CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero Revolution.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 février 2005 à 17:09:45

Des concepts intéréssants… Bien sûr mais après il faut qu´ils plaisent au public pour être vendu (le jeu^^). Après ils sont dans les studios pour faire les jeux et non pour créer de nouvelles choses (certains sont embauchés pour faire ça).

TosTos
TosTos
Niveau 9
09 février 2005 à 17:12:51

Ouais mais comme j´ai dit pour être incapable de faire une cnetaine d´ajouts conséquants et intéréssants, faut être un peu demeuré.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 février 2005 à 17:15:21

Quel genre d´ajouts? Car faire des améliorations c´est possible mais ils ont sûrement des délais à tenir donc bon. En plus de ça il doit y avoir un chef de projet qui décide un peu tout, non?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2005 à 19:48:33

TosTos en veut toujours trop^^

100 nouveautés d´accord mais quis ont conséquantes et interessantes faut pas rever(et meme si ils réussissent sa va modifier le principe de jeu en lui-meme)

TosTos
TosTos
Niveau 9
09 février 2005 à 21:59:44

Et bien un jeu est fait pour évoluer mais le principe fondamental restera, et s´ils sont intelligents ils pensent à le mettre en option et le joueur pourra ainsi créer des parties sur mesure, adapter le gameplay à ses propres gouts, voila une innovation conséquante et intéréssante qui permet de renouveller un jeu intelligement et proposer un challenge adapter à tous les niveaux.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2005 à 22:12:17

Et sa te donne 6 jeux en 1^^

Et sur un autre topic tu disais 30 jeux pour chaque style de jeu^^

TosTos
TosTos
Niveau 9
10 février 2005 à 22:02:31

Non pas 6 jeux en 1 si les options rentrent dans le contexte d´origine, mais en y apportant des évolution précises et pointues, sans diverger vers un autre genre.

cyriak
cyriak
Niveau 6
11 février 2005 à 02:46:06

naaaaaaaan pas de F-Zero sur revolution, si il font mieux que GX, y´en a certain qui vont se tuer rien qu´avec les sensation de l´accélération lol...

Avec la technologie gyrotion, ca pourrait dechirer, viva la revolution

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 13:32:28

cyriak :d) La technologie Gyration ou je sais plus quoi n´a pas été annoncé officiellement.
C´est qu´une rumeur.
Sinon,sa sera pas cette tchnologie qui apporterai le plus de trucs interessants dans F-Zero.

TosTos :d) Oui mais dans ce cas ils ne pourront pas avoir autant d´idées qui pourront etre interessantes sans s´eloigner du concept d´origine du jeu.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 18:41:59

Au fait, la borne de F-Zero AX est-elle sortie en france? Je ne l´ai jamais vu et franchement ça me déplairai pas de la tester…

Tostos -> Mais ce que tu demandes c´est que l´on puisse créer nos propres jeux en gros… C´est pas vraiment possible tout ça.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 18:44:13

Surtout,emporte ta catre mémoire dans ce cas.

Sinon,je l´ai pas vu...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 18:46:14

Ma carte mémoire mouais au pire j´en achète une sur place lol.
Mais bon c´est vrai que ça me tenterai pas mal cette borne là. Elle est / était prévu en france.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 18:49:10

Ah bon,elle est/etait prévu en france?
Mais ou ça?
Si quelqu´un le sait,qu´il le dise please^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 18:52:31

Bah je ne sais pas du tout où cela en est, mais un moment elle était bien prévu en france. Et c´est vrai que je tripperai bien dessus^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 19:03:27

De toute façon je l´aurrai pas vu dans ma ville alors^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 février 2005 à 20:05:42

À la limite même si elle est introuvable à Clermont, je me déplace.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2005 à 21:09:33

Moi non,j´ai quand meme pas des deplacements gratuits^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 février 2005 à 08:12:54

lol^^ Pour acheter un jeu (PS1 à l´époque) je suis parti à Paris^^ D´ailleurs là-bas c´est bourré de magasin de Manga, des jeux vidéo etc. le vrai bonheur ; D

À la limite tu demandes à tes parents… :o)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2005 à 11:36:56

Ca m´etonnerait qu´ils accepent^^

Mais bon,n´oublions pas que nous ne savons pas si il se passe réèllement quelque chose avec la borne F-Zero.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2005 à 19:50:51

Gamers-3 :d) Et c´etait quoi comme jeu?^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment