A mon tour de vous montrer ma Wii dans son milieu naturel.
Ma Wii en gros plan>
http://christofun.free.frfr/autreforum/photos/Wii01.JPG
Ma Wii dans son meuble avec tout se qu´il y a autour> (pas la place de mettre ma Dreamcast et la super Nes
)
http://christofun.free.frfr/autreforum/photos/Wii02.JPG
Ma TV>
http://christofun.free.frfr/autreforum/photos/Wii03.JPG