CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Philipe_risoli2
Philipe_risoli2
Niveau 1
22 novembre 2008 à 18:47:38

ué je pense faire sa ;j vai me prendre les jeux de bases : mario kart,smash brawl, disaster me donne envie aussi , et comme j'aime bien les jeux d'autistes j'ai penser a house of the dead
lol si vs aver d'autre valeur sure dites moi en tout cas merci les gars

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:54:17

Je connais les mecs de ton genre, et d'habitude, Disaster ne leur a pas plus. Je te conseille aussi Super Mario Galaxy :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:56:23

La ps3 est bien... :snif:
Enfin bref :(

PS : http://www.noelshack.com/com/uploads/GEDC0005018796.JPG powaaaaa :oui:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 novembre 2008 à 21:56:43

Sa veut rien dire, ça. Tu peux pas connaître tous les gens du monde. :oui:

Bioshock3
Bioshock3
Niveau 3
22 novembre 2008 à 21:59:51

Gamerplay :d) Tu m'as toujours pas dis comment tes jeux tenaient debout. :o))
Sérieux j'aimerais bien savoir. :doute:
:o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:00:02

Je sais je sais, chacun pense ce qu'il veut, toussa.... :noel:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

AIttp
AIttp
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:05:08

Hey, salut :)

J'ai un pote qui s'est acheté la PS3 avec Little Big Planet, Motorstorm P.R. et bientôt MGS 4 :bave:

Sa sent le squatte :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:07:14

OMG a micromania ya le pack GH III + 2 guitare pour 100€ :bave:
Mais je sais pas si sa me servira vraiment 2Guitares...

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:09:04

AIttp :d) Hey, salut a toi aussi. :o))

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:10:09

Bah, prends plutot 1 guitare .... sinon, jerry des armes sur la photo :noel:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:12:42

eskobar51 :d) Moi aussi, en plus c'est le premier truc que j'ai vu. Maintenant, on connaît la vraie personnalité de Gamerplay. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 novembre 2008 à 23:13:41

J'hésite à poster mes jeux, mes manga et mes consoles sur ce topic :( :o)) ...

AIttp
AIttp
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:15:06

Tu n'habiterais pas au États Unis, Gamerplay? :noe:

AIttp
AIttp
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:15:45

Tu n'habiterais pas au États Unis, Gamerplay? :noel: *

Bioshock3
Bioshock3
Niveau 3
22 novembre 2008 à 23:16:19

SI bush, poste, j'aime bien ton intérieur tout nickel. :o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:16:43

Bu :d) Pourquoi tu hésite ? :(

http://www.deezer.com/#music/result/all/starlight%20muse

:coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 novembre 2008 à 23:17:31

Purée. Je comparais mes photos de fin juillet et ma chambre maintenant. C'est trop abusé tous les mangas que j'ai acheté et les jeux aussi depuis ce temps là. Je suis fier de ma petite collec qui grandi.
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 novembre 2008 à 23:19:26

Bon vlà mon intérieur tout nickel alors ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-703077-38-0-1-0-0.htm#message_1822468

Sauf que maintenant j'ai une pile spéciale final fantasy, que le meuble manga/jeuxvideo ne fait plus que manga et il est trop petit, que la pile de cd à droite a considérablement augmentée. Et puis etc ... je referais une photo un jours. :o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:20:02

Bu :d) ... Et de ton porte-monnaie qui rétreci. :o))

Bioshock3
Bioshock3
Niveau 3
22 novembre 2008 à 23:22:09

Ça doit être horrible e voir ta chambre rétrécir de jour en jour, et de ne rien pouvoir y faire car tu dois absolument acheté des manas ! :o))
Un jour bush, tu vas dormir sur tes mangas. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment