Je verrais bien un online de fou (à 32 )avec la possibilité de jouer avec son véhicule, d´avoir des nouvelels pièces via le net. Des concours par pays etc ...
Les meilleurs videos montrant les techniques ou les plus grandes courses !
Un éditeurs de map pour faire partager à tous ses circuits !
Sinon je suis aussi contre les armes dans f-zero, ça boussillerais le fun à mon sens. F-zero c´est tout sur la conduite.
Et surtout je prire pour qu´il reste un jeu pour hardcore gamer (et que ce soit sony qui fasse la suite, le GX est terrible ).
Par contre, l´un d´entre vous a réussi a finir le mod story en very hard ? car j´en suis incapable alors je me demandais si y´avais un espece de snake comme mario kart ds mais dans f-zero