CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:10:05

Oyomanouille
Posté le 29 mai 2005 à 13:06:53
[...]
Et puis un référendum c´est toujours mieux que pas du tout je trouve

:d) Ben ouais mais c´est pas pour ça qu´on doit voter oui.
"Ah tiens ils me demandent mon avis alors meme si je ne suis pas d´accord je vais dire oui pour les remercier"
¬_¬

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 13:16:20

C´était une explication pur Pik, j´allais pas détailler. Et je n´ais jamais dit qu´il fallait voter oui O_o Moi j´ai pas encore voté, me suis levé à midi -__-
Y´as la F1 et le tennis c´t´aprem, et je ne pourrais pas les voir :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 13:20:02

Le_Humph
Posté le 29 mai 2005 à 13:10:05
" Ah tiens ils me demandent mon avis alors meme si je ne suis pas d´accord je vais dire oui pour les remercier"
¬_¬

:d) Non mais t´y es pas du tout là. C´était juste que comme t´avais pas l´air d´être pour un vote concernant cette constitution, j´ai dis que c´était mieux que de ne pas etre consulté, c´est tout, je n´ais pas voter oui juste pour les remercier :rire:
Mais bon je me suis mal mal m´expliqué peut-etre?
Vais me laver :bye:
Humph je t´ordonne de regarder la F1 et de prier ( mais oui) pour qu´Alonso gagne, ca te fera les pieds :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 13:23:29

Le_Humph
Posté le 29 mai 2005 à 13:06:55
Et ta premiere phrase s´adresse à qui et à propos de quoi.

:d) J´ai oublié ca pardon.
Ca s´adressait à pik, concernant sa réponse à ce que tu dis ( c´était bien toi?) sur Brice de Nice.
:bye: bonne aprem.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2005 à 13:34:04

Hum...Oui en effet, tu regarderas la Bande Annonce du film, et tu verras a un moment qu´on entend quand Vador se lève et naît " Riiiise Master". Dans le film, cela n´apparaît pas, cela m´a étonné...

Ouais, trop chiant la politique, dire que dans 16 mois, je vais pouvoir voter ( ou devoir, selon le point de vue...)

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:40:15

Le_Humph Posté le 29 mai 2005 à 12:23:51

Zangetsu
Posté le 29 mai 2005 à 12:20:15
T´as voté quoi andouille farcie à la crème périmée

J´ai voté non, en pensant tres fort à toi, et en étant tout heureux que tu n´ais pas la majotirté.

Sale larve tu merites meme pas que je te parle, j´aurais bien aimé pouvoir voter pour le reerendum mais malheuresement pas encore l´age... :snif2:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:55:07

Ben dis donc, y´en a du partisan du oui :doute:
Heureusement que vous etes encore au stade des couches culottes :o))
Vous allez pleurer ce soir quand le gros Raffarin va se faire lourder. :rire:
Bon allez je vais jouer à Naruto 3, puisque je suis chez Ravenz là. hinhin :o))

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:02:35

A non je vais pas pleurer pour ça :) c´ets cool, que le oui passe ou pas il va dégager normalement :-(

Par contre ce qui me ferait pleurer c´est qu´ils mettent un mec genre douste-blazy a la place :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:00:38

Il a perdu paul-henry mathieu, mouflle il doit etre triste :snif2:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2005 à 16:03:30

Les Ferrari marchent mieux hein :p un ptit podium pour Barrichello, pas mal. :)

Lu les gens.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:17:21

Et une grosse sortie de route pour Raikonnen :o))

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:19:38

Je hais la f1 :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:20:36

C´est marrant pourtant :-) Raikonnen il a eu du bol de pas se manger sa roue en pleine face parce qu´il aurait eu très mal :oui:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:53:08

Palcom: Oui très triste :snif2:
C´était vraiment un match énorme, et il aurait vraiment mérité de gagner. :snif:
Bref, il reste plus que Pierce, étant donné que je vois mal Grosjean gagner contre Nadal^^
:dehors:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:11:59

Pour Raiko il a eut de la chance, mais surtout de pas se prendre l´autre voiture ou encore un mur ; étant donné qu´il était à 3000km/h.

Sinon Gerrard Houllier entraineur de Lyon, je suis sceptique à ce sujet oO :p

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:13:18

Entendu des rumeurs comme quoi ce seraient Puel aussi...

Cool pour Renault et Alonso sinon :ok:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:19:47

Houiller, c´est plutôt un bon choix...
De toute façon, quand Aulas avait choisi Le Guen en 2002, personne n´y croyait, et résultat, 3 titres de champion.
Donc, là j´attends de voir, notemment le recrutement^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:23:35

Il parait que Malouda et Essien vont aller ailleurs...

Enfin on verra bien. Pis allez Monaco de toute façon :p)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:24:28

Knuc -> C´est officiel pour Houllier (conférence qui a eut lieu à 17 heures).
Mouffle -> Je n´ai pas dit que je n´y croyais pas, je pense que Lyon peut facilement gagner le championnat, et ce avec n´importe quel entraineur! lol
Pour le recrutement, Jean-Michel Aulas a affirmé qu´il y aurait un nouveau attaquant (et de taille!). Même si les négociations en cours ne sont pas terminées.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:25:24

Knuc -> Ce matin J-M Aulas a aussi affirmé que seul Sidney Govou avait un bon de sortie, que les autres n´en avaient pas. :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment