Ah non mais oui, ratchet c'est très bien, juste que le finir 7 fois, ça craint vraiment.
Là tu me fais très peur pour le boss de FF III.... 
Je galère déjà pas mal et j'en suis pas loin. 
Par contre j'ai une épée que j'ai trouvé y a lonnnngtemps, mais pourtant c'est toujours ma meilleur arme, grâce à elle je fais du -7000 ( hummm.... -1000 à penne sur le boss... :o) ) avec un perso au level 32.
Pas rick -----> Ouais c'est bizarre, je dois vraiment être une merde aux RPG.
Alttp ------> Jolie, franchement GG. 
C'était en quelle difficulté ?
En normal c'est limite faisable je trouve.
Gaymertutule ------> Oui c'est vrai que c'est dommage, des fois c'est vraiment bizarre.
Mais le pire je crois c'est la répétitivité du jeu, des combats. J'ai passé un dongeon j'en avais bien marre à la fin.... 
Heureusement qu'il y a beaucoup de cinématique, sinon ça me saoulerai vraiment. 
Mais quel univers fantastique quand même. 