CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 février 2009 à 18:17:36

Je le fais quand vous voulez ce match ! :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2009 à 18:20:06

Ca me plairait bien moi aussi, techniquement c'est possible, tous ces joueurs ont une clé cd perso il me semble... :o)) Sauf peut-être romain et bts je sais plus. Au pire on fait 3v3.

Techniquement c'est possible je disais, mais après, je doute que tous ces gens veuillent... :o))

(Au fait Nigze c'est le pseudo de Dr mario sur battle.net, on est d'accord il est horrible. :noel: :o)) )

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
04 février 2009 à 18:23:17

Bon ta gueule avec mon pseudo. :noel:
Ok c'est de la merde mais c'est toujours mieux que dr_mario. :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
04 février 2009 à 18:26:12

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Désolé, il fallait que j'expulse ma haine envers le site de la SNCF par un cri cybernétique, merci à tous pour votre compréhension ..... :pèteunplomb:

AnfieldRoad
AnfieldRoad
Niveau 8
04 février 2009 à 18:29:55

si c'est pour un voyage dans la region, vas sur ter midi pyrénées, ça plante pas.
:o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
04 février 2009 à 18:31:46

Toulouse Paris :snif:

Bordel ce que c'est cher, il nous font payer 30 000 fois plus pour la Saint Valentin ces salopio ...

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
04 février 2009 à 18:56:57

Dans un bon mois sort Watchmen, si vous n'avez pas encore lu la BD, allez à votre Fnac l'acheter, elle a l'air monumentale, et le film a l'air de respecter la BD, donc c'est du tout bon. :snif:

Si vous voulez un synopsis démerdez-vous, mais pour faire simple le scénario paraît extrêmement bien ficelé autour d'une bonne idée d'uchronie, et puis merde quoi, c'est une des BD (ou graphic novel, comme vous voulez) les plus reconnues et les plus appréciées dans le monde anglophone. :snif:

Eh oui mumu, une BD qui niquerait la CDMB. :hap:

Enfin bref, je vais me payer l'intégrale relié samedi normalement, je vous en dirai des nouvelles. ^^

Bref, aujourd'hui je me suis payé les tomes 10 à 12 de FMA, je les lis ce soir. :bave: Et j'ai aussi entraperçu Berserk et son "public averti". :noel:

Peut-être une future lecture, après Watchmen et FMA. :o))

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
04 février 2009 à 18:58:19

Erf, j'ai pas précisé, mais c'est le film qui sort dans un mois, adapté de la BD, et ce film est sous la direction de Zack bidule-machin, le mec qui s'est chargé de la partie "graphique" de Sin City, 300, The Spirit plus récemment. :oui:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
04 février 2009 à 18:59:00

Et triple-post powaaa, voici la BA en VO :

http://www.youtube.com/watch?v=VysrUsrhKbQ&feature=related

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
04 février 2009 à 19:05:58

Nigze c'est vrai que... :noel:
Mmh, ça vient d'ou en fait?

Paranos
Paranos
Niveau 10
04 février 2009 à 19:06:43

Quadruple post! :°°

Sinon, j'ai entendu parler de Watchmen, à suivre! :°°

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 février 2009 à 19:06:59

J'ai peur pour le film.... on dirait un mélange de X-men et de Matrix. :noel:
:o))

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
04 février 2009 à 19:06:59

Même pas envie de raconter tellement c'est nul... :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 février 2009 à 19:10:15

Moi j'aime bien nigze, c'est original. :snif:
Mais bon, si je devais choisir un pseudo aujourd'hui ec serait surement Nemesis. :coeur:

flo124
flo124
Niveau 10
04 février 2009 à 19:13:30

re bonsoir tout le monde :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
04 février 2009 à 19:14:28

Paranos :d) nonon pas quadruple, le 4e c'était moi. :o))

flo124
flo124
Niveau 10
04 février 2009 à 19:19:20

Enfaite en parlant de BD vous connaissez Blacksad ?
Cette BD (Paru en 3 tome) met en scène des animaux :ok:
c'est magnifiquement illustré ,Il y'a de l'action ,de la tristesse ,de la peur et une pointe d'humour :noel:
En gros c'est un policier mais avec des animaux ,la patte graphique est dantesque et super agréable à voir :ok:
les scénario sont bien mis en place :ok:
j'ai découvert les 3 tomes il n'y a pas longtemps mais je peux vous dire que je vous conseille les 3 :ok:
Ps: Les histoires ne se suivent pas ,elles sont différentes ,seul le personnage un chat noir qui porte le titre du livre fait son apparition dans les 3 tomes

flo124
flo124
Niveau 10
04 février 2009 à 19:28:35

quand je viens c'est mort :(

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
04 février 2009 à 19:33:40

Mais non pas du tout.

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2009 à 20:16:04

Bush! :noel:
Ca te dit un 2v3 sur SC? :o))
Moi + nigze vs Ordi + ordi + bush.

Dr mario est partant. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment