CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Be91
Be91
Niveau 12
22 novembre 2008 à 13:22:38

Ten_chi_31 :d) Avec plaisir :banzai: peut-être en fin d'après-midi, prenez mon GT : Be91 :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
22 novembre 2008 à 13:25:30

bien, un GT facile à retenir :content:

kisscool56 pour moi

sinon alexpa, le 39 il sort en décembre non ?

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:26:42

Non kisscool, il sort le 28 novembre. :o))
Bon c'est presque en décembre mais bon... :fou:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:30:13

Y'a-t-il un moyen de faire des conversation a 3 avec le téléphone :question:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:33:17

:fou:

Ca doit dépendre du téléphone, nan ?

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:35:11

Je sais pas, le téléphone c'est un peu merdique si on peut même pas faire des conversation a 3 ou plus. :(

Même MSN et skype le font. :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
22 novembre 2008 à 13:42:19

bordel je suis dégouté mon frère jou pour la première fois à GOW et a se type de jeu au pad et il gère déjà comme un porc :snif: moi je m'étais chier dessus a départ on sent bien ses 29 ans de gamer dans les mains...

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
22 novembre 2008 à 14:17:03

punaise mais j'hallucine, déconnecté de xbox live en pleine partie......

mais on paie pour quoi ??? c'est quoi cette arnaque ??? impossible de me reconnecter :(

bon, j'ai eu le temps de faire quelques hordes sur gears of war II avec de parfaits inconnus, je crois que c'était en normal, on n'est pas allé au delà de la vague 7 :hum:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Katsa
Katsa
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:52:20

Ouais,Xbox Live = belle merde parfois. :( Je laaaaaaaaaaaaaag sur CoD 4. :o))

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment. :hap: ~

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:07:10

Tient ça recommence comme l'an dernier pour le Xbox Live alors.A chaque fin d'année leurs serveurs saturent. :o))
D'ailleurs , il semblerait que les 28 , 29 et 30 novembre le jeu en ligne soit gratos.Source Gamopat. :o))

Si vous aimez la Nes :
http://gonintendo.com/ J'ai même fait un don de 3$. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:04:12

Moi j'ai aucun problème en ligne. :o))
Le blabla a bien coulé. :(
:snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
22 novembre 2008 à 17:09:05

je viens de me rendre compte d'un truc le gamer tag de mon frère ne c'est jamais inscrit sur le live donc si je l'inscrit j'ai le mois gratuit de live non???

Katsa
Katsa
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:13:54

Si c'est pas le 4ème compte que tu fait oui.Sinon non. :o))

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment. :hap: ~

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:30:07

http://www.noelshack.com//uploads/BmM3(forza)014936.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/BmwM3(forza)059844.jpg
Ohhhh l'est jolie. :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
22 novembre 2008 à 17:44:41

bordel PGR3 c'est vraiment à chier je viens de le réessayer pour voir et non y'a pas moyen...

naruto886
naruto886
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:48:59

j'ai eu ma ps3 avec LBP :oui:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 novembre 2008 à 17:54:08

Cool, je viens de regarder "les rois mages" des inconnus en 5 parties sur dailymotion. :)

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 novembre 2008 à 18:02:48

http://www.deezer.com/#music/result/all/speed%20of%20sound%20coldplay

Coldplay :coeur:

Philipe_risoli2
Philipe_risoli2
Niveau 1
22 novembre 2008 à 18:28:28

salut tous le monde pas envie de créer un topic pour rien alors je poste ici ;
j'ai la ps3 et je me demande maintenant si je devrais la vendre j'ai été vraiment déçus par cette console qui ne vaut rien (à mes yeux bien sur )puis je n'ai plus vraiment le temps de jouer a la console comme avant (boulot , sport )je voudrais donc vendre ma ps3 et me prendre une wii , pour me faire plaisir dés que j'ai le temps (un bon petit mario kart passe toujours bien !!) et pour jouer a la console avec les collègues quand y son chez moi .Donc voila je voulais votre avis kan même pour savoir si elle valait le coup et si elle me fera passé de bon moment sachant que je suis plus le gros joueur d'avant
Merci d'avance

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 novembre 2008 à 18:31:52

Je pense que tu peux la prendre sans risque dans ces conditions. C'est la console qu'il te faut si tu veux jouer de temps en temps a des jeux sympas et jouer avec des amis. :oui:

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment