CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:53:02

Super-mouffle
Posté le 29 mai 2005 à 18:39:01
[...]
Hum(ph)

:d) Smavança :hap:

Et au fait le fils caché d´Albert c´est vraiment son fils ou pas :snif

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:53:30

Euh, je voulais bien sur parler de Nonda* dans les départs, et non pas de Nona :o))
Euh, Evra c´est pas sur qu´il s´en aille, tout dépends des offres, et pour l´instant, il n´y en a pas.
Sorlin et Warmuz sont pas mauvais, et je trouve Maoulida plutôt bon :hap:
:dehors:

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:57:16

De toute façon Evra ne restera pas indefiniement.
Bah tant mieux si les joueurs arrivant sont bons :)
M´enfin une equipe française gagnant la Champion´s League c´est pas pour tout de suite... Avec les arbitres en plus ( PSV - Lyon)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2005 à 19:15:16

Mouaip, ou Collina qui siffle rien quand le joueur de Chelsea retient me gardien du Barça…

Lyon champion l´année prochaine.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:18:19

Tiens juste un petit passage-éclair, pour vous conseiller d´aller voir Nadal-Grosjean, c´est assez sympa comme match :hap:

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
29 mai 2005 à 21:13:00

venez ici c mieu :

http://darkgamers.net/

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:56:57

YoP les révolutionnaires ! Ca va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 22:39:13

Lenuldepik
Posté le 29 mai 2005 à 13:34:04
Hum...Oui en effet, tu regarderas la Bande Annonce du film, et tu verras a un moment qu´on entend quand Vador se lève et naît " Riiiise Master". Dans le film, cela n´apparaît pas, cela m´a étonné...

:d) Ah oui en effet, mais je pensais que tu ne parlais que du film.
Humph tu as bien prié piur Alonbso on dirait, tes prières ont provoquées une rupture de supension dans la caisse de Raiko dans le dernier tour. Sinon c´est triste pour Matthieu...et Grosjean, il a perdu ou bien.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:28:03

Euh l´humour ne marche pas non plus oyo. Ne crois pas trop à une réconciliation tu serais déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 11:30:56

Je ne vois pas le mal, mais bon. Tu parles pour ne rien dire, et tu radotte qui plus est.
:salut: sinon.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:10:56

La raison pour laquelle je radote est que j´ai l´impression que tu pense que je vais te pardonner, suite à la conversation de l´autre jour sur Msn...

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
30 mai 2005 à 12:15:24

Episode 21360 : Le_humph se fait desirer et n´accorde pas son pardon a oyoman ce dernier ayant fait le con sur des forums un certain temps ce qui est un crime impardonnable avouons le.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:18:38

Ne l´ouvre pas trop, tu n´étais pas là lors des épisodes 12693 et 19228 lorsque oyo avait eu le pardon de pratiquement tout le monde, mais qu´il a redéconné.

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
30 mai 2005 à 12:23:13

:rire: Au temps pour moi.Qu´il ne connaisse jamais le repos et que ses actes le hantent pour l´eternité.
Et bonne révisions pour le bac humphounet ( oui je me permet de t´appeller comme ca). @+

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:27:59

taxman_reloaded
Posté le 30 mai 2005 à 12:23:13
[...]
Qu´il ne connaisse jamais le repos et que ses actes le hantent pour l´eternité.

:d) J´en demanderais peut etre pas autant, mais qu´on ne vienne pas me repprocher de ne pas pardonner. J´aime pas trop qu´on me prenne pour un con.

Et bonne révisions pour le bac humphounet ( oui je me permet de t´appeller comme ca)

:d) Bonnes révisions également mon taxou d´amour :coeur:
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 12:36:52

Roooh c´est à cause de cette convers msn que tu te sens obligé de me remettre en place pour chaque post...hé bien ce n´est pas necessaire, je sais bien que t´es une tête de muleet tu ne me pardonnera pas blablabla :honte:
J´ai rien demandé là, je ne fais que poster gentimment :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:38:33

Ben évite de me causer comme ça, j´ai l´impression que tu fais l´aumone.

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
30 mai 2005 à 12:41:33

___________________________________

Nintendo ON : Bientôt la vérité...
http://kidlogis.com/hpro
__
| | |\ |
|__| | \|
___________________________________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 12:58:37

Je trouve que je te parles correctement, si tu n´es pas d´accord dis-moi comment je dois te parler.
Mais tu admettra que tu me fais chier alors que je suis correct, et c´est plutôt cela qui n´est pas normal :)
Bon @ + tard.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:25:13

Oyomanouille
Posté le 30 mai 2005 à 12:58:37
Je trouve que je te parles correctement, si tu n´es pas d´accord dis-moi comment je dois te parler.

:d) Ben évite de me parler ou de parler de moi quand ça n´a pas lieu d´etre c´est tout.
T´avais pas besoin de parler de mes prieres ( super drole d´ailleurs ) pour annoncer la victoire d´Alonso.

Mais tu admettra que tu me fais chier alors que je suis correct, et c´est plutôt cela qui n´est pas normal

:d) Vu ce que tu as fait c´est légitime.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment