voila ma wii et mes autres consoles ne regarde pas trop la tele parceque elle est un peu minable mai ma tele c une tele nintendo ds
http://img96.imageshack.us/img96/8086/photonumerique006ro5.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/4298/photonumerique007pm5.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/1526/photonumerique008ib2.jpg