Je suis de l´avis de Fwitch, F-Zero ne serait plus F-Zero avec des armes, c´est un vrai jeu de course, pas un jeu de baston lancé à grande vitesse ! Car dans le cas où des armes sont disponibles, on se concentre surtout dessu, et beaucoup moins sur la conduite, ce qui me paraîtrai trop différent de l´esprit F-Zero ! De toute façon, aucune raison que ça arrive ! 