CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:08:42

Je remarque que t´as pas ce qu´il faut où il faut pour m´insulter avec ton pseudo principal :o))
Sinon Naruto 3 DS à l´air tres proche du 2 GBA, donc il risque d´etre nul.

Le Monsieur il a oublié de tamponner ma carte d´électeur, quelle tronche de hareng :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:09:22

Pik et ses références assez incroyables ^^
Euh, Naruto DS, il y a plutôt de bons retours des forumeurs, après, faudrait voir un test.
Mais d´après la vidéo, ça a pas l´air top non plus.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2005 à 12:09:51

Ouaip j´ai été étonné en voyant des points VIP dans RE4^^

:salut: tout le monde, vous allez bien?

Palcom --> Tu va voir que le catalogue est remit à jour très peu souvent...
En fait, y´a toujours des Pokemon Box non? :rire:

Pik_
Pik_
Niveau 5
29 mai 2005 à 12:13:26

Mdr...J´ai tout ce qu´il faut la où il faut, mon pseudo est facilement reconnaissable. Juste que j´ai mal choisi le pseudo dans la liste qui se déroule lors du choix du pseudo, et par flemme, j´ai laissé.

Je ne vois pas de quel réference tu parles Mouffle... :hap:

Pik_
Pik_
Niveau 5
29 mai 2005 à 12:16:54

C´est assez impressionant le temps que vous mettez pour répondre :ouch:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:19:00

Désolé de ne pas être totalement à ta disposition, mon Prince. :-)
Ben mwa je finissais un exo de maths.
Puis si t´es pas content va sur le topic quizz, là bas ça répond vite...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:19:41

ça y est il recommence :o))
Qu´est ce que tu veux que je te dise: Ouaip´, t´as des références de films de merde :o))

Et tant qu´on y est, les deux premières notes de Naruto DS: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069861_presse.html

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:20:15

T´as voté quoi andouille farcie à la crème périmée? :snif:

Voui sur le quizz ça répond si vite qu´on sait plus où donner de la tête :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:23:51

Mouais c´est pas si mauvais comme notes...
J´aimerais savoir combien le 2 avait eu. Parce que graphiquement c´est pareil... Ce qui faisait surtout défaut dans le 2, c´est la durée de vie ridicule ( entre 2 et 3h pour le finir 1 fois :rire: ) .

Zangetsu
Posté le 29 mai 2005 à 12:20:15
T´as voté quoi andouille farcie à la crème périmée

:d) J´ai voté non, en pensant tres fort à toi, et en étant tout heureux que tu n´ais pas la majotirté. :o))

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:25:27

J´aurais voté oui, tu n´es qu´un déchet radioactif plein de soupe :snif2:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:27:52

Je sais que tu aurais voté oui, c´est pour ça que je me félicite que tu n´ais pas encore 18 ans. :)
Le Non, ouais ouais ouais, Le Non ouais ouais ouais.
C´est la luuuuuuuuutte finaaaaaale.
Oups. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 12:31:12

:salut:
Moi je suis toujours indécis perso. Hier j´ai été à un anniv´ et y´avait que des pro-oui :ouch: j´espèreque j´ai pas été corromput :-p
Quelqu´un à suivit le tennis hier? d´Artagnan ( Safin) a sortit Fererro en 4 sets :p)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:32:32

oyo indecis, oyo qui change d´avis...
Rien de bien nouveau mon grand, t´avais meme pas besoin de le dire.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:34:02

Moi j´aurai voté oui aussi mon petit Shea :snif:
Pour tout un tas de raisons que je n´exposerai pas ici, car vous vous en contre-fichez^^

Hum, les notes de Naruto 2 : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064794_presse.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 12:36:49

C´est vrai. J´essaye de bien peser le pour et le contre. Mais il faut avouer que faire un choix est très difficile, de plus la constitution est longue et compliquée à lire.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2005 à 12:50:16

Prince :hap: :hap: Voui, déchet de larbins radioactifs, tu as tord, tes maths passent après moi...File avant que je te réprimandes :o))

Topic quizz, trois mots par posts, cool. :hap:

Non, Brice, c´est une réference. Un film réference, c´est un film dont on retient des phrases. Genre Star Wars " Luke, tu es mon père", " Riiise master", " Que la force soit avec toi" etc...Bah Brice c´est pareil " t´es comme le H de Hawai, tu sers a rien", t´es comme le c cédille de surf, t´existe pas", " ah j´tai cassé", " moi j´ai mangé des méduses. -C´est pour ça que t´es transparant" " Je m´appelle Braice, je viens de Naice", " Ca farte"...etc...Voila, donc maintenant, tu l´as boucles, et tu me laisses a mes phrases cultes :-p

J´aimerais qu´on m´explique ce que représente ce réferendum...Je sais que c´est pour la constitution, qu´elle va donné du pouvoir a la France, qu´on va pouvoir travaillé dans les autres pays, mais en résumer, c´est quoi. Parce-que je ne pige pas, je vois du " Oui pour la France" et du " Non pour la France", il y en a bien un des deux plus avantageux pour nous autres...Enfin bon, la politique c´est de la merde :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:57:03

La principale raison pour laquelle j´ai voté non est tout simple.
Une constitution ce n´est pas comme un président que l´on élit pour 5 ans, ou une assemblée nationale etc... c´est des bases, un fondement de quelque chose.
Or, meme si les sondages donnent le Non vainqueur, il n´est pas à exclure que le Oui gagne ce soir, mais si c´est le cas, il gagnera avec peut etre 51 ou 52%, mais pas una majorité écrasante.
Je trouve débile qu´une constitution passe avec à peine plus de la moitié du peuple qui la soutient. La majorité nécessaire à l´adoption d´une constitution devrait etre plus importante, de l´ordre de 75%.
Donc comme je trouve débile qu´une constitution passe à 51 ou 52%, j´ai voté Non, pour ne pas soutenir ce que je trouve débile.

Et puis meme sans ça, je suis d´accord avec Isheo lorsqu´il disait qu´il faut faire des consessions pour avancer, mais quand ça signifie baisser son froc je suis moins d´accord. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 13:01:41

" Riiise master"
:gne: tu la sort d´oû celle-là?

Sinon le traité constitutionnel réunit tout les anciens traités ( l´éurope, le resect des doits de l´homme etc), et qui comprend de nouveaux volets en terme de politique sociale, qui augmente le pouvoir du Parlement européen pour soit-disant pus de démocratie, et qui comprend une partie libérale concernant la politique de l´europe ( mais ce n´est pas nouveau ca). C´est donc un rassemblement des anciennes mesures de l´europe ainsi que l´instauration de nouvelles pour accentuer la coopération des états-memebres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 13:06:53

Bordel j´en ais marre de faires des fautes :snif2:
Humph: ben un vote qui n´a qu´une faible majorité n´est jamais bon, après le Traité constitutionnel comme c´est permanent c´est encore pire en effet.
Mais y´a pas d´autres solutions en fait, le principe du vote c´est la majorité, point.
Et puis un référendum c´est toujours mieux que pas du tout je trouve :question:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:06:55

Ca fait bien avancer le schmilblick ce que tu nous dit la.
Y´a du neuf et du vieux. Cool.

De toute façon mon bulletin a déjà été glissé dans l´urne.

Et ta premiere phrase s´adresse à qui et à propos de quoi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment