Prince
Voui, déchet de larbins radioactifs, tu as tord, tes maths passent après moi...File avant que je te réprimandes
Topic quizz, trois mots par posts, cool.
Non, Brice, c´est une réference. Un film réference, c´est un film dont on retient des phrases. Genre Star Wars " Luke, tu es mon père", " Riiise master", " Que la force soit avec toi" etc...Bah Brice c´est pareil " t´es comme le H de Hawai, tu sers a rien", t´es comme le c cédille de surf, t´existe pas", " ah j´tai cassé", " moi j´ai mangé des méduses. -C´est pour ça que t´es transparant" " Je m´appelle Braice, je viens de Naice", " Ca farte"...etc...Voila, donc maintenant, tu l´as boucles, et tu me laisses a mes phrases cultes
J´aimerais qu´on m´explique ce que représente ce réferendum...Je sais que c´est pour la constitution, qu´elle va donné du pouvoir a la France, qu´on va pouvoir travaillé dans les autres pays, mais en résumer, c´est quoi. Parce-que je ne pige pas, je vois du " Oui pour la France" et du " Non pour la France", il y en a bien un des deux plus avantageux pour nous autres...Enfin bon, la politique c´est de la merde 