CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero Revolution.

laulaujedi3
laulaujedi3
Niveau 5
06 janvier 2005 à 18:57:43

il faudrai aussi un mode turbo mais qui va vachement vite comme 3000km/h

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:40:38

oui white !

Moi j´arrive à faire du 9000 Km/h dans GX alors m´en fou des 3000 :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2005 à 19:42:56

ah oué,j´ai entendu parler d´une combinaison d´elements de vaisseau qui font un vaisseau hyper rapide.
C´est pas de ça dont tu parle?????
Parce que 9000km/h comme ça sa fait un peu beaucoup^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:44:38

En fait, certain vaisseaux permettent de faire du SpaceFlying, une technique permettant de s´envouler dans les airs pour ensuite piquer du nez et atteindre jusqu´à 15000 Km/h :)

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:24:39

Moi ce que j´attend le plus à F-Zero c´est le Multi Online jouable en 30 ( comme les GP quoi) . ..
Imaginez le bonheur . .. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2005 à 12:08:47

[-Falco-] :d) je trouve ça marrant^^

PalpatineJr :d) arrète de me faire réver...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:47:27

Palpat :d) c´est ce dont rêve tout fan de F-Zéro !

Whites :d) :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2005 à 19:48:45

[-Falco-] :d) meme ceux qui sont pas entierement fan de F-Zero ils aimerez ça^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:54:44

Ce serait bien le jeu online ou en réseau, avec 30 potes qui préfèrent par dessus tout foncer dans le tas ! En passant, j´ai fini le jeu en mode master, toutes les coupes, 41 persos,... mais pour battre les fantômes des développeurs c´est un peu plus dur ^^

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
24 janvier 2005 à 15:25:41

F-Zero c´est du pur harcore game, et après il y en a qui disent que Nintendo c´est pour les gamins lol, :mdr:
les graphiques sont colorés et tout mais des mario sunshine, f-zero et plein d´autres c´est du pur harcore à finir... c´est pas le cas des autres consoles.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2005 à 13:24:59

bigtaz :d) c´est vrai.

Demandons a ceux qui disent que nintendo c´est pour les gamins de finir F-Zero^^

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:54:45

Laissez tomber les pro-sony sont trop occupés a jouer a Gt4 tout lent ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:57:35

Pas davantage de propos anti-quoi que ce soit :svp:

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:39:45

la premiere fois que j´ai vu f zero gx je me suis oua putain il dechire :ok: j´y ai jouer au mgs en 2003 et la grosse claque, j´espere que sur revolution il sera au moins aussi bien :ok: et un mode online serait le bienvenue aussi :ok:

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
01 février 2005 à 12:05:10

c´est le seul défaut du cube pour moi, si ils nous avaient fait tourner ce putain de jeu online ! !!! vive les nuits blanches !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2005 à 13:09:49

BIBTOU Posté le 31 janvier 2005 à 23:39:45
la premiere fois que j´ai vu f zero gx je me suis oua putain il dechire j´y ai jouer au mgs en 2003 et la grosse claque, j´espere que sur revolution il sera au moins aussi bien et un mode online serait le bienvenue aussi :d)

Oué :ok:
Moi je l´ai et je peut te dire,il dechire mais il est trop dur^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 février 2005 à 17:24:53

c´est clair le mode story c´est pas simple j´ai pas tout fais encore :ok: mais j´ai laisser tomber :rire: trop chiant

TosTos
TosTos
Niveau 9
01 février 2005 à 21:21:43

Une trentaine de nouveaux ajouts au gameplay.
On peut imaginer pleins de trucs coules, comme sortir de son vaisseau en plein pendant la course pour sauter sur celui d´a coté, casser la geule au pilote qui s´en va dans le décor puis ressauter vite dans le siens ( et si on n´y arrive pas ca fait mal ! ), il faudrait par exemple appuyer sur une suite de bouton pour le faire ou bouger son corps dans un certains sens, ou des trucs comme ca.
Un mode ou on pourrait se servir d´armes, ca diversifirait un peu au moins.
Des circuits avec de vrais pièges, genre à un moment t´es poursuivi par un raz de marrée etc... ( ce ne sont que des petites idées)
Bref beaucoup de choses qu´il faudrait ajouter parce que faire 4 fois un jeu au gameplay sembable c´est pas sérieux.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 février 2005 à 21:38:14

Tu veux ajouter des idées à la gta et à la wipeout en somme. Au risque de perdre le charme de la série?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
01 février 2005 à 21:40:35

Plus que GTA la c est surtout des idées de Wipe out qu il voudrait ajouter

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment