En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre wii dans son milieu naturel
The-darkgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 01:18:34
en effet l impatience nous ronge de l interieur.
rhint_celonias
Niveau 7
21 novembre 2006 à 01:20:06
C´est certain ! vivement ce putain de 8 décembre ! ;- )
zelos_power
Niveau 8
21 novembre 2006 à 05:25:01
lol la wii bat deja la ps3 dans les ventes!!!
InChHaRdMaN
Niveau 9
21 novembre 2006 à 05:43:31
Au québec la Wii est en rupture de stock mais pas la PS3
dante--
Niveau 10
21 novembre 2006 à 06:29:11
le Wii decembre
Itachi_killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 06:33:32
lol le 8 decembre^^
halowars
Niveau 7
21 novembre 2006 à 08:08:40
meme ci je ne veux pas la wii jespere que vous serez satisfait de cette console bon jeux et vive la 360!!!!!!!!!!!!!!!
zelos_power
Niveau 8
21 novembre 2006 à 23:13:04
aller tous le monde faut pas laisser le topic couler et aller faire un tour sur nexgenwars.com
zelos_power
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:37:58
Niblerste
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:32:48
Moi j´vais juste avoir la Wii pour Noel. Et si je mon père a pas réussi à l´avoir, j´essairais de m´en procurer durant mes vacances de noel à Calgary et Banf.
zelos_power
Niveau 8
22 novembre 2006 à 04:54:51
yeah a banff!jsuis aller cette été cest vraiment malade!
Niblerste
Niveau 10
22 novembre 2006 à 05:29:56
Ouais
Et le mieux dans ça, c´est que j´habite déjà en Alberta alors cé quelques heures de route pi pas plus.
Toute facon j´vais y retourner en campigne cette été.
JaDaKisSs
Niveau 3
22 novembre 2006 à 05:43:57
Vous savez que c´est tres tentend! a force de la voir...! pke la jme garde mon cash pour mes piece de PC...lol alors ca fonctionne bien oui j´ai bien hate de laisseyé et puis moi ssi deja été a banff lété passé lollllllllll 2-ka
jeanvinz
Niveau 6
22 novembre 2006 à 07:19:49
vous l´avez branché sur le net ?? il parait que la mise a jour realise une erreur systeme et nintendo reprend des consoles (c´est po un spoil !! )selon P-nintendo
zelos_power
Niveau 8
23 novembre 2006 à 02:26:14
non je lai pas encore brancher mais ya bein des personne qui ont eu des problemes avec lupdate
samlf4000
Niveau 9
23 novembre 2006 à 02:29:32
moi jai fait la mise a jour mais jai pas u de probleme...
zelos_power
Niveau 8
23 novembre 2006 à 04:39:24
ton_papa
Niveau 6
23 novembre 2006 à 04:41:20
j´ai pas de photo tout de suite, mais je peux vous dire ou son place mes deux wii. yen a une à coté de ma poubelle et une à coté de mes chiottes