En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Philipe_risoli2
Niveau 1
22 novembre 2008 à 18:47:38
ué je pense faire sa ;j vai me prendre les jeux de bases : mario kart,smash brawl, disaster me donne envie aussi , et comme j'aime bien les jeux d'autistes j'ai penser a house of the dead lol si vs aver d'autre valeur sure dites moi en tout cas merci les gars
eskobar51
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:54:17
Je connais les mecs de ton genre, et d'habitude, Disaster ne leur a pas plus. Je te conseille aussi Super Mario Galaxy
Purée. Je comparais mes photos de fin juillet et ma chambre maintenant. C'est trop abusé tous les mangas que j'ai acheté et les jeux aussi depuis ce temps là. Je suis fier de ma petite collec qui grandi.
Sauf que maintenant j'ai une pile spéciale final fantasy, que le meuble manga/jeuxvideo ne fait plus que manga et il est trop petit, que la pile de cd à droite a considérablement augmentée. Et puis etc ... je referais une photo un jours.
tolsanot
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:20:02
Bu ... Et de ton porte-monnaie qui rétreci.
Bioshock3
Niveau 3
22 novembre 2008 à 23:22:09
Ça doit être horrible e voir ta chambre rétrécir de jour en jour, et de ne rien pouvoir y faire car tu dois absolument acheté des manas ! Un jour bush, tu vas dormir sur tes mangas.