CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero Revolution.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:36:15

je me demande qui a fini un GP avec tous les persos en mode maitre...

40 fois un GP en mode maitre sans tricher... durdur

ceux qui se sentent nul à GX, qui veut une petite description de ce qu´il ratent? (vidéos, pilotes, circuits, etc...)

je me fairai un petit plaisir à répondre

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:41:09

Bouh! Sacrilège! Avec l´action replay! :o))

Moi, j´ai débloqué tous les personnages, donc fini le mode Story en Very Hard, j´ai toutes les coupes et il doit me manquer 10 vidéos >>> c´est plus dur que long -_-

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
11 juillet 2006 à 21:42:59

moi il me reste 4 qhapitre a faire en very hard et 8 video.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:52:11

Ah! Et puis j´ai toutes les pièces de vaisseaux aussi et puis sinon j´arrive pas à battre un seul des fantômes des créateurs :snif:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:53:05

"et il doit me manquer 10 vidéos >>> c´est plus dur que long -_-"

  • c´est plus long que dur :hap:
nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
11 juillet 2006 à 22:17:50

moi jai debloké tous les persos meme ceux de f-zero ax (arcade) en finissant les chap du mode histoire en very hard

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:47:51

bon sang que c´est dur :fou:

cireza
cireza
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:01:16

Et oui, c´est un jeu Sega. Cela nécessite forcément d´être habile et précis, il faut du "skill" =^_^=

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
11 juillet 2006 à 23:02:40

le jeu aété developpé en cooperation avec sega mais ya nintendo aussi . lediteur est nintendo

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
12 juillet 2006 à 14:13:50

super jeus mais super dur, franchement c hard comme jeu lol, j´ai de potes qui me disait que c´etait de la merde et il le comparai a grand turismo :question:
quand il ´ont essayer, il se sont tous casser les dents!!!!

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:15:29

ben moi j´ai tout fini a 100 % il est pas si dur que ça ce jeu :fier:

valy59
valy59
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:16:12

Moi j´ai battu les fantomes des developpeurs !! il est hard comme jeu mais je l´ai fini a 100% !! tout les persos et toutes les fins pour tout les perso ^^ et tout les fantômes des developpeurs je suis fan de F-zero depuis la Snes :-) enfin des gens qui sont comme moi :bave:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:16:35

wario :d) c´est facile de finir ça le plus dur ce sont les missions en tres difficile :ok:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:18:07

valy :d) t´arrive a faire les derapages "turbos" moi j´y arrive pas trop :(

valy59
valy59
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:20:58

Koopa ah oui les missions trop génial j´ai misérer pour les finir !! mais comment t´es super heureux quand tu les a fini en difficil !!

re Koopas les derapages "turbos" je ne vois pas trop ce que tu veut dire mais j´ai battu les créateurs sans faire de spaceflying etc aucune technique particuliére le truck c´est qu´il faut bien régler la machine et de ne pas se prendre les murs mais surtout le plus dure bien couper et prendre les turbos ... ça fait transpirer je vous le dit !! ^^

valy59
valy59
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:24:22

Il y a différentes techniques que je n´arrive pas à métriser :

dakou > se mettre en acceleration maximum, puis pendant qu´on joue, faire L+gauche, suivi de R+Droite, L+gauche etc ....., le vaisseau ira alors plus vite (essaie avec le black bull pour t´en rendre compte), c le vaisseau normal avec lequel c le plus significatif.

spaceflying > pareil que pour dakou mais il faut etre dans les airs, et là il doit y avoir un seul vaisseau normal qui peut le faire et je c plus lequel :p), sinon faut faire des vaisseaux customs particuliers (bref le spaceflying permet de voler)

J´ai copier ça d´un sujet mais j´ai jamais rien compris a ces techniques ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:27:04

:ok: moi j´ai fini aussi tout le jeu sans aucune de ces techniques
par contre pour les devellopeurs dans mute city twist road je l´ai battu de 1 millieme :rire:

valy59
valy59
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:30:45

MDR!! :rire: trop exellent c´est clair d´en ce jeu contre les developpeur ça se joue a trés trés peu de temps d´écart ! sinon pour le circuit casino oval contre les créteurs je vous conseil de prendre le Shark le gros vraissaux du gros porc :fou: il est super efficace dans cette course :ok:

sur ce, je vous laisse je dois y aller :bye:

je reviendrai sur ce topic parce que j´attend moi aussi avec impatience la Wii et une annonce de F-zero sur Wii :p) ++

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:36:40

moi je me fait un vaisseau super lourd ma creation en AAA vers les 3000kg et je le met a fond sur l´acceleration et hop 53 sec :fier:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:15:40

je vien d´acheter f-0gx et je n´arrive pas a debloquer le 2nd chapitre dans le mode story poutant j´ai fini le 1er chapitre en mode normal ques qu´il faut que je fasse???????? :svp:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment