CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero Revolution.

Henshin_forever
Henshin_forever
Niveau 2
12 juillet 2006 à 15:56:44

Tu fais comme ton pseudo l´indique : tu enrages et tu perseveres.
Un autre conseil : t´as interet à avoir la niac pour le finir parsque moi mes potes disent que je m´acharne bien plus qu´eux et je n´ai réussi à débloqué que 4 perso du mode story.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:00:01

il faut tout simplement l´acheter a la boutique :ok:

Zeft
Zeft
Niveau 5
13 juillet 2006 à 01:52:25

Les gars qui ont finit le jeux en very hard vous etes monstreux, j´en chie en hard mais en very c´est quasi impossible :s

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
13 juillet 2006 à 11:09:49

Franchement, se serait enorme qu´il y ait un nouveau F Zero sur Wii. Celui sur Cube etait vraiment exellent et meme si j´ai eu beaucoup de mal a obtenir tous les vehicules, tous les circuits et surtout terminer le mode story en very hard, je ne pense pas qu´il faudrait rendre le jeu plus facile. Au moins, concernant la duree de vie , on en a pour on argent...

valy59
valy59
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:08:38

C´est clair !! :ok: ils sont rares les jeux comme ça trés difficil ^^

tro2
tro2
Niveau 5
15 juillet 2006 à 13:05:26

et quel est votre meilleur temp sur le 2eme circuit de la coupe rubis moi je suis a 55.256seconde pour bouclé les 3 tour et vs?

tro2
tro2
Niveau 5
15 juillet 2006 à 13:06:41

a G oublié quelle piece utilisé vs pour faire votre vaiso?moi G triple Z,le truc horse en base et le dragon en cokpite ya mieu?

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
15 juillet 2006 à 13:13:07

F-Zero en Online serait le top !! vu le nombre de concurent

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
15 juillet 2006 à 16:14:40

:up:

valy59
valy59
Niveau 9
18 juillet 2006 à 12:38:04

puré regardez ! c´est une technique que je maitrise pas encore et vous (enfin j´ai pas essayer lol)

http://video.google.fr/videoplay?docid=5371827040534629360&q=F-zero

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:08:40

ques que j´ai pu gueler devant ce jeu lol!
j´ai tout sauf 4 perso snif que j´aurait jamais parceque c prise de tete

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:12:52

c´est un grand jeu

lineo1
lineo1
Niveau 8
18 juillet 2006 à 16:20:37

Non il a la meme taille que les autre^^

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:56:44

Pourvu qu´ils nous en pondent un f-zero du tonnerre sur la wii

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
16 août 2006 à 18:35:36

:up: d´encouragement pour un jeu que je vais apprécier sans aucun doute ^^
Mais je up ce topic surtout pour vous montrer ça :
http://www.youtube.com/watch?v=F-K00Ogksnk
Alors grande info :-) ou grosse intox :snif2: ?

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
16 août 2006 à 18:39:12

Lol groose Intox
Regarde la manette c´est à mourir de rire
En plus il fais les mouvements une heure après MDR

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
16 août 2006 à 19:10:33

:up: anti-flood

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
17 août 2006 à 10:35:55

Bon ok quand on le sait (et même quand on le sait pas :lol: ) ça se voit ^^
Mais le jeu que l´on voit est il F-Zéro wii?
Telle est la question !

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
03 septembre 2006 à 20:32:58

bon nayez pas la haine mais jai finitous les chapitres en hard et il men reste plus que 2 a finir en very hard.jai finit les coupes en master jai debloke la coupe ax jai tous les fantomes de devellopeurs.

il me reste:-finir le chap 7et8 en very hard
-une 10aine de fantomes de createurs
-une dizaine de videos de perso

ki di mieux???

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
03 septembre 2006 à 22:07:37

Juste une question, qui choisissez vous pour faire un grand-prix en mode master? j´arrive que avec C.Falcon ou ma machine boosté...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment