CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero Revolution.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 février 2005 à 15:51:46

Moi je ne veux pas qu´il soit plus facile, c´est bien d´en chier un peu sur un jeu…

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2005 à 15:53:55

Oui mais moi j´en chie trop sur ce jeu^^

C´est trop dur...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 février 2005 à 15:57:04

Bof, les jeux sont trop simple maintenant, avant c´était pas du même niveau^^ C´est bien que certains se distingues du lot, de part leur gameplay et leur difficulté importante.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2005 à 15:59:43

Oué mais moi je trouve ça dur quand meme^^

A l´époque les jeux etaient vraiment des jeux d´une difficulté incroyable au moins on a le choix maintenant mais dans ce cas j´aimerai un F-Zero avec difficulté EASY,NORMAL et HARD.

TosTos
TosTos
Niveau 9
08 février 2005 à 18:02:24

Ok, un de ces 4 ( pas tout de suite j´ai pas trop le temps de m´enfermer une heure dans ma bulle la) et bien je vous pondrais à moi tout seul des dizaines d´idées.

Shea
Shea
Niveau 10
08 février 2005 à 18:11:27

Mais on n´attend que ça TosTos, sors-nous les idées qui vont véritablement révolutionner [c´est le cas de le dire :o)) ] les jeux vidéos, les futures bases de tout bon jeu qui se respecte, ponds-nous des systèmes de combats novateurs et intelligemment pensés, nous n´espérons que ça :coeur:

Tout le monde peut pondre des idée comme tu dis, après il faut faire des études pour voir si elles sont réalisables techniquement, si elles apportent réellement quelque chose au jeu, si les gamers sont satisfaits ou insatisfaits...

Mais je sens que tu vas trouver l´idée du siècle :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 février 2005 à 18:17:49

Je vois bien ces dizaines d´idées arrivés^^

Un jour...

Je pense qu´il va en chercher pendant des jours pour bien réussir.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 février 2005 à 18:19:02

Gamers-3
Posté le 07 février 2005 à 15:51:46
Moi je ne veux pas qu´il soit plus facile, c´est bien d´en chier un peu sur un jeu…

:d) Moi perso j´aime pas les jeux durs, j´ai la flemme de perseverer dessus, j´aime les jeux longs parcequ´il y a plein de choses à faire dessus, mais sans etre dur.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 février 2005 à 18:20:48

Moi sa m´enerve les jeux durs :-((

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
08 février 2005 à 19:10:15

« Moi perso j´aime pas les jeux durs, j´ai la flemme de perseverer dessus, j´aime les jeux longs parcequ´il y a plein de choses à faire dessus, mais sans etre dur. »

Longs et durs c´est le rêve… Moi j´aime bien que le niveau soit relevé, bien sûr F-Zero GX est vraiment très dur, et comme tout le monde j´en chie pas mal dessus, même avec les potes c´est dur. Mais faut avouer que ça fait du bien de voir ça. Le dernier Zelda est trop facile (TWW…).

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 février 2005 à 19:11:43

Oué WW est trop simple, mais quand tu vois par exemple ocarina of time tu te dis: ca c´est un jeu long avec une difficulté bien dosée! *est un gros fan de oot*

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2005 à 14:31:38

TWW est facile mais il est bien et il est assez long.
Je connait pas Ocarina of Time donc la référence pour moi c´est TWW.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 février 2005 à 14:35:55

OOT :coeur: :coeur: :coeur:
C´est clair que celui-là il est vraiment excellent en plus de ça il est très bien réalisé dans tous les domaines.

Pour TWW il a quand même pas mal de défauts. Déjà la durée de vie qui, sans être pitoyable n´est pas vraiment très bien. La difficulté est un echec! C´est vraiment trop simple, même les mômes très jeunes peuvent y arriver. ; (

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2005 à 14:38:19

M´en fout,il est bien^^

La durée de vie est peut etre pas terrible mais beaucoup de jeux maintenant sont dix fois plus courts.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 février 2005 à 14:41:33

Bien sûr, mais nous ne devons pas oublier quelque chose, c´est quand même un ZELDA! Il se doit d´être un jeu fantastique et de ne contenir presque qu´aucun défauts! Par contre, je pense que pour celui que l´on attend ce sera un pur Zelda, il va tout déchirer :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2005 à 14:43:14

Encore une fois c´est a cause du fait que je n´ai jouer qu´a celui-là(+ un sur Game Boy)que je le trouve superbe.

TosTos
TosTos
Niveau 9
09 février 2005 à 15:00:32

réfléchissez un peu obn sang, vous êtes un studio composé ne serait ce que d´une vingtaine de personnes, s´ils réfléchissent tous une journée entière et ne trouve même pas une centaine de concepts intéréssants, c´est que ce sont des demeurés ou alors ( à ne pas prendre au pied de la lettre) que je me situe bien au dessus de l´intelligence humaine....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2005 à 16:14:19

Te revoila toi^^

Alors,dit nous plein d´idées:

TosTos
TosTos
Niveau 9
09 février 2005 à 16:36:06

Comme je l´ai dit, j´ai pas trop le temps en ce moment de passer une heure juste à faire ca ( et je pense que beaucoup de gens sont dans le même cas).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2005 à 16:40:24

Quand t´aura le temps,tu nous le dira :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment