CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:01:58

-15*

Saleté de verr num :snif:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
21 novembre 2008 à 21:02:10

Quinlan a tout a fait raison... :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:03:14

Ah ouaiiiiiiiiiiii... Shit alors :o)) .
J'espere quand même avoir une bonne note, moi qui suis bon en maths d'habitude... :snif:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:07:11

S'pas compliqué, suffit de voir le dénominateur commun, 5c de toute façon ça sera visiblement 5, et 15, ben c'est 5*3 :o))

On ne défie pas le maître, jeune Padawan :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:11:04

Ah je comprend... c'est le multiplicateur...
J'ai retenté pour vérifier avec 6c-12
J'ai mis 2 (6x2 = 12)et ça a aussi marché.
Les maths c'est facile qu'on on a compris. :noel:

Après ça peur faire 5c-12... Et je fait comment dans ce cas? :(

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:18:56

Généralement on va te donner des trucs où ça tombe pile. (Bon ok en vrai je saurais pas te répondre :o)) ).

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:21:10

Je me souviens pas que c'était si compliquer l'histoire de factoriser et tout. :(

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:24:19

Au collège on avait appris un truc de plus grand dénominateur commun (qu'on avait vite transformé en programme d'ailleurs :o)) ) pour la factorisation de nombres plus importants, parce que là encore c'est facile.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:30:29

http://www.deezer.com/#music/result/all/even%20flow%20pearl%20jam

Mmm... Pas mal cette chanson quand même.

Vous en pensez quoi :question:

naruto886
naruto886
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:31:58

chez moi y neige c'est cooool

PS: lololooooove me do

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
21 novembre 2008 à 21:35:02

Je cherche un anime à regarder, vous me conseillez quoi ? :noel: (Mon manga préféré est Code Geass, j'aime bien elfen lied et hxh aussi.)

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:36:11

Il neige ? :ouch2:

T'habite où pour qu'il neige le 21 novembre ?

naruto886
naruto886
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:42:39

j'habite en meurthe-et-moselle

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:44:25

tolsanot : C'est une musique de GH3 ça ! :o))
J'aime moyennement par contre, pas le genre que je pourrais écouter en boucle.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:46:51

Meurthe-et-moselle... Meurthe-et-moselle...

Go Google pour voir où c'est. :o))

Ah ok c'est dans la Lorraine. :oui:
C'est le Nord, quoi. :(

Sa me tente pas trop la Lorraine et le Nord, j'irai pas habiter là-bas quand je serai grand. :o))

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
21 novembre 2008 à 21:50:43

http://www.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrI

Je me répète, je sais, je sais... :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:51:50

Il risque de neiger ailleurs dans les prochains jours d'ailleurs. :snif:

Putain je m'éclate trop sur Contra 4.J'ai fini le jeu en mode Facile du coup j'ai débloqué le mode Mission qui est extra puis le Contra original.Et je deviens fous avec le mode mission. :o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:52:01

Quinlan-Vos :d) Ah bon ? Je sais pas, j'ai aucun Guitar Hero ou rock Band. :-(

Moi non plus je l'écouterai pas en boucle, pas assez apaisant je trouve.
Mais j'aime pas écouter en boucle des musiques. J'ai une belle playlist sur deezer et je l'écoute en boucle dès que je suis sur l'ordi. ^^

A la limite, je pourrais écouter ça en boucle :
http://www.deezer.com/#music/result/all/closer%20travis

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:53:58

http://www.deezer.com/track/12701

:coeur:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:58:14

http://www.deezer.com/track/don-t-stop-me-now-T12701#music/result/all/message%20in%20a%20bottle%20the%20police

:coeur:

:oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment