Chui complètement fan de ce jeu, j´y joue encore!LE truc qui manquait à cet excellent jeu c´est le mode online, j´avoue c´est chaud pour les lags tout ça mais les next gen je pense qu´elles peuvent être à la hauteur - Des parties de dingue en vues à la need for speed quoi -
Waaa le very hard story c´était un truc de malade, fallait persévérer pour avoir les pilotes AX (qui sont très bon d´ailleurs, Spade et mon préféré même si Rainbow Phoenix est selon moi la meilleure voiture du jeu lol) mais c´est cette difficulté, ce défi qui faisait kiffer -
Quant à la vitesse je pense que c´est suffisant, ce jeu se base sur les reflexes et la connaissance des circuits, beaucoup de joueurs seraient perdus si c´était plus rapide - En plus il faut se démarquer, éviter 29 personnes c´est pas donné, pensez aux joueurs "moyens" lol
Il faudrait plus de truk à acheter pck la, j´ai un tas de ticket mais rien à acheter ahah - Plus de videos sur les persos par exemple comme dans l´histoire que je faisais juste pour voir les video parfois ahah -