CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero Revolution.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2005 à 21:16:13

Moi qui apprécie F-Zero je creer un topic pour parler d´une suite sur revolution.(Pour l´instant,aucune suite n´est annoncé)

Pour une suite je vousrais:

Un peu plus de circuits

Un mode online

Un editeur de circuits

Une trop bonne sensation de vitesse

Un mode facile qui soit quand meme facile!!

voila,c´est a vous!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:20:40

Un mode facile tout court!! Dans GX ça déscend pas en dessou de " normal" ! :o))

Les sensations sont déjà dans GX !

Le reste tu as raison ce serait bien mais Nintendo nous fera surement quelque surprises de bon goût :-)))

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:43:40

Le dernier F-Zero sur GBA dispose déjà d´un éditeur de circuits.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:47:30

Oui, mais sur GBA ! Ca n´en garantie pas un sur console de salon... :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2005 à 21:48:25

[-Falco-] :d) Il faut encore un peu plus de sensation pour moi,mais c´est mon avis!!

fwitch :d) et alors,j´ai bien le droit de le remettre? :o))

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:51:01

Ben voui ça serait sûrement bien sur console de salon mais je ne me vois pas créer des loopings et d´autres machins de barbare dans le genre. Sinon je bosserai chez Nintendo.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:51:44

LoL

Oui mais j´ai déjà été tellement impressionné sur GC que je m´en contente pour le moment ! :)
Mais il est vrai qu´encore un peu plus de vitesse ne me déplairai point du tout ! :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2005 à 21:54:09

J´adore foncer comme un dingue(dans les jeux) et essayer de controler en frolant tout!!
Genre Burnout 3!!

Donc,i want more of speed in the revolution´s game!!

J´adore jouer avec des amis qu´ont jamais jouer a GX!!Ils se plantent tt le temps!!

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:55:12

Tenez une question pour savoir si vous êtes de vrais hardcore gamers ou juste des lopettes comme moi : vous avez débloqué la coupe AX ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2005 à 21:56:25

c´est bien sur GX la coupe AX?

Si c´est sur GX alors je suis une lopette^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:57:05

Evidemment ! En passant j´ai fini le mode Story en normal, hard et j´ai fais les 3/4 en very hard !
Et les coupes c´est trop simple, j´ai tout fait en master !

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:01:38

Ah ok ben meurs saleté de faucon, moi qui croyais que tout le monde était de mon niveau. Il est grand temps que je m´y remette.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2005 à 22:03:11

[-Falco-] :d) comment tu fait pour te debrouiller aussi bien?

Moi je trouve le jeu hyper dur!!J´ai presque rien foutu^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:06:01

Moi aussi ke le trouve très dur ais je suis du genre pérsévérant, très pérsévérant !
A force de jouer, j´ai pris le coup de main, puis faut dire les jeux de courses sont mes préférés, donc...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2005 à 22:10:36

bah moi si je persevere trop je pète les mannettes et la console alors...^^
Et puis d´abord moi aussi j´aime bien les jeux de course^^êt je me debrouille quand meme mal!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:24:22

MDR ça c´est pas marrant alors ! :o))

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:58:37

F-Zero Revolution serait vraiment une bonne révolution dans la série, si il inclus des armes a mettre sur les engins, un peu comme Wipeout ou Extrem G et que l´on peu cutomiser au fur et mesure que l´on progresse dans le jeu.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
06 janvier 2005 à 15:23:17

Oui mais en fait non. Le principe de F-Zero c´est justement de se baser sur la vitesse, pas sur la destruction de masse. Les attaques de côté et la vrille dans les derniers F-Zero sont largement suffisantes. Pour moi ça représenterai plus une régression qu´autre chose de faire comme la ( faible) concurrence.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:30:44

Je suis de l´avis de Fwitch, F-Zero ne serait plus F-Zero avec des armes, c´est un vrai jeu de course, pas un jeu de baston lancé à grande vitesse ! Car dans le cas où des armes sont disponibles, on se concentre surtout dessu, et beaucoup moins sur la conduite, ce qui me paraîtrai trop différent de l´esprit F-Zero ! De toute façon, aucune raison que ça arrive ! :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2005 à 18:50:28

De plus,gerer les armes et la vitesse serait très difficile.
Il vaut mieux dans ce cas avoir moins de vitesse mais cela atténura le charme principal du jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment