Lenuldepik
Posté le 29 mai 2005 à 13:34:04
Hum...Oui en effet, tu regarderas la Bande Annonce du film, et tu verras a un moment qu´on entend quand Vador se lève et naît " Riiiise Master". Dans le film, cela n´apparaît pas, cela m´a étonné...
Ah oui en effet, mais je pensais que tu ne parlais que du film.
Humph tu as bien prié piur Alonbso on dirait, tes prières ont provoquées une rupture de supension dans la caisse de Raiko dans le dernier tour. Sinon c´est triste pour Matthieu...et Grosjean, il a perdu ou bien.