En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
_Arakin_
Niveau 59
07 décembre 2008 à 01:40:38
ben en tout cas ça en jette oui en plus le logo déchire bien avec les couleurs... plus les images dérière... en tout cas j'avais le choix entre ça mass effect, GOW2 ou bioschok... imagine la déception...
Ten_chi_31
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:42:24
J'aurai les nerfs, mais méchant sérieusement !
Loool, rien que d'imaginer ça me stress
_Arakin_
Niveau 59
07 décembre 2008 à 01:47:05
là j'en rage en faite... en tout cas mon frère a racheter ma 360 aujourd'hui et je lui ai refourguer se truc pour voir si lui accroche comme ça je lui revends au sinon je revends vite en magasin... ou l'échange.... en tout je go acheter GOW2 mercredi avec ma nouvelle console...
guiguidu29
Niveau 8
07 décembre 2008 à 01:52:04
Salut tout le monde, Je suis nouveaux sur le forum Wii peut-être m'avez -vous déjà croisez autre part mais je vais avoir la Wii a noël et j'ai entendu dire que SSBB, MSCF, SMG, Zelda machin princess et okami était des bons jeux et j'hésite aider moi please
Katsa
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:20:01
Tenchi Star Wars,il ressemble à Jedi Knights 2 ? Si c'est le cas je le prends. Combien de fois je l'ai terminé celui-là.
~ La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2, on peut sortir de la piste à tout moment. ~
Tenchi Bah peut-être que ce que tu dit est vrai, mais honnêtement j'ai jamais joué a un Star wars, donc j'y connait rien, il est facile ou difficile? La prise en main est bonne?
Arrghus
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:33:36
Bon je vais me mettre au Megaman Vais commencer ZX sur DS en même temps que Fire Emblem.
Par contre, la boite de Fire Emblem claque pas mal
naruto886
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:01:46
vivement que resident evil 5 sorte
_Arakin_
Niveau 59
07 décembre 2008 à 16:13:22
il me tente moyennement moi c'est devenu un jeu d'action et perso c'est bof bof je trouve le concept
Gamerplay
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:44:55
Arakin tu parle a moi?
Ah... j'ai tués 15 gars dans ma partie aujourd'hui sur far cry, tous au dragunov, j'ai trouvé un endroit de la map ou il pouvait pas me voir... une fenetre d'une tour
N'empêche que j'enchenait les morts, si j'était venu dès que la partie à commencé j'aurais pu faire plus
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~