CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Katsa
Katsa
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:13:06

Tin j'espère que ma mère va trouver Far Cry 2 cet aprèm. :( Sinon,un Noël sans cadeau. :snif:

Katsa
Katsa
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:14:12

Gp faudrait que t'achètes CoD 4.Y'a encore pas mal de monde dessus. :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:15:04

Je suis aussi triste. :snif:
L'idée que je reçois que de l'argent me va, mais bon, c'est noel quoi... Et pour noel j'aurais que de l'argent... aucune joie d'ouvrir un papier cadeau... :snif:
Je pourrait toujours aller acheter ce que je veut après, mais c'est pas le même plaisir :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:15:56

J' y ai pensé Katsa, mais bordel de merde, quand est ce qu'il le mettrons ne serait-ce qu'en platinum?
54 euro en occaz' quoi!

Katsa
Katsa
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:18:38

Ah ouais quand même ! :ouch2:
Sur le net que se soit sur PS3 ou 360,on peut le trouver à 30-40 euros en occaz !

PS : C'est quoi ce bug avec les signatures ?

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
23 décembre 2008 à 13:19:21

idem que pour GP, j'aimerais me le repayer ce jeu, l'ennui c'est qu'il coute encore beaucoup trop cher pour ce qu'il est :(

ça fait plus d'un an qu'il est sorti et il s'est très bien vendu, pourquoi il est pas encore en classic alors :snif: ?

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:20:50

Je suis en pleine recherche et destruction, je me fais défoncer en plus d'être à moitié AFK. :noel:

gamerplay :d) Ouais c'est triste de pas ouvrir les cadeaux, c'est pour ça que moi je vais acheter mes cadeaux et à noël je les déballe. :snif:
:content:

Bon je retourne sur call of duty, une petite voix me dit que je suis le dernier survivant. :noel:

Katsa
Katsa
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:22:29

Mon frère est un pigeon.Il l'a acheté 75 euros ! (pack variété inclus )
Moi je l'ai eu pour 10 euros sur 360. :cool:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:24:59

Deja qu'après Noel je me paierais GH World tour sur ps3 + Naruto 360 + fable 2...
Déjà la 225 euro...
Je sais pas si je pourrait rajouter cod 4 et payer 279 euro... :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:26:01

Bon sinon, on se fait un forteresse les gars?

MissYou
MissYou
Niveau 8
23 décembre 2008 à 13:27:17

Ca y'est j'ai été prendre mes cadeaux de :noel: moi, j'aurais donc :
- Une Guitare electro-acoustique
- Left 4 Dead (PC)
- Des autres trucs que je ne connais pas encore (surprise :noel: )

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
23 décembre 2008 à 13:28:21

Ok pour un forteresse moi. :o))

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
23 décembre 2008 à 13:31:05

Enfin, dans quelques minutes, après manger.

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
23 décembre 2008 à 13:41:37

Partie : Forum wii
Mdp : wiiforum

http://www.extinction.fr/minijeux/
(Forteresse)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:00:03

Re crée je suis là :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:01:14

enfin non le serveur à coupé :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:18:30

OOOh! ça remache! Je créer!
Forum wii
wiiforum

Venez :o))

http://www.extinction.fr/minijeux/

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
23 décembre 2008 à 14:32:49

Venez, on est que 3 là. :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:38:57

Serveur à la deche. :(

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:40:20

Katsa, si t'es encore là, je peut avoir ton MSN? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment