CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:46:10

"Sur msn j´étais venu me foutre de toi à la base, t´as oublié"

J´apporte un précision : il prétendait etre le seul à en avoir dans le pantalon sur tout le forum, je suis donc allé le voir pour lui demander ou se procurer des burnes.

Sur ceux, j´y go ( d´agneau :snif: )

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
30 mai 2005 à 19:46:34

Hé bien continue de croire que je suis le seul fautif, tout ca parceque j´ai floodé, tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez san chercher les choses plus loin de toute facon, alors tu dis des trucs sans rien savoir.
Tu lirais un peu plus attentivement mes posts et les siens depuis 4 jours tu te rendrais compte de ma bonne volonté et de ses conneries.

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:48:23

" Utilise simplement ta tete. Tu crois que s´il s´agissait d´une querelle entre oyo et moi tout le forum le traiterait ainsi?
La vérité c´est qu´ils ont voulu lui faire confiance, lui donner une chance apres son gros flood ( + insulte) quand il été modéro, mais il a recommencé quelques semaines apres..."

Je sais j´étais encore là à ce moment là, on se sentait très seul tous les deux contre le reste du Forum qui le défendait... j´avais compris tu sais...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:49:48

La bonne volonté ne suffit pas, tu crois qu´on peut te pardonner ce que t´as fait en claquant des doigts comme cela?
C´est un peu trop facile.
Si t´es pas content des attitudes qu´on a envers toi, personne ne t´obliges à rester.

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
30 mai 2005 à 19:54:42

Le_Humph
Posté le 30 mai 2005 à 19:44:30
Le mec il ment comme un arracheur de dents
Sur msn j´étais venu me foutre de toi à la base, t´as oublié
Apres t´es parti dans tes trips sur tes problemes etc...

:d) Si tu étais venu que pour te foutre de ma geule, tu ne m´aurais pas lut jusqu´au bout. Mais là tu change de comportement sur le forum ( en ne faisant pas preuve de tolérance comme sur msn donc) car tu as trop peur que t´as réput´ de dur en prenne un coup, oui tu es définitivement un faux-cul et un poltron.

Contradiction powaa... un coup je fais le faux cul, un coup je dit des choses pas tres catholiques. Faut savoir mon gars
Ah et aussi c´est marrant quand tu dis à GamerS ou Flav que je te traite de tous les noms.
Mais ils ne te croient pas, désolé.

:d) Tu as ait le con au début et puis après tu m´as sagement écouté, non je ne me contredis pas c´est toi qui as la mémoire courte :rire: finalement tu as tout les défaults que tu me trouvais, et dire que je me pensais vantard...

Knuc
Posté le 30 mai 2005 à 19:45:20
Je te l´ai deja dit : une fois pas deux, maintenant tu sais à quoi t´attendre de ma part. Je t´ai defendu quelquepeu et t´as refait le con. Je suis donc passé pour un con et j´ai horreur de ça lorsque c´est la faute d´autrui. Qui plus est tu m´as fortement deçu avec ton attitude de gamin.

:d)T´as pas l´impression de te répéter? Change de disque, ca nous reposera.

Comment oses-tu insulter les autres de la sorte alors qu´en réalité c´est ce que tu es ?
Non mais regarde toi faire le fier ! Toutes ecs belles paroles, tout ces beaux discours : de la poudre aux yeux.

:d) Euh je fais pas du tout le fier j´essaye de convaincre seul contre tous c´est tout.

T´es un lache, se barrant des qu´il ne peut affronter, posant sa demission pour ensuite l´annuler plusieurs fois, discutant ici ingognito sous un autre pseudo et niant que c´est toi bien evidemment. C´est pitoyable : retourne te cacher.

:d) C´est le passé ca mon p´tit tu radotte, je faids le lâche là? Je me défile? Et je suis seul contre vous tous, je le rapelle :rire:

Le_Humph
Posté le 30 mai 2005 à 19:46:
J´apporte un précision : il prétendait etre le seul à en avoir dans le pantalon sur tout le forum, je suis donc allé le voir pour lui demander ou se procurer des burnes.

:d) Ca c´était le début de la convers´. Tu me méprise mais tu veux que je te donne des explications? C´est qui qui se contredis là? :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2005 à 19:56:39

Et merde, j´arrive ici et je tombe sur des discussions sur Oyo...
Vous avez d´autres choses à foutre que de parler de ça toute la journée?

Salut Dpichu, ça faisait longtemps^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:58:06

Salut, oui en effet très longtemps... ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:59:08

Mon Dieu tellement longtemps, que je me surprends même à faire des potsts inutiles d´une demi ligne sans voir rien d´autre à dire!

J´ai perdu la foi :snif:

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
30 mai 2005 à 20:01:19

Vais manger, ca vous soulage j´imagine :bye:

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:02:39

Bof pas plus que ça! :doute:

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
30 mai 2005 à 20:05:51

Pas toi mais eux, leur argumentation tient tellement pas la route qu´ils se sont tous barrés. Et je suis le lâche après :rire:
J´espère qu´ils enleveront vite les peaux de saucisses qu´il sont devant les yeux :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2005 à 20:06:00

Puis pour le bac de Français il a raison, si tu te plains alors qu´il y a pratiquement rien à réviser et que c´est sur deux demies journées, qu´est ce que ça sera l´an prochain...

:rire: :rire: Bien sûr, pour le BAC Oral de Français il ne faut rien réviser...Sacré branleur de Humph :o)) Pour l´écrit, je compte réviser autant d´heures qu´a de doigts un manchots, mais pour l´oral, je vais me déchirer!!! Apprendre les 26 textes, la vingtaines d´auteurs, les recherches persos, les lecteurs, les representations etc...Bon sûr que comparé aux révisions de maths/physique/bio de la TS, c´est pas grand chose, mais quand même.
Mouffle : Oui, on peut en parler ensemble, on n´est pas tous des grands dadet de TS :o))

Arf...8 étoiles a M64. Il commence un peu a me souler, déja. Vivement Wario Ware. Sinon, M64 est beau quand même, faut avouer que quand je vois des Naruto, One piece en 2D, ça me fout les boules vu les capacités de cette console. De plus, le stylet déchire, franchement, c´est trop bon les mini jeux de Mario. Pis le Pictochat tout seul ( soit 0/16 personne dans chaque salle), c´est chiant :o)) Fais chier mes keupins qu´ils n´aient pas la thune/la possibilité/ les bons d´achats pour acheter la console :( :(

Pis euh Mouffle, je vais DL la saison 4 de 24, j´ai lu des spoilers et un keupin un peu trop encul** m´a un peu raconté, donc je commence cette nuit, avec les 4 premiers qui vont mettre 3 jours a se DL ( A mort le 512kb/s... :hap: )
Pis aussi, je DL La maison de cire rien que pour Paris et Elisha :rire: Voir un peu ce que la gourdasse richegirl sait faire a part traire des vaches, et voir si l´autre n´en a pas marre de se faire enlever. :hap:

Putain, j´oublie tout le temps les points dès que je mets un smiley, c´est chiant.

Mode Racontage de Life mêlé a des réponses Off

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:06:04

The_Chosen_One
Posté le 30 mai 2005 à 19:54:42
[...]

:d)T´as pas l´impression de te répéter? Change de disque, ca nous reposera.

:d) Et toi alors ? Arrete de nous rabacher que c´est du passé : on sait tres bien à quoi s´attendre maintenant avec toi. Je crois que tu ne comprends aps l´ampleur de mon sentiment, alors j´essaie de te le faire comprendre mais comme tu ne comprends aps, je suis dans l´obligation de rabacher.

" Euh je fais pas du tout le fier j´essaye de convaincre seul contre tous c´est tout."

:d) Convaincre qui, et de quoi ? Tu essaies de nous prouver que tu es un gentil forumeur ? C´est vain.

" C´est le passé ca mon p´tit tu radotte, je faids le lâche là? Je me défile? Et je suis seul contre vous tous, je le rapelle "

:d) Je radotte ? Mon pauvre, regarde chez toi avant d´observer les autres. Mais en repondant comme cela tu avoues que c´est la vérité.
Ouahhh l´exploit, seul contre tous. Si on regarde bien, tu n´aurais pas été seul si tu n´avais pas fait le con.
Tu est toujours là ? Pour combien de temps ? Combien de temps va tu encore rabacher tes salades ?

:salut: White
Ben ouais toujours avec Oyo...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2005 à 20:09:33

The_Chosen_One Posté le 30 mai 2005 à 20:05:51
Pas toi mais eux, leur argumentation tient tellement pas la route qu´ils se sont tous barrés. Et je suis le lâche après
J´espère qu´ils enleveront vite les peaux de saucisses qu´il sont devant les yeux

:rire: Faut dire Oyo, qu´on a ras le cul d´argumenté avec toi. Perso, comme je te l´ai déja dit, je t´ai défendu lors de ton pétage Modératien, j´ai essayé de défendre ta cause, tu es parti, on croyait en avoir fini, et moi deçu, ne te croyant pas capable d´un tel pétage de boulon, j´en suis reparti avec le gout amer que c´est Humph qui t´as un peu trop cherché.
Puis PAF, tu reviens, tu floodes, tu t´éclates quoi, non mais c´est vrai, c´est tellement drôle. Puis tu reviens avec 50 pseudos, tu en choisi 4, et tu t´imagines que du jour au lendemain, tu vas pouvoir te tapper des délires avec nous. Perso pour moi c´est fini, je veux bien discuté avec toi, mais je ne te pardonnerais pas, et nos discussions s´arrêteront a du sérieux. :hap:

Enfin bon, le lâche, ça a toujours été toi, quand a l´argumentation, je crois que tu as un énorme crotin devant tes yeux!

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:10:03

Pik qui arrive en retard avec ses posts aussi chiants que longs, voilà quelquechose qui m´a manqué!

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
30 mai 2005 à 20:11:01

Je ne comprend pas l´ampleur de tes sentiments? Et toi tu as essayé de comprendre les miens? Quand j´a mis mon gros post tu m´as taillé. Parles pour toi donc.
J´essaye de convaincre que je ne suis pas le seul fautif en effet.
Je vais te faire chier encore un moment si toi et les autres continiuez à ne pas me laisser en paix. Et je l´ais dit, je ne suis plus lâche, je ne partirais pas tant que je ne seraix pas en paix, si jamais je pars. Et je signale que plus le temps passera, plus vos arguments sur le passé perdront moins de poid....j´ai hâte de voir avec quoi vous allez vous battre après :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:11:24

The_Chosen_One Posté le 30 mai 2005 à 20:05:51
Pas toi mais eux, leur argumentation tient tellement pas la route qu´ils se sont tous barrés. Et je suis le lâche après
J´espère qu´ils enleveront vite les peaux de saucisses qu´il sont devant les yeux

:d) Avant les couilles et la queue il faudra m´acheter les doigts et les mains :rire:
Mon argumentation ne tient pas la route ? Nous verrons bien hein.

Non ça me soulage pas du tout, je vais m´ennuyer en attendant la reponse :hap: Sinon je te conseille la tête de thon, ça rend intelligent ( dixit Fuyutsuki, GTO) :hap:

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:11:34

Enfin bon, c´est toujours mieux que mes pots bidons de deux lignes... ( Mais j´y peux rien si je suis au courant de rien ici :snif: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2005 à 20:12:03

Oyo, Oyo et encore Oyo.
Il aura au moins parlait de lui.
Ca sera peut-être même le mot le plus cité du forum.
C´est peut être ça qu´il voulait, la célébrité.
Etre mod´ lui aura donné la grosse tête...

C´est un point comme les autres....

Knuc et Dpichu, vous allez bien?
Mon hypothèse n´est sûrement pas la bonne mais faut bien que je dise quelque chose^^

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
30 mai 2005 à 20:14:08

Je n´ais pas 50 pseudos, j´en ais une dizaine, et j´ai gardé seulement ceux qui restais, alors parles pas sans savoir. Minable...
Knuc: achète-toi une tête pendant que t´y es.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment