CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 01:18:34

en effet l impatience nous ronge de l interieur.

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
21 novembre 2006 à 01:20:06

C´est certain ! vivement ce putain de 8 décembre ! ;- )

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
21 novembre 2006 à 05:25:01

lol la wii bat deja la ps3 dans les ventes!!!

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
21 novembre 2006 à 05:43:31

Au québec la Wii est en rupture de stock mais pas la PS3 :rire2:

dante--
dante--
Niveau 10
21 novembre 2006 à 06:29:11

le Wii decembre :hum:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 06:33:32

lol le 8 decembre^^

halowars
halowars
Niveau 7
21 novembre 2006 à 08:08:40

meme ci je ne veux pas la wii jespere que vous serez satisfait de cette console bon jeux et vive la 360!!!!!!!!!!!!!!!

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
21 novembre 2006 à 23:13:04

aller tous le monde faut pas laisser le topic couler et aller faire un tour sur
nexgenwars.com

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:37:58

:up:

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:32:48

Moi j´vais juste avoir la Wii pour Noel. Et si je mon père a pas réussi à l´avoir, j´essairais de m´en procurer durant mes vacances de noel à Calgary et Banf. :noel:

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
22 novembre 2006 à 04:54:51

yeah a banff!jsuis aller cette été cest vraiment malade!

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
22 novembre 2006 à 05:29:56

Ouais :noel:

Et le mieux dans ça, c´est que j´habite déjà en Alberta alors cé quelques heures de route pi pas plus.

Toute facon j´vais y retourner en campigne cette été. :)

JaDaKisSs
JaDaKisSs
Niveau 3
22 novembre 2006 à 05:43:57

Vous savez que c´est tres tentend! a force de la voir...! pke la jme garde mon cash pour mes piece de PC...lol alors ca fonctionne bien oui j´ai bien hate de laisseyé et puis moi ssi deja été a banff lété passé lollllllllll 2-ka

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
22 novembre 2006 à 07:19:49

vous l´avez branché sur le net ?? il parait que la mise a jour realise une erreur systeme et nintendo reprend des consoles (c´est po un spoil !! )selon P-nintendo

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
23 novembre 2006 à 02:26:14

non je lai pas encore brancher mais ya bein des personne qui ont eu des problemes avec lupdate

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
23 novembre 2006 à 02:29:32

moi jai fait la mise a jour mais jai pas u de probleme...

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
23 novembre 2006 à 04:39:24

:up:

ton_papa
ton_papa
Niveau 6
23 novembre 2006 à 04:41:20

j´ai pas de photo tout de suite, mais je peux vous dire ou son place mes deux wii.
yen a une à coté de ma poubelle et une à coté de mes chiottes :ok:

Ansem
Ansem
Niveau 16
23 novembre 2006 à 05:48:24

Voilà mes photos ^^

http://img228.imageshack.us/img228/6626/dsc00269dj9.jpg

Et spéciale dédicace à Mo_on pour celle-ci (le prend pas mal XD)

http://img228.imageshack.us/img228/4569/dsc00273hl7.jpg

++

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
23 novembre 2006 à 06:43:49

Voilà la mienne, à côté de mon bureau :

http://img207.imageshack.ck.us/img207/7171/wii01py0.jpg

http://img295.imageshack.ack.us/img295/909/wii02em3.jpg

:-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment