En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Katsa
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:13:06
Tin j'espère que ma mère va trouver Far Cry 2 cet aprèm. Sinon,un Noël sans cadeau.
Katsa
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:14:12
Gp faudrait que t'achètes CoD 4.Y'a encore pas mal de monde dessus.
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:15:04
Je suis aussi triste. L'idée que je reçois que de l'argent me va, mais bon, c'est noel quoi... Et pour noel j'aurais que de l'argent... aucune joie d'ouvrir un papier cadeau... Je pourrait toujours aller acheter ce que je veut après, mais c'est pas le même plaisir
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:15:56
J' y ai pensé Katsa, mais bordel de merde, quand est ce qu'il le mettrons ne serait-ce qu'en platinum? 54 euro en occaz' quoi!
Katsa
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:18:38
Ah ouais quand même ! Sur le net que se soit sur PS3 ou 360,on peut le trouver à 30-40 euros en occaz !
PS : C'est quoi ce bug avec les signatures ?
kisscooI
Niveau 58
23 décembre 2008 à 13:19:21
idem que pour GP, j'aimerais me le repayer ce jeu, l'ennui c'est qu'il coute encore beaucoup trop cher pour ce qu'il est
ça fait plus d'un an qu'il est sorti et il s'est très bien vendu, pourquoi il est pas encore en classic alors ?
- - - - - - - - - - - -
Alexpa12
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:20:50
Je suis en pleine recherche et destruction, je me fais défoncer en plus d'être à moitié AFK.
gamerplay Ouais c'est triste de pas ouvrir les cadeaux, c'est pour ça que moi je vais acheter mes cadeaux et à noël je les déballe.
Bon je retourne sur call of duty, une petite voix me dit que je suis le dernier survivant.
Katsa
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:22:29
Mon frère est un pigeon.Il l'a acheté 75 euros ! (pack variété inclus ) Moi je l'ai eu pour 10 euros sur 360.
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:24:59
Deja qu'après Noel je me paierais GH World tour sur ps3 + Naruto 360 + fable 2... Déjà la 225 euro... Je sais pas si je pourrait rajouter cod 4 et payer 279 euro...
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:26:01
Bon sinon, on se fait un forteresse les gars?
MissYou
Niveau 8
23 décembre 2008 à 13:27:17
Ca y'est j'ai été prendre mes cadeaux de moi, j'aurais donc : - Une Guitare electro-acoustique - Left 4 Dead (PC) - Des autres trucs que je ne connais pas encore (surprise )