CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero Revolution.

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
22 octobre 2005 à 16:54:38

Ouais moi je veux un F-zero facile et réaliste avc pleins de sensation :) .

turokman
turokman
Niveau 7
22 octobre 2005 à 17:17:25

[3D_MAN], il y a déjà F-Zero GX, suffit de faire le championnat amateur...

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
22 octobre 2005 à 17:39:23

En re-parlant de l´éditeur...F-Zero 64 en disposait lui même d´un avec l´expansion 64DD.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 octobre 2005 à 19:52:45

Kuchinawa -> Ah bon? ^^ Et ils l´ont pas mit dans F-Zero GX....

Il était bien?

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:55:40

:up: antiflood

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:00:43

:up: antiflood

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:27:01

J´imagine avoir un module "volant" dans lequel tu poses la manette

Et puis voila quoi la manette fais aussi volant :D

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:31:21

On peut aussi utiliser la manette verticalement, comme un joystick.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:47:05

moi jaime pas f-zero et mario kart sur gba... c´est trop plat je trouve...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2005 à 13:47:30

Link -> F-Zero sur GBA c´est vrai que c´est pas terrible, mais MK c´est sympa. :)

Kooackx -> Mouais, je verrais mieux horizontalement et puis tu la penches du côté où tu veux tourner. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juin 2006 à 22:49:07

Bon allez, remontons ce topic, même si ça devrait être F-Zero Wii. ^^

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:50:39

pour f-zero wii: immaginez jouer en online avec 30 concurents differents :coeur:

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
30 juin 2006 à 23:36:01

Les themes musicaux de l´episode sur snes ( et pourquoi pas les bruitages en options)

Qu´il ne se joue qu´avec le nunchak´

De bons graphismes

80 circuits

Un mode online et multi à 4.

Pas d´armes ou autres améliorations

etc

Zeft
Zeft
Niveau 5
11 juillet 2006 à 19:36:10

Je verrais bien un online de fou (à 32 )avec la possibilité de jouer avec son véhicule, d´avoir des nouvelels pièces via le net. Des concours par pays etc ...

Les meilleurs videos montrant les techniques ou les plus grandes courses !

Un éditeurs de map pour faire partager à tous ses circuits !

Sinon je suis aussi contre les armes dans f-zero, ça boussillerais le fun à mon sens. F-zero c´est tout sur la conduite.

Et surtout je prire pour qu´il reste un jeu pour hardcore gamer (et que ce soit sony qui fasse la suite, le GX est terrible ).

Par contre, l´un d´entre vous a réussi a finir le mod story en very hard ? car j´en suis incapable alors je me demandais si y´avais un espece de snake comme mario kart ds mais dans f-zero

Zeft
Zeft
Niveau 5
11 juillet 2006 à 19:37:37

Désolé je voulais dire sega (honte à moi )

Kenion
Kenion
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:46:39

bonne liste.
c´est vrai que ce serait génial. J´aimerais beaucoup plus de diversité dans l´éditeur de véhicule (voir un éditeur de pilote, on peut rêver), sans que ca change pour autant les capacités du véhicule, ca pourrait se décider par autre chose (quoique j´aime bien le jewel-emperor V2, bonne tête..).
mais l´éditeur de map.. ce serait pas un peu compliqué? enfin je suis sûr qu´avec de l´habitude (et une bonne traduction en francais) on pourra faire de supers trucs.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:48:20

Je pense que l´éditeur de map, c´est peine perdue.
Ce serait trop complexe à faire...
Plus de circuits :oui: Plus de détails et plus de persos :oui:

Zeft
Zeft
Niveau 5
11 juillet 2006 à 19:49:04

Il y en avait un sur nintendo 3. Donc c´est possible.
Et vu la wii et son connect 24 pourquoi pas :)

Après c´est ce que j´aimerais qu´il y ait.
DOnc je peux bien rever :p

Si nintendo et sega me lise, répondez à mes souhaits merci !! !

  • surtout sur la difficulté*
Maxx59
Maxx59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:53:02

Genre pouvoir éditer chaque partie en composants, forme, etc... pour augmenter ou diminuer les valeurs de body, acceleration, le boost, la résistance au fur et à mesure.... :coeur:

J´imagine le cockpit de base:

- Fer +1
- Plastique anti-chocs +1
- Forme ronde +1 en vitesse
- Aerodynamisme +1 en acceleration/boost
- largeur -2 en contrôle

Et le cockpit amélioré:

- Titanium renforcé allégé +5 +3 contrôle
- Verre securit plastifié renforcé kevlar +5
- Forme pro +3 en vitesse
- Surface antidérapante + 3 acceleration/boost
- Massif +3
- Court +2 contrôle
- Léger -1

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:32:44

moi le GX je le trouve bien; je l´ai fini

MAIS

avec l´action replay (forcément ça gache tout :o)) )
a moi toute les vidéos cachées, circuits, pilotes et cie :o))

alors cherchez l´acton replay, vous serez alors un immense chanceux

mais attention: tricher n´est pas jouer (moi j´ai fait ça car la patience a des limites lol)

sinon pour le prochain f-zero, qu´il dose un peu mieux la difficulté, ce sera absolument parfait à mon gout et surtout qu´il améliore la direction, assez bizarre avec le stick de la gamecube (et c´est pour ça qu´il y en a qui dise que le jeu est dur...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment