CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

MissYou
MissYou
Niveau 8
21 novembre 2008 à 22:07:53

http://fr.youtube.com/watch?v=wtAfZcax7uU S'too :rouge:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:19:52

Ayé , j'ai commandé Ghost Squad+Gun sur Alapage.Par contre j'ai aussi pris trois stylos pour dépasser les 30€ à partir desquels mon bon de 10€ était valable. :o)) En plus les frais de ports sont gratuits pour quelques jours.
Donc 24€ au final pour le pack...et les trois stylos. :hap:

tolsanot => Pas mal The Police.

MissYou => Ca se laisse écouter. :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:39:18

Je viens de me prendre Broken Bond et Rise Of A Ninja. Je pense que ça sera pas pour ce week end la soirée GOW2 Kisscool... enfaite si, mais l'offre 48h de GOW2, c'est pour les maps, et j'ai pas de code 48h :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:40:24

Sinon, Alexpa, tu peux me dire les succés secret de Rise of A Ninja ? ( y a plus de 500Gscore sur le live, j'ai halluciné :ouch: ).

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
21 novembre 2008 à 22:59:55

nan tenchi, il y a deux codes dans ton papier, un code pour les maps et un pour le live gold (je viens tout juste de le gratter, heureusement que j'ai pas utilisé le code 48h :o)) )

enfin bon, on a tout le temps, de toute manière en période scolaire c'est super chaud de trouver un moment, si ça doit attendre jusqu'aux vacances pas de problèmes :-)))

bon sinon, j'suis mort là, dur dur le judo, entrainement de masse, que des combats pendant une heure et demi, ça forge le caractère ça :snif: !

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:08:55

http://www.deezer.com/#music/result/all/T.H.E.H.I.V.E.S.%20the%20hives

Celle là je l'aime bien aussi? :)

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:12:11

Y'avais pas de point d'interrogation, j'ai fait une faute de frappe.

Bon, je vais me coucher, j'ai plus rien a faire là.

Mais avant, une petit dernière. :o))
http://www.deezer.com/#music/result/all/why%20does%20it%20always%20rain%20on%20me%20travis

:oui:

naruto886
naruto886
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:17:29

dans environ 11heures j'ai ma ps3

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:17:55

Ya po quelquun qui sera libre demain pour faire exeptionnelement une partie sur le live ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 novembre 2008 à 08:29:34

UP matinal :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:33:53

ten chi :d) Non il y a un peu moins de 500g score sur le live je crois, il n'y en a même que 300. J'en ai 520 sans en avoir eu en ligne, et il me manque un gros succès à 100g et un autre à 50g je crois. :(
Après en ligne, faut avec tous les persos finir l'exam chunin.
Hors ligne faut rendre tous les villageois heureux, faire toutes les livraisons de ramens, toutes les courses, tous les caches caches, finir le mode solo, et faire toutes les missions secondaires et je crois que y a les 1000G. :(
:o))

Be91
Be91
Niveau 12
22 novembre 2008 à 10:30:47

Bonjour messieurs :sleep:

Peut-être que cet après-midi je vais me laisser séduire par Wii-fit et Banjo sur 360 :fou:

naruto886
naruto886
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:35:59

aller dans une heure je vais au magasin pour acheter my ps3

Katsa
Katsa
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:40:39

Cet après-midi CoD 5. :bave: La PS3 j'aime pas trop. :( :o))

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment. :hap: ~

Be91
Be91
Niveau 12
22 novembre 2008 à 10:43:38

naruto886 :d) Tu vas prendre quoi comme jeux avec ta Ps3?

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 novembre 2008 à 10:47:01

Salut tout le monde. :o))

naruto886
naruto886
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:09:33

je vais prendre le pack ps3 + little big planet a 399€

Be91
Be91
Niveau 12
22 novembre 2008 à 11:18:18

LittleBigPlanet, je l'ai eu, et je l'ai revendu :o))

Je pensais appréçier, mais en fait non :(

Katsa
Katsa
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:19:39

Salut tols. :o))

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment. :hap: ~

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 novembre 2008 à 11:21:03

Ah en fin quelqu'un qui me dis bonjour !

Salut Kat ! :o))

:nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment