CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

naruto886
naruto886
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:20:25

je pense que pour noël je vait demander de l'argent et des manga one piece mais j'hésite a demander des sous ou NBA 2K9

AIttp
AIttp
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:44:56

Y a vraiment des "enculés", un coéquipier m'a littéralement laissé crever alors qu'il pouvait me sauver sans aucun risque :(

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:55:25

Bah, tu joue en ligne, point :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:20:18

Putain de merde, j'ai acheté Broken Bond hier, et je comprends pas que des petites rayures soit présente. Ce sont des petites rayures, pas des grosses. Et la console lit très bien le jeu. Mais notez que j'ai essuyé le jeu avec un pull ( je croyais avoir aperçu de la poussière), et que ce matin, j'ai installé le jeu sur le DD de la Xbox. ( donc le jeu ne tourne pas). Et y a des petites rayures en superpositions ( l'une en dessous de l'autre), qui font des demie cercles. Donc vu que le jeu n'a pas tourné, je me demande si c'est pas MOI avec mon Pull, ou si c'est pas ma Xbox qui la bouffé o).

Et hier soir, j'ai pas arrêté d'éteindre la console, et la rallumée, car j'avais pas le droit d'y jouer ( donc quand mes parents rentrent dans la chambre, j'éteins, et puis je rallume, j'éteins ect...).

Et donc, quand je regarde dans la lumière de ma chambre, on voit presque rien, mais quand je regarde dans une lumière plus fort, les rayures sont bien présentes...

Vous pensez à quoi :snif: ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:42:49

" Bon, je vais y'aller directement :d)

Ma Console date de Août 2008 ( date de fabrication). J'ai acheté Broken Bond hier soir, neuf pour 59.99€. J'y ai joué environ de 21h à 00h30 ( hier soir), et la console était en position horizontale, jusque là, rien d'anormal.

Bon, j'ai pas le droit de jouer à la console pendant la semaine des cours ( du Lundi au vendredi quoi), donc, quand mes parents rentrent dans ma chambre ( en l'occurence, hier soir, interruption des parents environ 5/6 fois), j'ai étais dans l'obligation d'éteindre la console, puis de la rallumer quand ils partent ( désolé d'être accro à Naruto ), donc en comptant le tout, j'ai dû l'éteindre 4 fois, et la rallumer 4 fois aussi... ( dans un court laps de temps !).

Ce matin, j'installe le jeu sur le DD de la Xbox, et je change la Xbox de place ( ne vous en faîtes pas, elle était éteinte), et je la met à la verticale. J'y joue environ toute l'aprés-midi, aucun bug ect...

Le soir, où mes parents rentrent, je retire le cd, et j'éteins la Xbox ( j'étais dans les menus, pas de souçis). Je regarde le CD, comme ça, par curiosité, et j'aperçois une sorte de poussière, donc je nettoie avec mon pull, et en même temps, je vois que j'ai fais des petites rayures, mais enfaite, je sais pas si c'est à cause de moi, ou si c'est ma Xbox qui a bouffée le jeu.

Y a des rayures en superpositions et en continue sur le haut du cd, et des toutes petites rayures aprés. Alors, quand je regarde dans une lumière moyennement forte, j'aperçois pratiquement rien, mais quand je regarde dans la salle de bain ( où ma lumière est très forte), on voit bien les petites rayures.

Alors, quel est le problème ? Je sais, le jeu fonctionne bien, mais ce qui m'embête, c'est que je vends souvent mes jeux pour des bon d'achats, du coup, ça risque d'être tendu de vendre un jeu rayé, qui est récent de 1 jour et neuf en plus...

Donc, vu que le jeu tourne pas une fois installé sur la Xbox, et que j'ai essuyé aprés, je pense que c'est moi.

J'aimerai des réponses précises. Merci "

Voilà le post que j'ai mis sur le fofo 360. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 décembre 2008 à 23:56:27

quand tu as changer ta 360 de position H à V le jeu était dedans??? de plus je me méfie fortement de la position V

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:05:17

Arakin :d)

Oui, mais la console était éteinte hein. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:11:08

Je viens de parcourir quelques pages sur internet, apparement, en frottant avec un t-sheert ou une serviette, ça fait des micro rayures, donc, quelque chose de banal, mais c'est à cause de moi en gros.

Enfin, c'est ce qu'on dit. Ce qui est bizarre, c'est que les rayures se suivent tout en haut juste, aprés, le bas ect... il est intact, avec quelques rayures, mais intact.

Puis, je compare avec des cd vraiment rayés ( à cause de mon ancienne Xbox), on voit la différence, déjà avec la lumière du PC sur Broken Bond, on voit pas les rayures, mais sur GOW 1 par exemple, oui.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:19:04

Je savais pas :(, en plus j'ai acheté en occas le bundle GoW + GoW 2 et GoW était sale la console voulait pas le lire, j'ai nettoyé avec mon T-shirt mais ça n'a pas fait de rayure et le jeu marchait après, c'est bizarre... Enfin bon depuis la NXE devrait plus y avoir de problèmes de rayures, à moins de secouer la console au démarrage en criant "LED ROUGE, LED ROUGE" :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:22:33

C'était pas vraiment un t-sheert moi, mais la manche d'un pull, tu vois :o)) ?

Tu penses quoi ? C'est la Xbox ou bien j'ai gaffé :o)) ?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:28:35

Je dirais ton pull, parce que je transporte souvent ma 360 dans un sac, la semaine dernière j'avais laissé un DVD dedans, je l'ai transportée, cognée contre les murs (oui je suis soigneux :o)) ) et quand je me suis souvenu que j'avais un DVD devant j'ai regardé, rien...

Par contre si ça fait des genres de cercles parfaitement droit autour du DVD, alors c'est possible que ça soit la console.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:31:13

Non, comme je te l'ai dis, c'est des rayures juste en haut.

Bon, ça me rassure.

:o))

Magus-Sisters
Magus-Sisters
Niveau 7
03 décembre 2008 à 00:39:32

Ayant travailler dans un magazin de reprise de jeux d'occasion,
je peux te dire qu'un bon vendeur neuf/occasion de jeux fait la différence entre un DVD rayer mais fonctionnel et un DVD irrécupérable.
Les rayures les plus dangereuses sont les rayures profondes.
ou une grande concentration de rayure sur l'intérieur du DVD (TOC)
Qui gène la reconnaissance du disque.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:43:30

Vous savez combien Micromania reprend pes 2008 sur PSP?
Chaud ça doit pas valoir grand chose :(

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

naruto886
naruto886
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:07:06

aujourd'hui en classe on était 16 au lieu de 27 :fete: on na fait aucun cours parce qu'il y a eu de la neige donc les bus ne passer pas

AIttp
AIttp
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:15:11

:salut:

Tiens Gamerplay, si ça t'intéresse je vends un DD 20Go avec un cable Ethernet pour 40€ :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:16:14

cable ethernet = osef :oui:
Et le prix c'est de l'arnaque :noel:
Et j'ai pas le droit d'acheter sur Internet. :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:22:59

Au fait, le pseudo Damien à été banni?

PS: http://www.vi.nl/web/show/id=309929/langid=43/contentid=143195
:rire:

naruto886
naruto886
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:31:10

gamerplay serait comment mettre un fond dans le niveau vide comme dans cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=_HzDuIaf_F8&feature=rec-HM-r2

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:34:43

Putain.J'espère que les arbitres ont été payé , parce que si c'est de l'incompétence pure , c'est grave.Le type est tout seul et en plus il est hors jeu. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment