CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:25:54

Il allait à 3000 Raikonnen ô_Ô
Whaw, ils autorisent les avion de chasse maintenant :hap:
Urgh ça parle de foot.

  • Repars en courrant*
Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:26:25

Gamers : Ah pardon Monsieur :snif:
C´est qui Houllier deja ? :o))
Pour l´attaquant j´aimerais bien savoir.
Si Lyon gagne un cinquieme titre consecutif ce sera historique... bah je veux pas moi :-p

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:28:05

Ouais ben crotte hein, moi j´ai les infos d´hier :nah:
T´façons ce qui m´interessee c´est qu´ils cartonnent en Champion´s League et qu´ils ne gagnent pas la Ligue 1 :p)

Oukilé Humph ? :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:28:59

Il reviendra quand ça parlera plus de foot :snif:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:29:30

Humph -> Rohh… Oui, plutôt rapide le ptit gars, hein? :hap:

Knuc -> Moi je veux qu´ils aient un cinquième titre. :p Pour les joueurs qui pourraient être recrutés on parle beaucoup de… Je reviens avec la liste lol

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:32:31

Pour la liste:

Arrivées ( possibles) : Tomasson ( Milan AC), Figo ( Real Madrid), Toulalan ( Nantes), J. Mathieu ( Sochaux), Joaquin ( Betis Séville), Fernando Torres ( Atlético Madrid), Pires ( Arsenal).
Départs ( sûrs) : Paul Le Guen ( Etranger), Youga ( libre)
Départs ( possibles) : Govou ( Liverpool, Newcastle, Arsenal, Valence, Atlético Madrid), Essien ( Chelsea, Manchester United, Real Madrid, Juventus Turin), Abidal ( Chelsea), M. Diarra ( Inter Milan, Real Madrid, Valence, Arsenal)

Même si elle n´est pas vraiment parfaite, nous en saurons plus d´ici quelques temps.

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:34:07

En parlant de vitesse ce matin mon cousin bien aimé ( :hap: ) regardait Michel Vaillant, c´est bien ? ^^

Gamers : J´attends :-p

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:36:29

J´en connais pas la moitié :rire:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:37:24

Knuc -> J´ai regardé un bout du film (environ 35 minutes), ça n´a pas l´air mal, mais sans plus. Enfin, faudrait voir la fin.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:38:49

Arf… La plupart d´entre eux sont mondialement connu lol, c´est ton équipe de Monaco qui te réussi pas oO ! :p

Les quizz ont un certains succès en ce moment, mais les messages sont très limités (quatre mots par message environ…).

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:39:01

Gamers: Hum(ph), là dedans, tu peux enlever Toulalan, puisque Nantes s´est sauvé.
Par contre, le reste, ça me convient, quoique Tomasson, j´en veux pas :snif:
Et puis pour les départs, sauf offre de plus de 30ME pour essien de la part de Chelsea, seul Govou partira.

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:39:13

Ben moi j´ai pas tout compris en fait ( j´ai pas vu le debut ni la fin, 10 minutes vite fait) mais un coup il a une caisse rouge et l´autre c´est une bleu... :doute:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:42:26

Mouffle -> Chelsea avait proposé 35M€ pour Essien il me semble, offre refusé, et ils sont encore prêts à allonger le chèque, mais le milieu de l´OL reste exeptionnel et il faut le garder.

Pour Toulalan il a dit qu´il resté à Nantes?

Knuc -> Ouaip, la c´était une petite course, et faut en voir plus pour comprendre (j´ai regardé à partir de là).

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:44:06

Z´ont un joueur à 35 M€ :ouch:
Je ne savais pas qu´il valait si cher celui là...

Dites moi sinon, y a quoi du coté de Monaco :hap:
S´il vous plait :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:44:43

Ouaip´, Toulalan a dit qu´il restait si Nantes se maintenait. Il respecte son club formateur quoi.
Moi, j´aurai bien vu Zokora venir, mais impossible, vu qu´il doit jouer la coupe d´Afrique des nations, hors, ils veulent un milieu défensif pour remplacer Essien et Diarra qui font justement cette Coupe.

Et sinon, il y a aussi Baros qui peut venir, en effet, il veut se barrer, car manque de temps de jeu, et comme le nouvel entraineur a été son coach...

Bref, ça s´annonce assez passionnant :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:45:40

Lyon ils ont pas mal de gros joueurs, hein… :o))

Concernant Monaco:

Arrivées ( sûres) : Sorlin ( Rennes), Warmuz ( Dortmund), Cubilier ( Lens, r.p.), Sidibé ( Bastia, r.p.), Grax ( Troyes, r.p.), Juan ( Ipswich, r.p.), Ramos ( Créteil, r.p.), Lanteri ( Châteauroux, r.p.), Hislen ( Lorient, r.p.), Carole ( Châteauroux, r.p.)
Arrivées ( possibles) : Kalou ( Auxerre), J. Mathieu ( Sochaux), Zokora ( Saint-Etienne), Kapo ( Juventus)
Départs ( sûrs) : Hislen ( libre), Ramos ( libre), Audard ( Lorient, r.p.)
Départs ( possibles) : Evra ( Inter Milan, Juventus, Milan AC, Liverpool), Nonda ( Juventus), Saviola ( Barcelone, r.p.), Adebayor ( Toulouse), Kallon

Encore une fois, ce n´est pas forcément à jour.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:47:15

Mouffle -> Je ne pense pas qu´Essien ou Dirra vont partir. Aulas ne laisse pas de bon de sorti :p

Pour ce qui est de Baros je crois qu´il n´est pas intéressé par Lyon.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:47:31

Knuc: D´un autre côté, avec Chelsea, n´importe quel joueur peut voir sa côte monter :o))
Du côté de Monaco, il y a Sorlin et Warmuz qui ont signés, et Maoulida est annoncé.
et sont annoncés :
-Gerard ( Barcelone)
-Nelson ( Boavista)
-Utaka ( Lens)
-Zokora ( Saint-Etienne)

Mais les dirigeants de St-etienne ne laisseront pas Zokora aller à l´ASM, à cause d´une vielle embrouille. :o))

Et du côté des départs, peut être Evra, et Nona s´en ira aussi.

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:49:02

Evra j´aimerais bien qu´il reste, même si de gros clubs le veulent, m´enfin...
Kallon m´a un peu deçu je dois dire.
Euh qui est bon dans les arrivées ? :hap: J´en connais presque aucun ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:51:19

Knuc -> Grax est prometteur, il a failli être nommé meilleurs joueur de ligue 2 cette saison. Solin est Warmuz sont loin d´être mauvais, pareil pour Maoulida.

Pour Evra c´est clair que Monaco perdrait un gros joueur, mais rien est fait… lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment