CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero Revolution.

djay86
djay86
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:46:50

up

Ansem
Ansem
Niveau 16
04 septembre 2006 à 00:58:20

:up: antiflood

guinar
guinar
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:57:24

Mon rêve serait plus de terrains plus de difficultés surtout dans les Grands prix et un mode story comme dans F-zéro GX !

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:34:49

Fais avec Precea ou encore avec Jody Summer,leur engins sont tres stables ,ont un bon grip et ne sont pas si facile que ça à abattre

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:42:13

C´est clair,pour le mode Master j´ai tout fait avec Jody Summer. Mighty hurricane et Twin Norrita (et Spade si tu as) sont aussi de très bon choix.

guinar
guinar
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:00:14

Moi j´y ai tellement joué que j´ai réussi tous les grands-prix avec tous les vaisseaux !

Plus de 10 000 tickets dans ma banque !l ol!

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
17 septembre 2006 à 18:26:20

:up:

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:38:45

:up:

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:45:26

tiens je up ce topic et j´en profite pour dire mes eperances pour une eventuelle suite sur WII,
1) un mode story plus long avec ds videos aussi belles :coeur: que sur GC
2) la difficulté qu´il change rien, c´est devenu torp rare les jeux facile a finir de nos jours (quoique .. si baissez un chtit peu la difficulté du mode story en very hard ^^ )
3) faudrait que la manette soit exploité a fond avec des accessoire ce seraittorp bien..
Voilou sur ce @+

_le-maitre42_
_le-maitre42_
Niveau 3
08 octobre 2006 à 13:59:37

:up: anti-flood :banzai: :banzai: :banzai:

ramez
ramez
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:18:27

Avec le nouveau F-Zéro, je voudrais :

1) un jeu gratos en plus
2) qui renferme 2000 € dans le boitier
3) avec un mufin au chocolat signé Mac Do

^^

monster333
monster333
Niveau 5
02 novembre 2006 à 07:07:09

:lol:

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
16 novembre 2006 à 20:03:55

Ah tient ! en me baladant sur mes anciens topic jsui tombé sur celui d´ F-Zero que de souvenirs sous mon anciens pseudo !

pffff modérateur grrr

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 11:10:12

:up:
Parce que j´ai utilisé :rechercher:
:dehors:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:09:14

Chui complètement fan de ce jeu, j´y joue encore!LE truc qui manquait à cet excellent jeu c´est le mode online, j´avoue c´est chaud pour les lags tout ça mais les next gen je pense qu´elles peuvent être à la hauteur - Des parties de dingue en vues à la need for speed quoi -
Waaa le very hard story c´était un truc de malade, fallait persévérer pour avoir les pilotes AX (qui sont très bon d´ailleurs, Spade et mon préféré même si Rainbow Phoenix est selon moi la meilleure voiture du jeu lol) mais c´est cette difficulté, ce défi qui faisait kiffer -
Quant à la vitesse je pense que c´est suffisant, ce jeu se base sur les reflexes et la connaissance des circuits, beaucoup de joueurs seraient perdus si c´était plus rapide - En plus il faut se démarquer, éviter 29 personnes c´est pas donné, pensez aux joueurs "moyens" lol
Il faudrait plus de truk à acheter pck la, j´ai un tas de ticket mais rien à acheter ahah - Plus de videos sur les persos par exemple comme dans l´histoire que je faisais juste pour voir les video parfois ahah -

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:21:39

J´ai déjà tout fait depuis longtemps, et à plusieurs reprises (faute de cartes mémoires perdues lol) - Le story en very hard 3 fois, toutes les pieces, débloqué les fantômes mais pas tous vaincu pck je veux le faire sans mes voitures crées (trop facile) - Par contre je n´ai fini avec tout le monde qu´une fois - faut dire il y avait le temps j´ai acheté à la sortie^^ - le story en very en 5 jours quand même, à base de 1 ou 2 voitures par jour c´était mes objectifs, pas mal non?

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:22:11

En plus j´avais cours à ce moment lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment