fireman-man
Non, je suis infographiste et je travaille, donc je gagne de l´argent, donc je peux m´acheter des trucs ;)
xboxygene
Oui, j´ai des entrées vidéo DVI, composite, component et S-Video sur mon écran d´ordi. Là j´utilise les composite (celui fourni avec la console), parce que le component est en rupture de stock chez Nintendo 