http://wii-system.boosterforum.com/ c´est un forum sur la Wii, et pas besoin d´avoir sa Wii ! Du moment que tout ce qui touche a la Wii t´intérèsse tu peut t´inscrire !
Aunnyzouca
Niveau 5
31 décembre 2006 à 17:52:12
Ma Mienne http://img216.imageshack.us/img216/9069/photo002rz7.jpg
super-conker
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:57:18
Fan officiel de la Wii et Grand Maitre protecteur de Red Steel Copyright (c) super-conker
j´aime bien le dernier les télécommandes allignées trop marrant
tetepsychique
Niveau 7
31 décembre 2006 à 21:32:29
bin fallait faire propre pour la photo
tetepsychique
Niveau 7
01 janvier 2007 à 03:37:03
pour faire plus propre faudra que je change de PC on dirait qu´il a 15ans
sarko2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 14:13:27
voila ma chambre : ma tv avec ma 360 : http://img89.imageshack.us/img89/3366/1on8.jpg voila ma tv : ( sony kdl 46x2000 lcd fullhd 117 cm ) http://img89.imageshack.us/img89/307/2dr5.jpg ma vitrine avec figurien et console : http://img133.imageshack.us/img133/2885/3wy3.jpg voila la canaper de ma chambre : http://img89.imageshack.us/img89/9281/4dz4.jpg voila ma ptite collection de jeux :
et je met a jour ! : avec ma ps3 et ma wii ! : http://www.hiboox.com/image.php?img=6983cc01.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=6455b43d.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=fe80ebe3.jpg
Roi-Bowser
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:17:51
voici la mienne: http://up.mezimages.com/uom/up/01/1374561Image%2077.jpg
Camaradezangief
Niveau 8
01 janvier 2007 à 14:29:01
a mon tour: http://img71.imageshack.uus/my.php?image=noel026uj0.jpg
tyutu
Niveau 6
01 janvier 2007 à 14:55:14
c´est du comnbien de pouces vos télé ?
elles me paraissent enorme et elles ont tellement la classe
moi je suis sur un ridicule crt de 55 cms
mais la semaine prochaine je reçoi un joli LCD 32 pouces, j´espere que ca aura autant la classe que vous
pes-dbz
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:59:47
Moi c´était 56 cm mais mainetanant que je l´ai mise dans le salon la télé fait 80 cm