Franchement, se serait enorme qu´il y ait un nouveau F Zero sur Wii. Celui sur Cube etait vraiment exellent et meme si j´ai eu beaucoup de mal a obtenir tous les vehicules, tous les circuits et surtout terminer le mode story en very hard, je ne pense pas qu´il faudrait rendre le jeu plus facile. Au moins, concernant la duree de vie , on en a pour on argent...