Attention mode Racontage de Life :
Bouarf ce matin je devais avoir mes TP du bac, physique-chimie puis SVT, 8h30 et 11h30.
J´arrive à 8h00 (je suis un élève studieux ne l´oublions pas
) et là je vois tous les profs en blouse qui courrent partout entre les salles et passent d´un étage à l´autre avec des mines déconfites 
Du coup à 8h30, alors quel la pression est bien là (enfin... ^^) ma prof arrive et nous dit qu´on aura pas TP aujourd´hui, reporté à Vendredi qu´elle dit Y_Y
Du coup j´en profite pour commencer à réviser la bio, une aubaine 
Résultat on a tous les sujets en poche, grâce à ceux qui passaient avant nous 
Par contre j´ai réussi à tirer le seul sujet où j´étais pas chaud, avec les follicules, les ovocytes, enfin l´observation d´une coupe d´avaire quoi 
Mais bon, ça s´est pas trop mal passé, on verra bien aux résultats
Mode Racontage de Life Off.
Bonnes révisions aussi à tous ceux qui passent leur bac, Humphy, Taxou, Bulbi, Dirami, Palpat´, mais pas aux branleurs qui sont en 1ère et qui pleurent pour leur bac Fr. 