Une trentaine de nouveaux ajouts au gameplay.
On peut imaginer pleins de trucs coules, comme sortir de son vaisseau en plein pendant la course pour sauter sur celui d´a coté, casser la geule au pilote qui s´en va dans le décor puis ressauter vite dans le siens ( et si on n´y arrive pas ca fait mal ! ), il faudrait par exemple appuyer sur une suite de bouton pour le faire ou bouger son corps dans un certains sens, ou des trucs comme ca.
Un mode ou on pourrait se servir d´armes, ca diversifirait un peu au moins.
Des circuits avec de vrais pièges, genre à un moment t´es poursuivi par un raz de marrée etc... ( ce ne sont que des petites idées)
Bref beaucoup de choses qu´il faudrait ajouter parce que faire 4 fois un jeu au gameplay sembable c´est pas sérieux.