Bon voilà ma chambre
Je suis pas photographe >< Je sais pas si j'ai bien pris les photos
Ma télé http://s3.noelshack.com/uploads/images/17961464553912_img_0359.jpg
http://img689.imageshack.k.us/img689/9904/img0367ac.jpg
Mes jeux http://img594.imageshack.ck.us/img594/2959/img0360r.jpg
Ma Wii http://s3.noelshack.com/uploads/images/18462429302427_img_0362.jpg
Bonus
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13095403068726_img_0368.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=HAW4xlbyu28&feature=related 
http://www.youtube.com/watch?v=B0DE5zyRI6U&feature=related 
http://www.youtube.com/watch?v=JS7XVMNNZI8 