En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
F-Zero Revolution.
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2005 à 21:23:17
Oui je sais ça fait trois messages de suite mais avec les nouveaux qui viennent on va bien avoir de nouvelles idées...
keitaro-irushim
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:10:58
qui a vu l´anime f-zero moi g les 4 premiers épisodes en vostrfr
comiquepasdrole
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:44:03
je veut que sa soit plus simple et que ca revienne au niveau F-xero X,j´ai revendut GX car j´etait degouter tellement c´etait dur ce truc
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2005 à 17:30:31
Oui F-Zero c´est vraiment difficile, mais j´aime bien quand même. Faut y jouer en multi.
blaster48
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:47:03
se jeux sera trop bien avec la telecomande
jedivrai
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:21:42
Le online y sera trés certainement étant donné qu´à présent ils veulent en mettre de partout, quelque chose du genre 80% des jeux.
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:28:12
Ouai moi F-zero GX c´est mon jeu préférer!!! je l´ai fini à 100% j´en revien pas moi même j´ai tous les vaissaux et tous les circuits et les zik de super nes remixés ^^ j´adore j´ai battu plusieurs staffs!
Gigakraid
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:31:51
Sur GC 30 vaisseaux en simultané... Alors sur Revolution... J´imagine
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2005 à 18:33:39
Blaster -> Mouais. :-S
Jedivrai -> Ouais je pense aussi, Nintendo ferait une connerie dans le cas contraire de toute façon...
Valy59 -> Et bah tant mieux pour toi, moi j´y arriverai jamais.
Giga -> Ouais. Ca sera trop beau.
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:35:49
whitesstripes ==> mais si avec de l´entrainement par exemple moi j´y ai passer des heures et des heures! mais c´est sur qu´il faut être vraiment a fond dedans
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:36:56
peut être que ce sera un f-Zero qui fonctionne avec un volant ^^
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:34:59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:38:33
Pas de volant pour la revo ?? ! Je prie pour un volant moi car pour la game cube ya aucun jeu de bagnol c un peu chian ça
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2005 à 21:35:54
Aucun jeu de bagnole faut pas exagerer...NFS, NFS2, Burnout 2, des jeux de Rally, PRS et d´autres...Mais la plupart sont des daubes.
Un volant pour F-Zero? Non, plutot une sorte de "guidon"....
Pocketstarman
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:25:39
Wouah, une trentaine de pilotes en ligne...! Rêvons que ça arrive ! Ce serait tendu comme course ! Il y aura un peu d´attente en attendant d´arriver à 30 joueurs... mais ça devrait vite se remplir.
valy59 Respect ! J´ai du mal avec F-Zero GX. Je te demanderai peut-être des conseils...
Whitesstripes
Niveau 11
20 octobre 2005 à 13:18:34
En tout cas faudra pas être nul car 29 adversaires humains ça pardonne pas.
firefinger_revo
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:59:53
Waaa pour moi la plus dure mission du mode storry c´est le long parcours au dessu des 1000 kmh avec la bombe sensible
Tosheros
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:40:07
Je pense plutot que le jeu devrait être comme F-zéro GX, mais avec le manettélécommande comme guidon, comme dans un avion de chasse
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2005 à 17:37:09
Tosheros -> Ouais, on pourrait la tenir de côté! Ca serait pas mal.
Whitesstripes
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:32:19
Firefinger -> Houla, déjà bien trop loin pour moi cette mission! ^^ Je sais plus où j´en suis mais moins loin, ça c´est sur.