CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Sport.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 18:56:03

Oyé Oyé! :o))

J´ai eu la permission de Whity pour créer le topic du Sport.
Comme vous le savez certainement,l´équipe de France de football jouera Dimanche soir à 20h,son match le plus important depuis 8 ans...
Ce topic sera là pour parler de tout les sports! :o))
Donc venez encourager vos équipes,donnez vos impressions,vos pronostiques...que vous soyez Français ou Italien.
Bien sur je vous demanderais de rester calme sinon j´avertirais Whites. :)
Si vous n´aimez pas le foot,vous pouvez parler d´autres sports (tennis,cyclisme...etc)

Le mot de la fin:

:d) :fete: ALLEZ LES BLEUS!!! :fete: :g)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 18:57:08

J´le laisse pour canaliser les gens au sujet de la CDM et puis, un des seuls topics HS utiles donc bon. ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 18:57:59

Oui c´est et y a que le sport qui peut rassembler autant de gens...ça change des guerres...

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 18:59:49

va faire un tour sur ce forum!!

https://www.jeuxvideo.com/[...]64023-1-0-1-0-0.htm

ya une video qui encourage les bleu fasson rayman! :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 19:00:17

Ton lien est mort...

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:02:55

Je suis content, tous les gros bras du tour de France ont enfin été démasqués pour dopage :hap:

Peut etre qu´un français va gagner s´ils sont plus là :fete:
Non je rève trop là :snif:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:03:00
[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
07 juillet 2006 à 19:03:07

ouééééééééééééééééééééé allez les blééééééééééééééééé

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 19:03:46

Oui c´est honteux genre Armstrong(j´ai peut-être fait une faute) qui gagne chaques années et qui avoue s´être doper... :honte:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:03:51

voila maintent regarde ya une video qui encourage l´equipe de france facon rayman 4

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:04:57

Alexis -> J´suis pour Jose Azevedo, il a enfin des chances. :coeur: ^^

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
07 juillet 2006 à 19:05:25

http://www.pubzagogo.com/Vision_Toyota_Corolla_AllezLesBleus.html

:lol:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:05:48

J´aime pas le cyclisme O_o

ALLEZ LES BLEUS :fete: :fete: !

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:06:49

Whites :d) Etant donné que mon chouchou Valverde a abandonné, je sais plus trop vers quel coureur me tourner :snif: il me faudrait un looseur pédaleur en puissance :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 19:07:13

Clim :d) Moi non plus mais je connais quelques noms. :o))

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
07 juillet 2006 à 19:07:21

http://www.lepixelfou.com/forum/Rigolo_Zidane-il-va-marquer_914.html

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:07:48

Et si on parle de sport en chambre? :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 19:07:56

zeldacaca Posté le 07 juillet 2006 à 19:03:00 merde c celui la
dsl
https://www.jeuxvideo.com/[...]64023-1-0-1-0-0.htm

:d) Je n´arrive pas à la lire...
Je vais manger a toute à l´heure.

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:08:27

Clim :d) Oh tu nous fais chier pour la CDM mais pas pour le cyclisme :-((( T´es difficile dis moi :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:09:18

Alexis :d) Je comprends pas en quoi je suis difficile :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment