Dans un bon mois sort Watchmen, si vous n'avez pas encore lu la BD, allez à votre Fnac l'acheter, elle a l'air monumentale, et le film a l'air de respecter la BD, donc c'est du tout bon.
Si vous voulez un synopsis démerdez-vous, mais pour faire simple le scénario paraît extrêmement bien ficelé autour d'une bonne idée d'uchronie, et puis merde quoi, c'est une des BD (ou graphic novel, comme vous voulez) les plus reconnues et les plus appréciées dans le monde anglophone.
Eh oui mumu, une BD qui niquerait la CDMB.
Enfin bref, je vais me payer l'intégrale relié samedi normalement, je vous en dirai des nouvelles. ^^
Bref, aujourd'hui je me suis payé les tomes 10 à 12 de FMA, je les lis ce soir.
Et j'ai aussi entraperçu Berserk et son "public averti".
Peut-être une future lecture, après Watchmen et FMA. 