CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 novembre 2006 à 06:47:46

Regardez moi tout ses chanceux. :snif:

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
23 novembre 2006 à 08:32:37

sorvan ta 985 euro d´argent de poche ou c´est juste que tes parent s son riche et te paye tout de se que tu veux

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 novembre 2006 à 09:21:13

ouinnnnn!!
je veu une Wii :snif2: c est juste magnifique!
courage plus ke 13 jour!!!!!

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
23 novembre 2006 à 09:36:53

sorvam, tu as branche ta WII sur ton ecran pc??? je dois rever :ouch:

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
23 novembre 2006 à 09:50:04

fireman-man
Non, je suis infographiste et je travaille, donc je gagne de l´argent, donc je peux m´acheter des trucs ;)

xboxygene
Oui, j´ai des entrées vidéo DVI, composite, component et S-Video sur mon écran d´ordi. Là j´utilise les composite (celui fourni avec la console), parce que le component est en rupture de stock chez Nintendo :snif2:

maradal
maradal
Niveau 4
23 novembre 2006 à 10:56:21

regardez moi tous ces chanceux!

J´en :bave:

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
23 novembre 2006 à 11:57:26

Sorvan tu travaille chez ubisoft ? Car je sais qua montreal ya pas mal de jeune chez ubi ten fait pârtie ?? ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:05:31

zelos_power :d) arg! Tu n´as rien compris! Pour moi c´est kratos_power (yeah) :ok:

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
23 novembre 2006 à 12:14:35

Dire qu´il faut attendre jusqu´en mars pour avoir une vrai console :hum:

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
23 novembre 2006 à 12:20:14

Non je travaille pas chez Ubi, je suis indépendant, mais cela dit ça me plairait d´y bosser, au moins un an pour le CV...

ydde13
ydde13
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:10:28

Une question : la lumière bleue, elle s´allume quand on joue ?

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
23 novembre 2006 à 13:12:13

la lumière bleu s´allume quand tu met un jeu dans la console, quand tu reçois un message

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
24 novembre 2006 à 01:26:02

lol darth moi au debut je voulais mapeller kratospower mais jai changer pour zelos!

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
24 novembre 2006 à 03:12:08

ma wii!:
http://img84.imageshack.us/my.php?image=picture2uh8.jpg

autre angle:
http://img167.imageshack.us/my.php?image=picture3dz1.jpg

moi je vais avoir red steel dans pas grand temps alors je vous en dirais des nouvelles

tant qua zelda: :bave: merveilleux :bravo: pour moi sa mérite un 20/20 pour l´intant! :-d

wii sport: vraimant tripant! 17/20 ou 18/20
un bon petit jeu :)

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
24 novembre 2006 à 05:01:20

:up:

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
25 novembre 2006 à 05:18:08

:up:

grozourson
grozourson
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:58:23

halowars -- enfin un gars bien ! C´est pas possible que personne n´est remarqué se présence ! C´est le seul être qui ne veux pas la Wii mais qui espere que l´on passe de bons moment avec !! Mais c´est formidable !! Tout le monde critique dans ce monde et tout le monde remarque sauf lui mais qui ne c´est pas fait remarquer... arg ! Vraiment sympa halowars ^^ !

massmon
massmon
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:18:21

Un geek n´a pas de copine (createur du topic) :rire:

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:06:39

:rire2:

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:07:09

............................................

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment