moi je hais la neige, pourquoi ?
c'est froid, ça fond, ça mouille, c'est moche (lorsqu'on marche dessus, c'est moche, hors on marche dessus, donc c'est moche), et même si ça bloque les transports je peux tout de même aller au lycée qui est à une demi-heure de chez moi à pied, aucun avantage
de toute manière en bretagne en hiver, soit il fait gris soit il pleut, la neige ? conné pas, la grêle en revanche ça y va, surtout en mars
- - - - - - - - - - - - 