CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

ravenz
ravenz
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:14:33

Salut tout seul :p)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:15:21

Salut Jade :snif:

Eurf, vous trouvez les Fifa bien, mais c´est surtout parce que vous n´avez que ça à vous mettre sous les dents^^
PES est radicalement meilleur.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:26:00

Moi je dirais pas que PES est meilleur... Je trouve que les jeux sont assez différents dans le style de jeu :-))) et PERSO je préfère Fifa :-)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:28:43

Ouais bah là tu m´apprends rien.
Et puis tu préfères quoi dans Fifa? Les licenses? ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:31:51

Je prefere le style de jeu... Je serais pas dire exactement pourquoi mais je prefere les déplacements des joueurs et tout ça et aussi les licenses bien sur ^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:34:54

Mouarf, je trouve les déplacements des joueurs assez médiocres, bien qu´ils se soient améliorés( encore heureux ) .
Dans Pes, il y a une vraie marge de progression, tu diriges le jeu comme tu le souhaites, et les frappes sont plus réalistes que dans Fifa.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:38:11

Mais les défenseurs dans PES si tu mets pas minimum 3 étoiles ils bougent pas :o)) Ils te regardent passer, enfin je dis ça pour ce que j´y ai jouer chez un pote :ok:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:39:51

Bah alors, si ça te plait pas, il y a justement plusieurs étoiles pour s´adapter à ton niveau de jeu :sarcastic:
Va jouer en 6 étoiles et on en reparle ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:56:41

Dire que PES est moins bon que Fifa, c´est vraimnt pour dire que y´a le meilleur jeu de foot sur consoles Nintendo et se voiler la face... ^^

Mais si on peut préférer PES à Fifa ( à la limite...), Pes est à tout point de vue mieux que Fifa.

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:01:22

Désolé Mouffle sur MSn au fait mais ça foire complètement...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:05:47

Je suis terriblement vexé :o))
Bon, t´en est ou à 24? :snif:
Et puis, sérieusement, PES, bien qu´il ne soit pas parfait est vraiment excellent, surtout en multi^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:06:01

Tiens oyo s´est enervé... Tout ça parce qu´il est pas foutu d´interpreter correctement ce que je lui dit :rire:
En plus il me demande d´aller jouer ailleurs alors que c´est lui qui tente desespérément de s´integrer ici. Ridicule le mec :rire2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:07:19

Lol c´est dingie, rien n´a changé ici ^^ De quoi il s´agit cette fois ci humpheur? ( Avoue que ça t´a manqué que je t´appell comme ça mon gros gérodan :) )

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:07:57

oops Mouffle j´ai oublié de te répondre ^^ ben en fait toujours à l´épisode avec les campeurs mais je vais bientot reprendre mon retard!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:08:25

Tiens au fait Humph, dans un grand élan de générosité, mes parents se sont ramenés avec le 6 et le 7 de Naruto :snif:
Ils sont biens?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:09:27

Bon sang mais c´est pas possible mon petit :snif:
Moi, j´ai fini la saison depuis mardi dernier^^
Dépèche toi de rattraper ton retard pour voir cette très bonne fin de saison, j´ai même verser quelques larmes :snif2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:09:47

Tu aurais tout aussi bien pu me demander à moi, mais t´as eu raison, je t´aurais pas répondu... ^^

Vous savez quoi? J´ai lu Mein Kampf d´Hitler... Les 700 pages :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:10:41

Mouarf, tu peux quand même me dire ce que tu en a pensé :p)
Et puis, pour Mein Krampf, est ce que c´est aussi compliqué que le texte de la constitution? :o))

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
30 mai 2005 à 19:10:55

C´est toi qui t´es ridiculisé tout seul mon grand :rire:
T´as essayé de me faire craquer mais ca n´a pas marché, alors tu t´es enfoncé comme un imbécile :rire:
dpihu: euh, pkoi t´as lut ce truc?

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:11:26

Monhh c´est vrai?? fais moi donc un classement des 4 saisons en partant de celle que tu préfères et pourquoi pour que je puisse situer cette saison... ^^ ( Si tu veux bien bien sur!)

Ah au fait bande d´imbéciles, vous auriez pas pu dire " oui", comme tout le Monde?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment