Moi j´dis allez l´Italie !! !
T´aimes chercher la merde toi
Clim c´est triste alors
Alexis je te boude
bha nan si je suis pour l´italie j´ai le droit
Etre pour l´Italie sur un forum remplis de supporter Français s´apparente à du suicide
je vois pas le rapport dsl
yankee wooow respect, si tu comprends même pas la folie de tes actes
Clim Et pour notre RDV de samedi soir, c´est pas annulé au moins ?
Clim Tout à fait d´accord! J´oserais même pas le dire à sa place de peur de me faire casser.
Alexid Mais non tu sais bien que non voyons Je n´oublierais jamais que demain soir nous allons jouer au Solomon´s Club tout les deux, tout nus
Chouette J´attends ta baguette magique
En plus le héros de S´sC une baguette magique Ca tombe bien xD
Et dire que j´ai jamais jouer au Solomon´s Club
Y´a Amélie Mauresmo en finale de Wimbledon Face à Justine Hen*n !
Hénin n´est pas un gros mot ou un mot interdit, inutile de le censure
T´inquiètes je t´apprendrai et t´autoriserai même à tâter de ma gameboy
(Purée faut que j´arrête les allusions graveleuses )
Par contre t´as jamais joué, pas jouer ça m´a piqué les yeux
tu me fais penser à Fan parfois
Excuse, j´ai pas mis de "T" majuscule au début de ma phrase
C´est un compliment ou pas
Euh
Wah un topic de sport. Etonnant c´est Goomby qui l´a fait.
Ouais mais Clim et moi l´avons bousillé en moins de deux