punaise mais j'hallucine, déconnecté de xbox live en pleine partie......
mais on paie pour quoi ??? c'est quoi cette arnaque ??? impossible de me reconnecter
bon, j'ai eu le temps de faire quelques hordes sur gears of war II avec de parfaits inconnus, je crois que c'était en normal, on n'est pas allé au delà de la vague 7
- - - - - - - - - - - - 