février 2009 à 19:24:22

:rire: Alex le mec qui n'a jamais le niveau :snif:
Mais c'est vrai que c'est bizarre quand même :ouch2:

naruto886
naruto886
Niveau 10
01 février 2009 à 19:26:26

quel horreur les rpg

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
01 février 2009 à 19:28:21

Bof, moi aussi, quand je me compare à mon frère ou à mon cousin sur un RPG leur niveau à un même endroit de jeux est en général bien supérieur au mien... Je fuis les combats assez souvent et je level-up quasiment jamais... :o))

naruto =>Parle pour toi.. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 février 2009 à 19:55:03

Bush :d) Bizarrement ( :noel: ) j'aurais mis ma main à couper que t'allait dire ça. :hap:
Journée de merde, j'avais de la fièvre et en plus je devait me taper une redac sur ma semaine de ski en Français et EN ALLEMAND ( une pure horreur :snif2: )

AIttp
AIttp
Niveau 10
01 février 2009 à 19:55:19

J'suis fier de moi, j'ai emmanché la Vague 20 (GOW2) tout seul

J'ai même joué à saute mouton avec les bêtes de derniers niveaux, j'ai pas le nom :o))

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
01 février 2009 à 20:20:55

Bah on va dire que j'ai fais un peu de level-up pendant une ou deux heures dans la zone juste après la forêt agogo, mais de toute façon j'suis un maniaque, j'aime pas avancer dans l'histoire quand y'a du bruit autour de moi, j'ai l'impression de ne pas être immergé et de louper toute l'intensité du jeu, et vu que seule la télé du salon est dispo jusqu'à temps que la mienne revienne de réparation, bah je fais du level-up si y'a du monde dans le salon, voilà l'explication. :o))

Mais sinon, j'dirais que mon unique déception pour ES se fait au niveau des équipements qui ne sont pas 'visibles', en gros, que l'on change l'armure ou l'arme y'a aucune différence visuellement, et ça c'est nul. :nah:

Rahlala, j'me souviens encore de la tenue "Lapin playboy" de Jessica dans DraQue VIII.. :bave: :noel:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
01 février 2009 à 20:39:14

http://www.newgrounds.com/portal/view/481341
Pour ceux qui connaitraient Left 4 Dead. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
01 février 2009 à 21:37:08

"J'en connais un qui a fini 7 fois ratchet and clank, ça craint. :noel: "

ben quoi ? c'est génial ratchet et clank :snif:
ça me rappelle de bons souvenirs lorsque vous parlez de FFIII, ça remonte un peu mais je l'ai fait moi aussi.... mais je ne l'ai pas terminé :o))

le boss de fin est juste trop chaud à dégommer, et le dernier dongeon pour l'atteindre est juste énorme (1/2h au moins pour l'atteindre), et vu qu'on peut pas sauvegarder dans les dongeons.... ben ça m'a saoulé :(

j'avais une putain d'équipe d'ailleurs ! tous enlevaient plus de 999pts à chaque attaque, ça le faisait, mais apparemment c'était pas assez :-( .....

enfin, il faudrait que je me refasse un RPG là quand même :( !

..... après le bac blanc (épreuve d'histoire/géo demain)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 21:57:10

Ah non mais oui, ratchet c'est très bien, juste que le finir 7 fois, ça craint vraiment. :noel:

Là tu me fais très peur pour le boss de FF III.... :o))
Je galère déjà pas mal et j'en suis pas loin. :snif:
Par contre j'ai une épée que j'ai trouvé y a lonnnngtemps, mais pourtant c'est toujours ma meilleur arme, grâce à elle je fais du -7000 ( hummm.... -1000 à penne sur le boss... :o) ) avec un perso au level 32. :snif:

Pas rick -----> Ouais c'est bizarre, je dois vraiment être une merde aux RPG. :noel:

Alttp ------> Jolie, franchement GG. :o))
C'était en quelle difficulté ?
En normal c'est limite faisable je trouve. :snif:

Gaymertutule ------> Oui c'est vrai que c'est dommage, des fois c'est vraiment bizarre.
Mais le pire je crois c'est la répétitivité du jeu, des combats. J'ai passé un dongeon j'en avais bien marre à la fin.... :-(
Heureusement qu'il y a beaucoup de cinématique, sinon ça me saoulerai vraiment. :noel:
Mais quel univers fantastique quand même. :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment