CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero Revolution.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2005 à 21:23:17

Oui je sais ça fait trois messages de suite mais avec les nouveaux qui viennent on va bien avoir de nouvelles idées... :)

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:10:58

qui a vu l´anime f-zero moi g les 4 premiers épisodes en vostrfr

comiquepasdrole
comiquepasdrole
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:44:03

je veut que sa soit plus simple et que ca revienne au niveau F-xero X,j´ai revendut GX car j´etait degouter tellement c´etait dur ce truc

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2005 à 17:30:31

Oui F-Zero c´est vraiment difficile, mais j´aime bien quand même. :coeur: Faut y jouer en multi. :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:47:03

se jeux sera trop bien avec la telecomande

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:21:42

Le online y sera trés certainement étant donné qu´à présent ils veulent en mettre de partout, quelque chose du genre 80% des jeux.

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:28:12

Ouai moi F-zero GX c´est mon jeu préférer!!! je l´ai fini à 100% j´en revien pas moi même j´ai tous les vaissaux et tous les circuits et les zik de super nes remixés ^^ j´adore j´ai battu plusieurs staffs!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:31:51

Sur GC 30 vaisseaux en simultané...
Alors sur Revolution... J´imagine :ouch:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2005 à 18:33:39

Blaster -> Mouais. :-S

Jedivrai -> Ouais je pense aussi, Nintendo ferait une connerie dans le cas contraire de toute façon...

Valy59 -> Et bah tant mieux pour toi, moi j´y arriverai jamais. :fou:

Giga -> Ouais. :coeur: Ca sera trop beau. :coeur:

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:35:49

whitesstripes ==> mais si avec de l´entrainement par exemple moi j´y ai passer des heures et des heures! mais c´est sur qu´il faut être vraiment a fond dedans :ok:

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:36:56

peut être que ce sera un f-Zero qui fonctionne avec un volant ^^ :-d

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:34:59

:up:

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:38:33

Pas de volant pour la revo ?? ! Je prie pour un volant moi :ange: car pour la game cube ya aucun jeu de bagnol c un peu chian ça

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2005 à 21:35:54

Aucun jeu de bagnole faut pas exagerer...NFS, NFS2, Burnout 2, des jeux de Rally, PRS et d´autres...Mais la plupart sont des daubes. :snif:

Un volant pour F-Zero? Non, plutot une sorte de "guidon"....

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:25:39

Wouah, une trentaine de pilotes en ligne...! :ouch:
Rêvons que ça arrive ! Ce serait tendu comme course ! :p)
Il y aura un peu d´attente en attendant d´arriver à 30 joueurs... mais ça devrait vite se remplir. :)

valy59 :d) Respect ! :ok: J´ai du mal avec F-Zero GX. Je te demanderai peut-être des conseils... :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 octobre 2005 à 13:18:34

En tout cas faudra pas être nul car 29 adversaires humains ça pardonne pas. :o))

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:59:53

Waaa pour moi la plus dure mission du mode storry c´est le long parcours au dessu des 1000 kmh avec la bombe sensible

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:40:07

Je pense plutot que le jeu devrait être comme F-zéro GX, mais avec le manettélécommande comme guidon, comme dans un avion de chasse

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2005 à 17:37:09

Tosheros -> Ouais, on pourrait la tenir de côté!
Ca serait pas mal. :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:32:19

Firefinger -> Houla, déjà bien trop loin pour moi cette mission! ^^ Je sais plus où j´en suis mais moins loin, ça c´est sur. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment