Le mec qui se sent obligé de up pour qu'on voie sa collection
On voit le gros frustré qui a besoin d'étaler sa vie de no-life à tout le monde. En manque de reconnaissance peut-être? Tu cherches l'amitié auprès d'inconnus qui n'en ont strictement rien à foutre de ta vie? :hap^:
T'es pas obligé de le descendre.
y a des oufs et des passionnés ici pour poster vos photos de coins bien rangés et spécialement pensés pour le jv ^^
chez moi la wii est perdue dans une espèce de zone de non droit où se mêlent magnétoK7 du siècle dernier, un dictaphone (wtf?!), console nintendo DSi, lecteur dvd, boitier tv sfr, box sfr, chaine hi-fi vieille de quinze ans, des conneries pas rangées, un TV sony lcd tout le temps en veille, une pile de cd, dvd et jeux vidéos, le tout dans un bordel monstrueux avec des livres magazines périmés et stylo, et pour couronner le tout: une tonne de poussières :-/ ouais je sais, s'pa bien, j'envisage d'embaucher une portugaise pour bien ranger tout ça, la flemme de le faire, je trouve que ça fait un petit bordel artistique qui a son charme
(par contre la ps3 est un peu à l'écart car elle recquiert plus de soin
ylod prevention faut pas déconner non plus ^^)
et chez mes parents y a dans un même placard mes vieilles consoles nintendo (nes, snes, game boy, n64) avec leur cinquantaine de jeux, elles prennent une retraite bien méritée et peuvent discuter entre elles tranquillement ![]()
le reste a été revendu.
voilà si vous avez pris du temps pour lire mon post jusqu'ici c'est que vous n'avez pas de vie et je suis heureux d'avoir occupé quelques secondes inutiles de votre temps non précieux ![]()
============> Et toi t'avais besoin de te dégourdir les doigts pour poster sur un truc qui ne t'intéresse pas ?
J'ai pas compris le rapport avec une vie de no life, mais surement saura tu m'expliquer ?
Et toi t'avais besoin de te dégourdir les doigts pour poster sur un truc qui ne t'intéresse pas ?
J'ai pas compris le rapport avec une vie de no life, mais surement saura tu m'expliquer ?
---> T'oses poser la question? C'est l'hôpital qui se fiche de la charité non?
Le mec il perd son temps à déterrer un vieux topic, à prendre des photos et nous pondre un pavé pour faire du hors-sujet. Faut-il que je te rappelle le titre du topic? "votre wii dans son milieu naturel". Autrement dit, une photo de ta wii et de ce qu'il y a autour. Tu peux me dire à quoi servent tes photos avec tes bornes d'arcade à part vouloir te la péter éventuellement? Tu dois être vraiment vraiment seul et en manque de reconnaissance pour surveiller sans cesse ce topic au point de faire un ![]()
rage pas erosquare, ca va finir par se voir, que t'es jaloux
moi j'adorerais avoir un sous sol avec des bornes d'arcades et des flippers ![]()
spyroledragon
Posté le 17 mai 2010 à 18:19:06
rage pas erosquare, ca va finir par se voir, que t'es jaloux
moi j'adorerais avoir un sous sol avec des bornes d'arcades et des flippers
---> Jaloux?
Il ne manquait plus que ça
J'suis pas du tout rétro moi donc je m'en fiche complet de ses bornes d'arcade
Il a sûrement plus de vieux jeux que moi mais je doute très fort qu'il soit plus fourni que moi sur la génération actuelle/précédente :
http://img210.imageshack.us/img210/8751/dsc00496th8.jpg (cette photo date de 2008, les jeux sont plus conséquents maintenant)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5494557599289_img_0108.jpg (photo récente
)
Après niveau PC je suis bien équipé aussi, avec écran 120 Hz et lunettes NVidia 3D Vision ![]()
[-Erosquare-[ =======> Parce que tout le monde post sur ce sujet sur ce même principe, des photos de la wii, certes, mais également de ce qui l'entour, de son coin jeux vidéo quoi.
Ensuite, non, je ne surveille pas ce topic plus que ça, je passais par la, rien de plus...
Maintenant, tes propos concernant une hypothétique de no life, si t'arrive à en déduire ça de quelqu'un qui post 4 photos, cours vite dans une faculté de médecine, tu as surement un don, et tu apportera sans doute beaucoup à l'humanité.
Donc oui, tu es sur le topic 'votre wii dans son milieu naturel', ou les gens lachent leurs photos, mais, à moins d'avoir un AK47 braqué sur toi pour que tu vienne perdre ton temps ici, rien ne t'y oblige
Sur ce...
Si ça te rends suffisamment mal de voir autre chose qu'une simple Wii, ne perd pas ton temps ici, reste sur le site de Micromania...
http://micromania.fr/imagesprod/41750/41750_jaqr_Micromania.jpg
Jaloux? Il ne manquait plus que ça J'suis pas du tout rétro moi donc je m'en fiche complet de ses bornes d'arcade Il a sûrement plus de vieux jeux que moi mais je doute très fort qu'il soit plus fourni que moi sur la génération actuelle/précédente :
http://img210.imageshack.us/img210/8751/dsc00496th8.jpg (cette photo date de 2008, les jeux sont plus conséquents maintenant)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5494557599289_img_0108.jpg (photo récente )
En gros t'accuse un mec de jouer "à qui a la plus grosse" en nous partageant sa passion, mais toi tu viens étaler ta tonne de jeux en disant "je doute que sa ludo soit mieux fournit".
C'est l'hopital qui se fout de la charité quoi...
En gros t'accuse un mec de jouer "à qui a la plus grosse" en nous partageant sa passion, mais toi tu viens étaler ta tonne de jeux en disant "je doute que sa ludo soit mieux fournit".
C'est l'hopital qui se fout de la charité quoi...
---> Réfléchis deux secondes. Ah merde c'est vrai, réfléchir n'est pas le bon terme pour les pro-wiiwii. Ils sont déficients mentaux. Donc je disais, si je voulais également jouer à "Qui a la plus grosse", comme tu dis, j'aurais commencé dès mon premier post, tu ne crois pas? Le fait est qu'on me traite de jaloux/ragix et je montre juste que je n'ai pas besoin d'être jaloux puisque je peux m'offrir ce dont j'ai envie
A moins que tu ne sois ragix à ton tour?
Quel cercle vicieux dis donc ![]()
Donc dans se cas, on comprend encore moins ta réaction...
40 pages ou tout le monde montre sa Wii, mais également le reste de ses machines, sa télé, etc...
Et toi tu arrive comme ça, d'un coup, comme un cheveu sur la soupe...
ce qui est marrant je trouve c'est qu'on a tout de même ici un gars qui traite un autre gars de no-life alors que:
-lui même passe son temps à venir troller depuis plusieurs années sur le forum d'une console qu'il vomit (même s'il continue à s'en procurer les jeux...),
-qu'il considère qu'on ne peut upper un topic qu'il aurait déjà trop vu et qu'il trouve trop vieux à son goût,
-et qu'il nous poste des photos de ses "milliers" de jeux récents...
^^ vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. C'est le maroilles qui dit au roquefort "tu pues"
à partir de là je sais même pas pourquoi vous lui accordez des réponses et un dialogue, c'est inutile et ridicule. passez à autre chose, il n'en vaut pas la peine.
[-Erosquare-[
De un je t'insulte pas donc tu fais de même. ![]()
Ensuite, Je suis désolé mon gars, tu "joue à qui a la plus grosse" car si on en suis ton raisonement, vu qu'on te traite de jaloux, tu montre toute ta collection pour prouvé que tu a pleins de jeux toi aussi.
Mais bon c'est pas grave, on t'en veux pas. ![]()
N3DS
Posté le 17 mai 2010 à 18:57:53
ce qui est marrant je trouve c'est qu'on a tout de même ici un gars qui traite un autre gars de no-life alors que:
-lui même passe son temps à venir troller depuis plusieurs années sur le forum d'une console qu'il vomit
---> Plusieurs années, certes, mais je ne suis ce forum tous les jours, 24h/24. Si on suit ta logique, tous ceux qui sont restés sur ce forum depuis ces dernières années sont des no-life? La logique du pro-wiiwii me fascinera toujours.
(même s'il continue à s'en procurer les jeux...),
---> Je me suis acheté Monster Hunter 3 récemment. Un problème que j'achète le seul jeu valable depuis 2 ans sur cette poubelle vidéoludique?
-qu'il considère qu'on ne peut upper un topic qu'il aurait déjà trop vu et qu'il trouve trop vieux à son goût,
---> Je n'ai rien contre le fait d'upper les vieux topics. Juste les
inutiles du genre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-703077-39-0-1-0-0.htm#message_2202117 histoire que l'autre gogol se fasse remarquer car il a besoin d'attention.
-et qu'il nous poste des photos de ses "milliers" de jeux récents...
---> Toi aussi tu rages de mes jeux?
^^ vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. C'est le maroilles qui dit au roquefort "tu pues"
---> 2ème fois que vous répétez mon expression. Faire le perroquet, une des techniques préférées des pro-wiiwii quand ils sont en manque d'arguments et qu'ils n'ont rien à dire
à partir de là je sais même pas pourquoi vous lui accordez des réponses et un dialogue, c'est inutile et ridicule. passez à autre chose, il n'en vaut pas la peine.
AyahuaSka
Posté le 17 mai 2010 à 19:17:36
[-Erosquare-[ De un je t'insulte pas donc tu fais de même.
Ensuite, Je suis désolé mon gars, tu "joue à qui a la plus grosse" car si on en suis ton raisonement, vu qu'on te traite de jaloux, tu montre toute ta collection pour prouvé que tu a pleins de jeux toi aussi.
Mais bon c'est pas grave, on t'en veux pas.
---> Tu continues de rager à ce que je vois
Ca te dérange tant que ça que la mienne est plus grosse que la tienne? ![]()
Bon, je commence à un peu mieux comprendre le personnage...
Et ensuite, il parle de no life...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37597223-1-0-1-0-j-ai-parie-20-euros-avec-un-ami-que.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-38565233-1-0-1-0-c-est-vrai-que-michael-jackson-est-mort.htm
Le même qui me parle d'avoir une vie... ![]()
Depuis quand poster des topics pour déconner est significatif d'être no-life?
T'es vraiment un spécimen à toi tout seul
Bravo, t'as remporté la palme de l'autiste de l'année ![]()
Parcequ'il faut vraiment avoir une vie trépidante, et bien sur, ne pas être un autiste, pour créer ce genre de topic.
Maintenant reste polis s'il te plait...