Mouarf, je trouve les déplacements des joueurs assez médiocres, bien qu´ils se soient améliorés( encore heureux ) .
Dans Pes, il y a une vraie marge de progression, tu diriges le jeu comme tu le souhaites, et les frappes sont plus réalistes que dans Fifa.