CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:12:15

" dpihu: euh, pkoi t´as lut ce truc?"

C´est toi Oyo? je l´ai lu pour mon cours d´histoire lol... j´ai eu 84/100 pour mon exposé!

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:13:00

The_Chosen_One Posté le 30 mai 2005 à 19:10:55
C´est toi qui t´es ridiculisé tout seul mon grand
T´as essayé de me faire craquer mais ca n´a pas marché, alors tu t´es enfoncé comme un imbécile

:d) Inverse pas les roles mon cher Oyo...

Pichu : Pas censuré ce bouquin ? ô_Ô

Salut à tous :coeur:

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:14:05

Monh voilà le gros Nouillon!

" Pichu : Pas censuré ce bouquin ? ô_Ô"

Non... ^^ y´a pas de quoi! Il raconte que des imbécilités, qu´est-ce que j´ai bien pu rire !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:15:05

Moi, je voulais dire " oui" :snif:
Mais les français ne comprennent rien^^
Euh un petit classement :
Saison 2: Enorme clif´ de fin de saison, et en général, une très très bonne saison.
La saison 3, vraiment sympa avec des évènements marquants.
Saison 1&4: Je les situe au même niveau.
La saison 1 est là ou tout a commencé, donc l´effet de surprise était là. Mais la fin de la saison 4, et puis la famille Araz m´a fait craqué :coeur:
Et puis la saison 3, vraiment sympa avec des évènements marquants.

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
30 mai 2005 à 19:15:57

Dpichu: ah ouais respect.
Knuc: t´as pas lut les 2 dernières pages toi, je parlais tranquillement avec Gamers et il s´est mis à faire son boulet, il a 10 ans ce mec en fait.
Et qu´on me parle pas de mon passé, il est déjà oublié, que vous le vouliez ou non. Je n´ais rien fait de répréhensible ces derniers jours, il m´a donc embeté gratuitement, et il n´a pas à le faire.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:16:31

Euh, j´ai mis deux fois la saison 3, mais je la situe juste derrière la 2 ^^
Donc tu peux enlever la dernière ligne ^_-

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:16:40

Mouarf j´ai vraiment aps envie de le lire moi... :malade:

Sinon j´ai vu tous les Beck sous titrés en français, donc je vais devoir me taper les derniers episodes en british...
Enfin si j´arrive à les telecharger un jour :-p

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:17:14

La boisson nuit gravement à la santé petite mouflette :) ( Mon ça m´émotionne de revenir ici vous parler un peu même si apparemment l´ambiance n´est pas retombée et Humph ne répond pas)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:18:12

Mouarf, je suis encore sous le coup de la fin de la saison 4 ^_^
Mais c´est dur de les classer, il y a tellement de choses que j´apprécie dans ces saisons :coeur:

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:18:44

The_Chosen_One
Posté le 30 mai 2005 à 19:15:57
[...]
Et qu´on me parle pas de mon passé, il est déjà oublié, que vous le vouliez ou non.

:d) Ici ce n´est pas toi qui decide. Si tu penses que je vais passer l´eponge une seconde fois tu te trompes lourdement.

Sur ce je vais manger :-p

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
30 mai 2005 à 19:19:34

Knuc
Posté le 30 mai 2005 à 19:16:40
Mouarf j´ai vraiment aps envie de le lire moi...

:d) Ouais ok continue à le prendre pour un Saint alors, pfff...
Ca faisait longtemps qu´on t´avais pas vu là dpichu en effet.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:20:23

Mouarf Oyo, je crois qu´il parlait du livre qu´a lu Pichu à savoir Mein Krampf.

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:20:28

Ahhhh je veux savoir ce que Oyo a fait ! ! ^^ ( Dsl de remettre ça sur le tapis mais ça a l´air si tragique...)

Mouffle: Moi je n´oublierai jamais la saison 1...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:21:08

The_Chosen_One
Posté le 30 mai 2005 à 19:15:57
[...]
Et qu´on me parle pas de mon passé, il est déjà oublié, que vous le vouliez ou non.

:d) :lol:
Non mais euh si on veut pas l´oublier t´es gentil mais tu décide pas pour nous.
En ce qui me concerne j´en parlerais tant que ça me plaira d´en parler, et je ne vois pas comment tu pourrais m´en empecher.

Je n´ais rien fait de répréhensible ces derniers jours, il m´a donc embeté gratuitement, et il n´a pas à le faire.

:d) Voui je t´ai embété, je suis un gros vilain tout pas beau :snif:
Et ton flood t´avais à le faire peut etre :sarcastic:

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
30 mai 2005 à 19:21:42

Knuc
Posté le 30 mai 2005 à 19:18:44
Ici ce n´est pas toi qui decide. Si tu penses que je vais passer l´eponge une seconde fois tu te trompes lourdement.

:d) Décider de quoi? De me pardonner? Mais je t´ais demandé quelquechose là? Si je t´ais demandé de lire mais tu fais l´autruche. Oui va bouffer plutot.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:22:05

Pichu: Dans le désordre: Flood insulte à tout va... bref, vraiment pathétique.
Plus bas que ça, tu peux pas.
Et pour la saison un, elle est mythique, surtout les deux derniers épisodes.

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:22:06

Ah c´est bien Humph ça... il revient et il répond à Oyo par fierté pour ne pas se laisser dire mais moi on ne me répond pas, pas grave. :-p

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:22:34

dpichu
Posté le 30 mai 2005 à 19:17:14
[...]
Humph ne répond pas)

:d) Désolé mon bon, j´aimerais discuter avec toi mais avant je travaillais, je suis passé en coup de vent, puis je suis parti manger et là je vais retravailler :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:23:37

Super-mouffle
Posté le 30 mai 2005 à 19:22:05
Pichu: Dans le désordre: Flood insulte à tout va... bref, vraiment pathétique.
Plus bas que ça, tu peux pas.

:d) Ouais enfin ça vous empeche pas de discuter normalement avec lui :sarcastic:

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:23:57

" Et pour la saison un, elle est mythique, surtout les deux derniers épisodes."

Oui je n´oublierai jamais nina à la fin de l´épisode 1x23... TERRIFIANT!

" Désolé mon bon, j´aimerais discuter avec toi mais avant je travaillais, je suis passé en coup de vent, puis je suis parti manger et là je vais retravailler"

Ah oui juste tu es en terminale donc le Bac approche je pense... ( Si je me trompe pas^^) Je ne t´en veux pas t´inquiète :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment