CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

crowl
crowl
Niveau 6
12 décembre 2008 à 08:20:37

BONJOUR

est ce ke kelkun pourrai me dire comment on conect sa wii sur le net sil vous plait!!!
la ps3 c opk ya le branchement du cable!! mais la wii yen a pas!! comment jouer en online sil vous plait merci

m-salami
m-salami
Niveau 68
12 décembre 2008 à 11:04:01

fais pas le pretentieux Bush :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 décembre 2008 à 11:23:24

Tu fous quoi là mon sale ami ? :snif:
N'empêche qu'on a fait les modaux et le passif aujourd'hui ... ouaaaaa

Be91
Be91
Niveau 12
12 décembre 2008 à 11:39:11

Et une xbox en moins :snif: fait chier :snif2:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:33:52

bush :d) GG le jeu de mots. :noel:
:o))

Chaud, aujourd'hui un type de ma classe à "bouffé" du déo parce qu'on lui a dit qu'il puait de la gueule. :rire:
Bon résultat il était pas super bien après, en plus je suis assis à côté de lui alors j'ai eus peur qu'il me vomisse dessus :))

Bon cette aprem je commence à 15 heures, chouette. :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:45:09

Ah génial, ma prof de physique à pas oubliée apparement, et je me tappe 3h de colle pour manque de respect ! En plus, le 13.58 c'était pas générale, j'avais mal entendu, c'était en français, enfaite, j'ai à peine la moyenne...

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:16:08

Pas de bol. Vraiment :(

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:17:09

Bof alexpa noob sur ce coup là :o))
Je me demande pourquoi j'ai pas pris le dragunov en fait, j'ai eu un diamant au bout d'un moement :(

Enfin j'ai eu combien de kills? J'ai pas vu :noel:

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

Jackpots
Jackpots
Niveau 3
12 décembre 2008 à 18:22:48

http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81034138&ref=flink

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:31:42

Toi aussi tes cours d'Anglais sont pourris Bush ?

L'an dernier c'était génial , on avait un Nigérian maniéré qui déchirait tout même si on en chiait.Et cette année une prof de lycée dépressive...
J'ai limite envie de prendre Anglais spécialiste au second semestre. :snif:

http://www.gamekult.com/forum/lire_n523179/
C'est drôle. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:39:39

gamerplay :d) Désolé, il eu un moment où j'ai été banni, le pire c'est que je lui est demandé pourquoi, et il m'a dis "team killing", alors qu'il n'y a pas le tir ami...
Sinon quand j'ai été banni tu avais fais 5 kill je crois, t'as bien géré là, moi j'ai foiré complètement, j'ai passé tout mon temps à essayer de monter dans une voiture et essayer de te faire comprendre que je voulais que tu montes avec moi. :noel:
:o))

Je viens de voir la news sur Resident evil 5, c'est vachement abusé quand même, la simple hypotèse de ma part serait qu'elle meurt mais que se ne soit pas un point important dans le scénario... :(
Hmmm.... mouais... :(
De toute façon je savais même pas qui c'était elle. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 décembre 2008 à 20:44:25

bordel j'ai eu de mal a retrouver mes marques au live de GOW2

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 décembre 2008 à 21:35:32

Toi aussi tes cours d'Anglais sont pourris Bush ?

bah c'est le fameux "niveau B1" qui permet de passer le "niveau B2" qui est le niveau européen ... vlà la gueule du niveau européen quoi.

:o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:50:38

L'épisode 88 de naruto est tout simplement MERVEILLEUX. :bave:
Je les avaient déjà lu en mangas malheureusement, juste les chapitres correspondant à l'épisode, bah l'épisode est franchement vachement mieux. :coeur:

bush :d) Wouahhh, moi je dois passer le A2 pour le brevet. :oui:
:noel:

naruto886
naruto886
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:08:16

j'ai toujours trouvais l'animé mieux que le mange

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
12 décembre 2008 à 22:56:39

Bah, c'est normal, pour les combats, en animé, c'est 20x mieux, l'action est mieux retranscrite. Alors que sur le manga, les combats sont souvent confus. :oui:

http://www.deezer.com/track/551198

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 décembre 2008 à 23:36:15

Après 2h passé sur DDR, mon meilleur score est de 9 millions et quelques, classement A sur clocks de Coldplay et en easy ... j'ai encore beaucoup à apprendre !
:noel:

(au moins j'ai dépassé le niveau novice :o)) )

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 décembre 2008 à 02:00:58

hello!
et ouai je suis toujours en vie! et a Noel je fini mon service militair, apres quoi je reviendrai sur ce fofo pour le pourir avec mes blague en carton! :noel:

... :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
13 décembre 2008 à 10:35:42

Oh non... :o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
13 décembre 2008 à 10:38:12

:salut: tout le monde ! :o))

http://www.deezer.com/track/580684

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment