bon ben c'était bien "sympa" cette session xbox live hier avec tenchi..... si on exclut les plantages, les déconnections intempestives, les bugs...... on n'aura réussi à faire que 2 chapitres, pas parce que l'on est mauvais, on se démerdait mêem plutôt très bien, mais bien parce qu'il a fallu relancer la partie 6 ou 7 fois
génial le xbox live hein ?
- - - - - - - - - - - - 