" Bon, je vais y'aller directement
Ma Console date de Août 2008 ( date de fabrication). J'ai acheté Broken Bond hier soir, neuf pour 59.99€. J'y ai joué environ de 21h à 00h30 ( hier soir), et la console était en position horizontale, jusque là, rien d'anormal.
Bon, j'ai pas le droit de jouer à la console pendant la semaine des cours ( du Lundi au vendredi quoi), donc, quand mes parents rentrent dans ma chambre ( en l'occurence, hier soir, interruption des parents environ 5/6 fois), j'ai étais dans l'obligation d'éteindre la console, puis de la rallumer quand ils partent ( désolé d'être accro à Naruto ), donc en comptant le tout, j'ai dû l'éteindre 4 fois, et la rallumer 4 fois aussi... ( dans un court laps de temps !).
Ce matin, j'installe le jeu sur le DD de la Xbox, et je change la Xbox de place ( ne vous en faîtes pas, elle était éteinte), et je la met à la verticale. J'y joue environ toute l'aprés-midi, aucun bug ect...
Le soir, où mes parents rentrent, je retire le cd, et j'éteins la Xbox ( j'étais dans les menus, pas de souçis). Je regarde le CD, comme ça, par curiosité, et j'aperçois une sorte de poussière, donc je nettoie avec mon pull, et en même temps, je vois que j'ai fais des petites rayures, mais enfaite, je sais pas si c'est à cause de moi, ou si c'est ma Xbox qui a bouffée le jeu.
Y a des rayures en superpositions et en continue sur le haut du cd, et des toutes petites rayures aprés. Alors, quand je regarde dans une lumière moyennement forte, j'aperçois pratiquement rien, mais quand je regarde dans la salle de bain ( où ma lumière est très forte), on voit bien les petites rayures.
Alors, quel est le problème ? Je sais, le jeu fonctionne bien, mais ce qui m'embête, c'est que je vends souvent mes jeux pour des bon d'achats, du coup, ça risque d'être tendu de vendre un jeu rayé, qui est récent de 1 jour et neuf en plus...
Donc, vu que le jeu tourne pas une fois installé sur la Xbox, et que j'ai essuyé aprés, je pense que c'est moi.
J'aimerai des réponses précises. Merci "
Voilà le post que j'ai mis sur le fofo 360.