The_Chosen_One
Posté le 30 mai 2005 à 19:33:33
Va fait le faux-cul sur msn pour ramener le calme et sauver son honneur mais ca ne change vite de position à ce que je vois.
Le mec il ment comme un arracheur de dents 
Sur msn j´étais venu me foutre de toi à la base, t´as oublié 
Apres t´es parti dans tes trips sur tes problemes etc...
Et tu ne sais rien sur ce qu´il m´as dit sur msn.
Contradiction powaa... un coup je fais le faux cul, un coup je dit des choses pas tres catholiques. Faut savoir mon gars 
Ah et aussi c´est marrant quand tu dis à GamerS ou Flav que je te traite de tous les noms.
Mais ils ne te croient pas, désolé.
Dpichu
Utilise simplement ta tete. Tu crois que s´il s´agissait d´une querelle entre oyo et moi tout le forum le traiterait ainsi?
La vérité c´est qu´ils ont voulu lui faire confiance, lui donner une chance apres son gros flood ( + insulte) quand il été modéro, mais il a recommencé quelques semaines apres...