hello j´attendais d´avoir un meuble télé convenable pour poster , je m´en suis pris un hier ^^
avant c´était comme sa :
http://img165.imageshack..us/img165/7318/1001846ff9.jpg ( zoolander powa lol )
et depuis hier c´est sa :
http://img165.imageshack..us/img165/5529/1001848az4.jpg
http://img165.imageshack..us/img165/6056/1001849by3.jpg
je ferais d´autres photos plus tard de mes 3 bibliotheques car heu j´ai laissé les outils et tout un peu en vrac , dans ma bibliotheque il y a : figurines , mangas et biensur mes jeux et dvd ( et des dvd hentai mais chut
)
je posterais sa a l´ocaz 