The_Chosen_One
Posté le 30 mai 2005 à 19:15:57
[...]
Et qu´on me parle pas de mon passé, il est déjà oublié, que vous le vouliez ou non.

Non mais euh si on veut pas l´oublier t´es gentil mais tu décide pas pour nous.
En ce qui me concerne j´en parlerais tant que ça me plaira d´en parler, et je ne vois pas comment tu pourrais m´en empecher.
Je n´ais rien fait de répréhensible ces derniers jours, il m´a donc embeté gratuitement, et il n´a pas à le faire.
Voui je t´ai embété, je suis un gros vilain tout pas beau 
Et ton flood t´avais à le faire peut etre 