CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Shea
Shea
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:58:41

Attention mode Racontage de Life :

Bouarf ce matin je devais avoir mes TP du bac, physique-chimie puis SVT, 8h30 et 11h30.
J´arrive à 8h00 (je suis un élève studieux ne l´oublions pas :o)) ) et là je vois tous les profs en blouse qui courrent partout entre les salles et passent d´un étage à l´autre avec des mines déconfites :rire:
Du coup à 8h30, alors quel la pression est bien là (enfin... ^^) ma prof arrive et nous dit qu´on aura pas TP aujourd´hui, reporté à Vendredi qu´elle dit Y_Y
Du coup j´en profite pour commencer à réviser la bio, une aubaine :o))
Résultat on a tous les sujets en poche, grâce à ceux qui passaient avant nous :rouge:
Par contre j´ai réussi à tirer le seul sujet où j´étais pas chaud, avec les follicules, les ovocytes, enfin l´observation d´une coupe d´avaire quoi :snif2:
Mais bon, ça s´est pas trop mal passé, on verra bien aux résultats :-)

Mode Racontage de Life Off.

Bonnes révisions aussi à tous ceux qui passent leur bac, Humphy, Taxou, Bulbi, Dirami, Palpat´, mais pas aux branleurs qui sont en 1ère et qui pleurent pour leur bac Fr. :-p

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
30 mai 2005 à 13:59:59

Bonne vacances aux autres ou bonne chance dans leur boulot :coeur:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:40:10

Depuis quand Bulbi passe son bac cette année ô_Ô

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 16:50:44

Grosjean à été battu par mr muscle :snif2:
Il est vraiment balèze ce Nadal, et 18 ans seulement...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2005 à 16:57:06

On s´en fou du tennis :o))
Enfin bon vous êtes plusieurs à aimer alors :snif2:

Je me suis fais un bobo au doigt! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 17:01:34

Mais le tennis c´est presque aussi génial que la F1, sauf que humph il prie pas pour le tennis :snif2:
Tu t´es fais mal? Fallait faire gaffe :nah:
Tu savais qu´à la fnac ils vendent rayman 3 à 9 euros et VJ à 18 euros, ca vaut le coup :ouch:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2005 à 17:05:59

Mouais, je préfére quand le la F1 moi… :o))
Bah c´est chiant je tappe à deux à l´heures là, faut amputer! :fou:
Pour ce qui est de Rayman c´est pas le jeu du siècle…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 17:10:08

Je ne suis pas d´accord Rayman 3 est exellent!
Soutien un peu les développeurs francais :tp :snif2:
Ben le tennis c´est + facile à pratiquer que la F1 alors tu apprécis un peu plus d´un certain coté.
Match Safin/Robredo, le Safin il se tappe pas les gars les + simples, Ferrero et maintenant Robredo...mais bon il fait 1m93 le Safin est puis c´est un demi-dieu :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2005 à 17:15:35

Nan, Rayman c´est nul ! D´ailleurs c´est pas non plus l´autre jeu (dont j´ai avalé le nom, celui copié un peu sur les Zelda) qui prouve une grande expérience française oO!

Pour ce qui est du Tennis, non c´est vraiment nul lol, ça m´endort encore plus qu´un cahier de maths!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 17:17:39

Tu parles de BGE, c´est génial aussi BGE :snif2:
Tu vame dire que tu achète EA après :rire:
Ben si tu ne fait pas de tennis tu apprécira moins il faut dire. Tu aime quoi comme sport alors?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2005 à 17:22:46

Je regarde la F1, le foot et puis c´est à peu près tout. Je regarde quelques matchs de Rugby aussi, mais c´est pas souvent.
Pour BGE oui, c´est celui-là. Je n´aime pas du tout! lol
Et pour EA j´achète surtout les Fifa, les autres jeux développés par EA, j´en ai pas tellement.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:28:03

Humph: Bulbi ( re)passe son bac cette année, même qu´on en a parlé il y a pas longtemps

Et puis Shea, je t´emmerde :snif2:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:29:45

Ah, je savais qu´il devait le repasser mais je savais pas que c´était cette année.

Puis pour le bac de Français il a raison, si tu te plains alors qu´il y a pratiquement rien à réviser et que c´est sur deux demies journées, qu´est ce que ça sera l´an prochain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 17:32:06

Gamers-3: arf moi c´est justement le foot qui passe mal^^
Ah ouais les derniers FIFA sont bien parait.
Mais, mais c´est génial BGE!!! Sauf le boss de fin qu´est chiant je trouve :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:32:47

De toute façon l´avis du type qui arrive pas à finir pop vaut pas bien lourd dans ce genre de situations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 17:46:06

Si tu ne veux pas que je te parles, ne commence pas à m´adresser la parole.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:51:31

Humph: Je me plais pas, mais j´estime avoir le droit de m´exprimer à propos du bac de français, que ça vous plaise ou non :o))
Et j´estime pouvoir en parler avec pikotain ici :p)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:01:01

Le_Humph
Posté le 30 mai 2005 à 13:25:13
[...]
Ben évite de me parler ou de parler de moi quand ça n´a pas lieu d´etre c´est tout.

:d) Faut lire jusqu´au bout coco.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 18:10:03

Quoi? tu racontes quoi là?
Tu te mèle d´une convers dans laquelle on te cause pas et tu fout la merde, et après tu me dis de pas te parler. Ferme-là, me parles pas et va jouer ailleur. Et essaye pas de te rattraper aec des phrases qui veulent rien dire comme celle-là.
Je crois que tu ne te rend pas compte à quel point tu es minable à chercher la bagarre.

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:11:24

:salut: tlm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment