CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero Revolution.

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
01 février 2005 à 21:40:51

De mémoire c est Sega qui a fait Fzero GX, pas nintendo . ..

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 février 2005 à 21:43:39

Moi ca me gênerais pas, du moment que c´est reussit...
Bon :bye:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2005 à 21:58:25

Les armes je veux bien si c´est bien fait.
Par contre,descendre de son vaisseau...^^
C´est pas vraiment terrible^^

jim59
jim59
Niveau 9
01 février 2005 à 22:37:20

Plus de vitesse et pour les armes juste un mode avec pas tous les modes!Un mode battle quoi...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2005 à 14:27:11

jim59 :d) Un peu comme dans Mario Kart avec le mode bataille?

Shea
Shea
Niveau 10
02 février 2005 à 14:29:22

Ca ce serait beau un tel mode, dans des arènes gigantesques bien sûr, les moteurs vrombissant, la foule hurlant, les pilotes s´acharnant les uns sur les autres :o))
Et j´en passe, ce serait pas mal effectivement un tel mode, du moins c´est ce que je pense :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2005 à 18:54:16

Sa serait survolté!! :fou:

A 1000 a l´heure en train de se bastonner!!

ravenz
ravenz
Niveau 8
06 février 2005 à 12:49:37

SUTOUT qu´il soit plus FACILE.....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 février 2005 à 12:51:27

Oué parce que là....C´est un peu trop dur^^

Putain de mode story!!^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 février 2005 à 12:52:54

sakuragi Posté le 01 février 2005 à 21:40:51
De mémoire c est Sega qui a fait Fzero GX, pas nintendo . . . :d)

J´avais pas vu le post.
Donc,c´est dega qui l´a fait et c´est Nintendo qui l´a éditer.

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 février 2005 à 13:20:57

Les idées que j´ai proposé c´est qu´un exemple, si les developpeurs sont intelligents, en une heure ils en trouvent une bonne centaine de très intéréssantes.
Ps : je me souviens pas d´avoir vu ce que j´ai proposé dans GTA ou wipeout...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 février 2005 à 13:22:35

Sortir de son véhicule peut etre?

^^

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 février 2005 à 13:32:54

J´ai juste dit, sortir pour envoyer le véhicule qui nous colle de trop près dans le décor, y aurait une petite cinématique par exemple ou on voit le pilote faire valdinguer son adversaire, et on peut imaginer ( si on est créatif) tout une série d´ajouts à partir de ca, pour réussir son coup il faudrait appuyer rapidement sur une liste de boutons qui s´affichent à l´écran, et si on réussit pas, boom on s´éclate par terre et la pour le coup ca serait amusent, on tente mais ce qu´on fait peut se retourner contre nous, bref, imaginez qu´on planche sur des ajouts pendant une petite heure, on peut en ressortir la tete plein de bonnes trouvailles, alors que moi ce que je propose c´est élaborer en 10 secondes.

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 février 2005 à 13:58:26

Je tiens à rajouter que si cette méthode est employée à tous les jeux nintendo, ils deviendraient beaucoup plus intéréssant, seulement on dirait que leurs créateurs ont l´esprit limité, car il est super facile d´implanter près d´une centaine de nouveauté conséquentes à un jeu.

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 février 2005 à 14:50:14

On dirait que j´ai jeté un coup de foid^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 février 2005 à 15:20:16

Non,t´a pas jeté un coup de froid.J´etait pas là c´est tout.
Pour en revenir a la sortie du vehicule sa va enlever l´essence meme du jeu,la course Hyper rapide.
Sa va casser le rythme...

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 février 2005 à 16:17:31

Sauf si ca se passe à pleine vitesse justement et qu´on considère que pendant ce temps les véhicules continuent d´avance à 1000km/h et la pour le coup ca renforce l´adrénaline.
Mais comme je l´ai dit c´est qu´un exemple, et pour que ce jeu ne devienne pas lassant il faudrait une bonne centaine d´ajouts du même acabi.

Shea
Shea
Niveau 10
06 février 2005 à 16:23:29

TosTos
Posté le 06 février 2005 à 16:17:31
[...]
Mais comme je l´ai dit c´est qu´un exemple, et pour que ce jeu ne devienne pas lassant il faudrait une bonne centaine d´ajouts du même acabi.

:d) Et du coup on passerais à l´utilisation de plusieurs CDs pour un tel jeu alors qu´il n´est pas linéaire àl´origine, je vois mal les gamers devoir changer de CD pour passer du mode Solo au multijoueur...
Il faut aussi se dire que c´est bien beau d´avoir des idées comme ça en tant que fan, mais certaines personnes sont payées pour avoir ces idées, personnes possédant bien plus de connaissances en matière de faisabilité, adaptabilité que nous sur les différentes idées qui sortent de leur caboche. Y´a des commissions chargées d´évaluer les idées pour les grands jeux, ils vont pas bâcker un travail qu´ils ont rémunéré quand même

Enfin j´me comprends :)

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 février 2005 à 20:59:56

Pourquoi changer de CD ? Les futures machines se doivent généralement d´être plus puissante et la capacité de stockage améliorée nettement.
Le truc c´est qu´une idée, n´importe qui est capable de l´élaborer, et je trouve quand même abérant qu´en un an de travail on n´arrive pas à avoir un jeu encore plus poussé, en 1h à tout cassé n´importe qui ( en tout cas moi) peut trouver une centaine d´idées ultra exploitables et simples de réalisation.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2005 à 15:48:14

Bah alors,vas y.

Donne nous plein d´idées pour le jeu.
T´as une heure :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment