Il y a différentes techniques que je n´arrive pas à métriser :
dakou > se mettre en acceleration maximum, puis pendant qu´on joue, faire L+gauche, suivi de R+Droite, L+gauche etc ....., le vaisseau ira alors plus vite (essaie avec le black bull pour t´en rendre compte), c le vaisseau normal avec lequel c le plus significatif.
spaceflying > pareil que pour dakou mais il faut etre dans les airs, et là il doit y avoir un seul vaisseau normal qui peut le faire et je c plus lequel
, sinon faut faire des vaisseaux customs particuliers (bref le spaceflying permet de voler)
J´ai copier ça d´un sujet mais j´ai jamais rien compris a ces techniques ^^