En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
F-Zero Revolution.
Gamers-3
Niveau 14
09 février 2005 à 17:09:45
Des concepts intéréssants… Bien sûr mais après il faut qu´ils plaisent au public pour être vendu (le jeu^^). Après ils sont dans les studios pour faire les jeux et non pour créer de nouvelles choses (certains sont embauchés pour faire ça).
TosTos
Niveau 9
09 février 2005 à 17:12:51
Ouais mais comme j´ai dit pour être incapable de faire une cnetaine d´ajouts conséquants et intéréssants, faut être un peu demeuré.
Gamers-3
Niveau 14
09 février 2005 à 17:15:21
Quel genre d´ajouts? Car faire des améliorations c´est possible mais ils ont sûrement des délais à tenir donc bon. En plus de ça il doit y avoir un chef de projet qui décide un peu tout, non?
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2005 à 19:48:33
TosTos en veut toujours trop^^
100 nouveautés d´accord mais quis ont conséquantes et interessantes faut pas rever(et meme si ils réussissent sa va modifier le principe de jeu en lui-meme)
TosTos
Niveau 9
09 février 2005 à 21:59:44
Et bien un jeu est fait pour évoluer mais le principe fondamental restera, et s´ils sont intelligents ils pensent à le mettre en option et le joueur pourra ainsi créer des parties sur mesure, adapter le gameplay à ses propres gouts, voila une innovation conséquante et intéréssante qui permet de renouveller un jeu intelligement et proposer un challenge adapter à tous les niveaux.
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2005 à 22:12:17
Et sa te donne 6 jeux en 1^^
Et sur un autre topic tu disais 30 jeux pour chaque style de jeu^^
TosTos
Niveau 9
10 février 2005 à 22:02:31
Non pas 6 jeux en 1 si les options rentrent dans le contexte d´origine, mais en y apportant des évolution précises et pointues, sans diverger vers un autre genre.
cyriak
Niveau 6
11 février 2005 à 02:46:06
naaaaaaaan pas de F-Zero sur revolution, si il font mieux que GX, y´en a certain qui vont se tuer rien qu´avec les sensation de l´accélération lol...
Avec la technologie gyrotion, ca pourrait dechirer, viva la revolution
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 13:32:28
cyriak La technologie Gyration ou je sais plus quoi n´a pas été annoncé officiellement. C´est qu´une rumeur. Sinon,sa sera pas cette tchnologie qui apporterai le plus de trucs interessants dans F-Zero.
TosTos Oui mais dans ce cas ils ne pourront pas avoir autant d´idées qui pourront etre interessantes sans s´eloigner du concept d´origine du jeu.
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 18:41:59
Au fait, la borne de F-Zero AX est-elle sortie en france? Je ne l´ai jamais vu et franchement ça me déplairai pas de la tester…
Tostos -> Mais ce que tu demandes c´est que l´on puisse créer nos propres jeux en gros… C´est pas vraiment possible tout ça.
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 18:44:13
Surtout,emporte ta catre mémoire dans ce cas.
Sinon,je l´ai pas vu...
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 18:46:14
Ma carte mémoire mouais au pire j´en achète une sur place lol. Mais bon c´est vrai que ça me tenterai pas mal cette borne là. Elle est / était prévu en france.
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 18:49:10
Ah bon,elle est/etait prévu en france? Mais ou ça? Si quelqu´un le sait,qu´il le dise please^^
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 18:52:31
Bah je ne sais pas du tout où cela en est, mais un moment elle était bien prévu en france. Et c´est vrai que je tripperai bien dessus^^
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 19:03:27
De toute façon je l´aurrai pas vu dans ma ville alors^^
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 20:05:42
À la limite même si elle est introuvable à Clermont, je me déplace.
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 21:09:33
Moi non,j´ai quand meme pas des deplacements gratuits^^
Gamers-3
Niveau 14
12 février 2005 à 08:12:54
lol^^ Pour acheter un jeu (PS1 à l´époque) je suis parti à Paris^^ D´ailleurs là-bas c´est bourré de magasin de Manga, des jeux vidéo etc. le vrai bonheur ; D
À la limite tu demandes à tes parents… :o)
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2005 à 11:36:56
Ca m´etonnerait qu´ils accepent^^
Mais bon,n´oublions pas que nous ne savons pas si il se passe réèllement quelque chose avec la borne F-Zero.