CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 novembre 2008 à 23:22:36

Oh oui, c'est vrai que le porte monnaie il a du mal à finir les mois ... là il reste encore une semaine et j'ai ... 3€20.
:o))

AIttp
AIttp
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:23:37

Bush :d) Tu serais pas du Mans (d'origine) :question:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:24:30

Bu :d) 3€20... Sa te fait un peu plus de 3 baguettes de pains... Toi qui aime bien picoler, tu vas pas pouvoir. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 novembre 2008 à 23:25:29

J'ai jamais vécu au Mans ...

... M'enfin, si je suis manceaux. Il n'y a que les gens de là bas pour supporter le MUC72/
:o))

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:31:53

Et allez le sport ca y va :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 novembre 2008 à 23:37:53

Purée. Mes parents viennent de me faire rire. Généralement, des parents avec la règlementation PEGI, quand on demande un truc à noel, c'est plutôt sur les 16+ et 18+ qu'ils sont pas réticent ...
Bah les miens c'est le contraire ... C'est sur Banjo qu'ils ont fais un blocage, ils voulaient pas le prendre à cause du 7+ en se disant que c'est bébé.
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 novembre 2008 à 23:38:24

c'est plutôt sur les 16+ et 18+ qu'ils sont réticents*

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:38:41

:noel: away ! Ca va loin l), j'aurais bien rigolé moi :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 novembre 2008 à 23:44:13

Ils ont fait un blocage sur Draque 8 aussi à cause des dessins manga. Alors je suis allé chercher tout ce qui dans ma chambre utilisait les dessins de Toriyama, alors 18 tomes de Dr Slump, 42 de DBZ, Blue Dragon sur 360, Tobal 2 etc ...
Je pense les avoir convaincu. :( :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 novembre 2008 à 03:47:42

Tient faudrait que je refasse quelques photos de mes consoles et de mes jeux.J'ai presque plus de place dans ma chambre maintenant. :o))

Bon la soirée a été fatigante , je vais me coucher. :snif:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
23 novembre 2008 à 11:30:46

Vous pensez quoi de mon fond d'écran :question:

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre018194.jpg

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:45:56

J'aime pas Naruto ... ni tes jeux d'ailleurs :)

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
23 novembre 2008 à 11:47:48

:nah:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
23 novembre 2008 à 11:52:31

bon ben c'était bien "sympa" cette session xbox live hier avec tenchi..... si on exclut les plantages, les déconnections intempestives, les bugs...... on n'aura réussi à faire que 2 chapitres, pas parce que l'on est mauvais, on se démerdait mêem plutôt très bien, mais bien parce qu'il a fallu relancer la partie 6 ou 7 fois :(

génial le xbox live hein ?

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 novembre 2008 à 13:27:01

yo salut à tous une Xbox 360 prenium 20g de juin dernier ça se revend combien a votre avis???

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
23 novembre 2008 à 13:28:17

Aucune idée... :(

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
23 novembre 2008 à 13:29:34

heu c'est pas parce que j'arrête pas de la critiquer que tu dois te sentir obligé de la revendre arakin :o))

ça se revend 180€ je dirais, peut être un peu plus, en magasin normalement on te la reprend 160€

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 novembre 2008 à 13:32:58

ok non c'est juste que mon frère y joue depuis 3 jours et qu'il veux me la racheter et moi je suis bien tenter par une Elite alors...

au sinon je suis aussi le premier à la critiquer et à dire que c'est la pire console que j'ai eu mais bon... :noel:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
23 novembre 2008 à 13:34:44

Ah ok l'entraide entre frères. :rire:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 novembre 2008 à 13:47:23

ben oui et l'histoire c'est que je suis tenté de l'arnaquer mais il va s'en rendre compte car il a déjà été voir les prix... et il est au courant des histoire de pack et de DD à 60go alors enfaite là c'est lui qui me fait du chantage sur ma "vieille" version qui n'a même pas 6 mois alors :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment