" Mon hypothèse n´est sûrement pas la bonne mais faut bien que je dise quelque chose^^"
Oui sinon tu perds de l´importance tout de suite...
" Knuc et Dpichu, vous allez bien? "
Oui un peu fatigué... ( J´ai la mononucléose ^^) Mais bon on fait aller... Bientôt les exams en Belgique ( une semaine en fait), les deux semaines les plus chiantes de l´année...
Tiens ça me rapelle la bonne vielle époque du coin des calmes, ou on ignorait les boulets qui venaient, en ne leur répondant pas.
Je propose de faire de même avec Oyo!
Pikotain: Moi, j´avoue qu´au bout de 30étoiles, ça m´a un peu soulé, mais faut faire des pauses de mini-jeux^^
Et puis faudrait que tu me dises tes livres à lire, histoire de voir si on a en commun
Et puis la bonne nouvelle de la journée: J´espère que tu les télécharges, les épisodes, via Bitorrent, ça met à peine 3heures ![]()
dpichu Posté le 30 mai 2005 à 20:10:03
Pik qui arrive en retard avec ses posts aussi chiants que longs, voilà quelquechose qui m´a manqué!
Je t´emmerde keunard
Toi, c´est du boost, moi perso, c´est intéressant, ça traite de tout et de rien, et c´est de plus en plus clair. Alors Crève. En plus, tu n´as même pas lu mes posts j´en suis sur. ![]()
" Et puis la bonne nouvelle de la journée: J´espère que tu les télécharges, les épisodes, via Bitorrent, ça met à peine 3heures"
Cet imbécile ne sait pas faire marcher Bittorent, enfin, avant il n´y arrivait pas... ^^ A-t-il évolué?!
" Oui sinon tu perds de l´importance tout de suite... " -->
Non c´est surtout qu´avec un petit post je commence à parler et après je rentre bien dans le discussion. ![]()
C´est pour ne pas êre que spectateur.
Arf, nous les notes s´arrêtent le 7 Juin( conseil de classe le 13...) et puis c´est tout. ![]()
Et sinon ça va, je répond à l´avance au cas-ou...
Bon sang, mais Bittorent, c´est parfait pour les séries TV sérieux ^^ Mais pour Lost, promis, j´attends la diffusion sur TF1 ![]()
Et puis à la rentrée, Desperate ![]()
The_Chosen_One Posté le 30 mai 2005 à 20:14:08
Je n´ais pas 50 pseudos, j´en ais une dizaine, et j´ai gardé seulement ceux qui restais, alors parles pas sans savoir. Minable...
Knuc: achète-toi une tête pendant que t´y es.
Pauvre débile, tu recommences avec tes conneries de réponses du genre " Minable" Tu as très bien compris ( ou du moins je l´espère...) que les " 50 pseudos" étaient une expressions. Puis je sais tout de cette histoire, j´étais présent, je le suis encore.
" j´en ais une dizaine," Ouah seulement ![]()
White: Moi mon conseil était vendredi dernier ![]()
Mais bon d´un autre côté, t´as pas le bac de français à la fin de l´année( S´attends à recevoir tout pleins de remarques de Humph et Shea
)
" Je t´emmerde keunard Toi, c´est du boost, moi perso, c´est intéressant, ça traite de tout et de rien, et c´est de plus en plus clair. Alors Crève. En plus, tu n´as même pas lu mes posts j´en suis sur."
Pour tout te dire, j´ai lu les 700 pages du livre d´Hitler, et c´est encore plus interressant que ce que tu baraguines... je suis su que si c´était à l´oral, tu parlerais entre tes dents, pour qu´on ne te comprenne pas expres, c´est ton truc en fait... ![]()
Et ça n´a rien à voir avec du boost mdr, j´ai juste pas grand chose à dire vu que je ne viens plus ici depuis des mois...
Ah oui y´a aussi SheO qui passe la BAC cett année... Ha là là...
l´année prochaine, c´est Pik, Mouffle, Taupe ( ?) et quelques autres je suppose! ^^
Moi aussi l´année pochaine sauf que c´st pas le Bac mais l´équivalent belge!
The_Chosen_One Posté le 30 mai 2005 à 20:11:01
Je ne comprend pas l´ampleur de tes sentiments? Et toi tu as essayé de comprendre les miens? Quand j´a mis mon gros post tu m´as taillé. Parles pour toi donc.
Parce que bien evidmmeznt il n´y a aps de quoi... Flood avec recidives mon pauvre. Defends toi de ça.
J´essaye de convaincre que je ne suis pas le seul fautif en effet.
Au de part tu n´etais aps le seul à mes yeux. mais avec tes actes tu l´es devenu.
Je vais te faire chier encore un moment si toi et les autres continiuez à ne pas me laisser en paix.
Te laisser en paix ? N´inverse pas les roles une fois de plus : NOUS avons été victimes de TON flood.
Et je l´ais dit, je ne suis plus lâche, je ne partirais pas tant que je ne seraix pas en paix, si jamais je pars.
Plus lache ? Ce ne sont une fois de plus que tes paroles. Moi je m´appuie sur des faits, vois-tu, alors qui de nous deux a l´argumenttation la plus lamentable ? De plus lorsque nous voyons les paroles du passé " Je demissionne, ah ben non en fait", " Je flood plus... ah ben si en fait"
Et je signale que plus le temps passera, plus vos arguments sur le passé perdront moins de poid....j´ai hâte de voir avec quoi vous allez vous battre après
Je vois, tu nous suggeres donc de te virer des à present ?
Nos arguments n´auront plus de poids ? D´ici là tes paroles seront connus de tous comme des salades.
Cet imbécile ne sait pas faire marcher Bittorent, enfin, avant il n´y arrivait pas... ^^ A-t-il évolué?!
Quel keunard ce Pichu...J´ai toujours su faire marché Bitt ( ou ABC), c´était juste le client qui n´était pas fait pour mon PC puisque avant le formatage, il ne fonctionnait pas, après, et en téléchargeant la même version, tout fonctionnait parfaitement. Bref, tu ne connais rien, Minable. tu ne sais rien. Achète toi une tête ( Qui je pourrais bien imité
--
Super-mouffle Posté le 30 mai 2005 à 20:15:10
Tiens ça me rapelle la bonne vielle époque du coin des calmes, ou on ignorait les boulets qui venaient, en ne leur répondant pas.
Je propose de faire de même avec Oyo!
Pikotain: Moi, j´avoue qu´au bout de 30étoiles, ça m´a un peu soulé, mais faut faire des pauses de mini-jeux^^
Et puis faudrait que tu me dises tes livres à lire, histoire de voir si on a en commun
Et puis la bonne nouvelle de la journée: J´espère que tu les télécharges, les épisodes, via Bitorrent, ça met à peine 3heures
Ouais, franchement, ça me soule un peu. Mais Wanted déchire severe! Ouah...Puis celui avec les 3 Marios, la boule de neige et celui avec le lance pierre.
La bonne nouvelle, c´est sûr. Tu me passeras le site ou on peut les DL, parce-que l´autre est mort. ( Sur MSN, pas ici)
Pour Lost : DL le! A ce qu´il paraît, le season final est GENIAL!
Cet été, je vais me faire DH je crois, j´ai vu les 6 premiers, mais la aussi, j´ai lu que le season final était génial, rempli de questions...
C´est tout ce que t´as à répondre Pik?
Je le répète, je n´ais eu que quelques pseudos et ils ont été bannis pour la plupart quand j´ai floodé. C´est trop dur àcomprendre. Et mle fais pas le coup de " mé c´été une expression" ca ne prend pas.
Vous voulez m´ignorer? Exellent, je pourrais dire ce que je veux sans meme avoir besoin de vous répondre alors ![]()
Dans tout les cas vous êtes perdant, puisque vous ne voulez pas la paix.
" Quel keunard ce Pichu...J´ai toujours su faire marché Bitt ( ou ABC), c´était juste le client qui n´était pas fait pour mon PC puisque avant le formatage, il ne fonctionnait pas, après, et en téléchargeant la même version, tout fonctionnait parfaitement. Bref, tu ne connais rien, Minable. tu ne sais rien. Achète toi une tête ( Qui je pourrais bien imité "
Ta soeur, peut-être?
" Pour Lost : DL le! A ce qu´il paraît, le season final est GENIAL!
Cet été, je vais me faire DH je crois, j´ai vu les 6 premiers, mais la aussi, j´ai lu que le season final était génial, rempli de questions... "
Moi j´ai vu le season final de DH et celui de Lost également... Héhéhé
dpichu Posté le 30 mai 2005 à 20:18:32
" Je t´emmerde keunard Toi, c´est du boost, moi perso, c´est intéressant, ça traite de tout et de rien, et c´est de plus en plus clair. Alors Crève. En plus, tu n´as même pas lu mes posts j´en suis sur."
Pour tout te dire, j´ai lu les 700 pages du livre d´Hitler, et c´est encore plus interressant que ce que tu baraguines... je suis su que si c´était à l´oral, tu parlerais entre tes dents, pour qu´on ne te comprenne pas expres, c´est ton truc en fait...
Et ça n´a rien à voir avec du boost mdr, j´ai juste pas grand chose à dire vu que je ne viens plus ici depuis des mois...
d
Toujours aussi ignard. Tu ne reconnais pas la qualité d´un bon texte. Puis m´en fous de ce que tu as lu moi!
Si c´est du boost, plie toi a mes dires, ou tu seras fustigé par...par...Shiasse, qui est sous mes ordres
$
l´année prochaine, c´est Pik, Mouffle, Taupe ( ? ) et quelques autres je suppose! ^^
J´aimerais bien passer...Mais cela m´étonnerait!
The_Chosen_One Posté le 30 mai 2005 à 20:14:08
Knuc: achète-toi une tête pendant que t´y es.
J´aurais bien aimé t´en offrir une, mais je n´ai nullement envie de depenser pour toi si ce n´est des postes.
A ce qu´il parait, le final de Smallville saison 4 est fabuleux.
il faut absolument que je vois ça, même si je n´ai vu que quelques épisodes^^
Et pour Lost, j´attends la VF
Euh c´est quoi ton record à Wanted ![]()
Avec Bulbi, on s´échangeait nos records aussi ![]()
" J´aimerais bien passer...Mais cela m´étonnerait!"
Cette année? Tu vas pas passer? moi c´est chaud mais je devrais pouvoir y arriver!
" Avec Bulbi, on s´échangeait nos records aussi "
il est mort?
Vous voulez que je vous spoile les season finals des deux séries? ^^
Knuc
Posté le 30 mai 2005 à 20:21:35
Parce que bien evidmment il n´y a aps de quoi... Flood avec recidives mon pauvre. Defends toi de ça.
J´ai exposé suffisamment de bonnes raisons pour expliquer mes actes. Je ne demandais pas que on me pardonne, mais qu´on me comprenne, c´est écrit sans le meme post. Tu mélange tout.
Au de part tu n´etais aps le seul à mes yeux. mais avec tes actes tu l´es devenu.
C´est Humph qui m´a fait replonger la seconde fois. Et oui il a trop d´influence sur moi.
Te laisser en paix ? N´inverse pas les roles une fois de plus : NOUS avons été victimes de TON flood.
Plus maintenant, je suis vitctime de votre acharnement qui va devenir de moins en moins légitime, j´ai hâte de voir ca.
Plus lache ? Ce ne sont une fois de plus que tes paroles. Moi je m´appuie sur des faits, vois-tu, alors qui de nous deux a l´argumenttation la plus lamentable ? De plus lorsque nous voyons les paroles du passé " Je demissionne, ah ben non en fait", " Je flood plus... ah ben si en fait"
Ce ne sont que des paroles? Et-ce que je ne suis plus là? Est-ce que je me défile là? Ce en sont pas des faits ca peut-etre??????
Que de mauvaise foi.
Je vois, tu nous suggeres donc de te virer des à present ?
Ce serait le mieux pour vous, mais vous en êtes incapables
Nos arguments n´auront plus de poids? D´ici là tes paroles seront connus de tous comme des salades.
Et ensuite, vous ne pourrez rien me faire car à présent je suis blanc comme le linge. Et moi je continuerais à vous faire chier paisiblement ![]()
Sauf si bous voulez qu´on arrete tout cela.
Euh non, mais en ce moment, Mario 64 on en parle plus trop^^
Bientôt Another Code ![]()
Euh spoile moi Desperate si tu veux mais pas Lost ^^