En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Sport.
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 19:03:38
Legoly Wii mais Ricardo est très bon...sur le pénalty de Zizou s´était limite-limite... Mais bon on a Barthez ^^
clems46
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:04:31
J´essayerais de les faires chaque jour!
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:04:52
Goomby ouais et puis enfin bon, les tirs au but c´est un peu de la loterie quand même, enfin c´est sûr que si il y a un bon gardien ou un bon frappeur ça change les choses quand même^^
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:05:01
Oh non, rien n´est joué et c´est bien ça qui me fout les boules Ils n´ont rien à voir avec l´équipe de 2000. Et déjà qu´a l´époque ils nous inquiétaient
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:06:15
Moi lors de l´euro 2000 j´avais louppé le début du match quand je suis arrivé il devait y avoir 1-0 pour l´Italie... J´avais 8 ans là je ne me rendais pas compte trop non plus de l´empleur de la chose j´ai même pas vu la fin du match je crois...
clems46
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:08:07
Ce que je me souvien de 2000 c´est que j´était chez des amis et quand la France a marqué le but en or on est tous aller ds la piscine!
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 19:09:11
Clems
Legoly Oh que oui c´est de la loterie...mais bon les gardiens y sotn souvent pour quelque chose... Ricardo est dans le 23 type du mondial et même pas Barthez.
Clim Wii le plus dur reste à faire...je stress grave franchement avec Buffon dans les buts qui n´a encaissé qu´un seul but...et un contre leur camp. Mais je me dis aussi qu´on a une défense de fer et que les joueurs sont ultras motivés entre ceux de 98 et les "nouveaux" cadres comme Gallas,Sagnol,Abidal,Makelele,Malouda ou Ribéry...
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:10:03
En tout cas demain ça risque d´être très très chaud!
clems46
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:10:52
Et je me rappelle de cette devinnette Comment reboucher une bouteille de champagne? Demande a un italien!
En plus en fin de match, avant que la france egalise a la derniere seconde, on entendais deja des klaxon en ville
PS: A propo de barthez, franchement je prefere Coupet.
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 19:11:46
Legoly On était mené 1-0 à 10 minutes de la fin et je n´osais même plus regarder... Puis moment des plus mémorables,le but de Wiltord à la 93ème! La balle passe sous le bras du gardien...la folie totale les Italiens se croyaient champion d´Europe... Puis Trezegoal qui marque le but en or ensuite après un super centre de Pires...la France est Championne d´Europe! Retour au présent mdr^^ Demain,9 Juillet 2006,nous aurons fort à faire face à une équipe qui a bien changé...et l´enjeu sera beaucoup plus important...
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:11:55
Ca va être très très dur mais bon je suis sûr qu´on peut le faire. On a de trè bons joueurs et eux ils n´ont pas Zidane dans leur équipe. Après on a une défense qui rivalise largement à la leur et un très bon gardien comme le leur.
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:12:54
Goomby je m´en rappelle plus moi. Enfin je me rappelle des buts de la France je les ai tellement revus.
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:14:45
Dr_Goomba profil
Posté le 08 juillet 2006 à 19:11:46 avertir modérateur
Legoly On était mené 1-0 à 10 minutes de la fin et je n´osais même plus regarder...
Puis moment des plus mémorables,le but de Wiltord à la 93ème! La balle passe sous le bras du gardien...la folie totale les Italiens se croyaient champion d´Europe... Puis Trezegoal qui marque le but en or ensuite après un super centre de Pires...la France est Championne d´Europe!
Tout simplement mon plus beau souvenirs avec les bleus
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 19:16:59
Clems Excellent elle est pas mal celle là! Mais n´empêche quand je vois les supporters français fairela fête dans les tribunes à 3 minutes de la fin ça me fait peur...ça me fait penser aux Italiens de 2000 qui étaient tout content jusqu´à la dernière seconde...
Legoly Oui niveau défense on rivalise largement... Avec Sagnol champion d´Allemagne,Thuram champion d´Italie,Gallas champion d´Angleterre et Abidal champion de France...on a pas a rougir. Ils n´ont peut-être pas de Zidane mais ils ont un milieu de terrain pas mal du tout avec Gattuso et Pirlo...
Clim Je devais avoir 11 ans mais je me rappelle que j´étais trop trop content...admettons qu´on gagne demain...je hurle de joie je sors le champagne...mais je me fais peur en disant ça car j´ai peur d´être déçu. Les Italiens ont une défense solide et le meilleur gardien du monde,et en plus ils savent casser un match...
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:19:10
Moi non plus je préfère pas dire "on va gagner ouaaiiis yahouu" pasque j´ai trop peur d´être déçu
En 2000 j´avais 15 ans, j´étais comme un ouf malade quand Wiltord a égaliser
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:21:25
Moi mon plus beau souvenir avec les bleus pour le moment c´est cette coupe du monde vu qu´avant j´étais trop petit. On a une équipe qui équivau à la leur moi je pense. Ca va se jouer à rien à mon avis.
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:23:15
Clair moi aussi j´ai peur d´être déçu. Enfin faut se dire qu´on est quand même arriver en finale!
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 19:24:18
Clim Oui que j´ai peur...arg! Déjà que je stressais dès les matchs de qualif alorslà en finale de Coupe du Monde et face à l´Italie... Mon dieu heureusement qu´il y a des expérimentés comme Barthez,Thuram,Vieira,Zidane et Henry... Pour certains c´est leur dernière chance de regagner la Coupe du Monde et à mons avis ils vont se donner à 200%...Du moins j´espère qu´ils seront solides pour ne pas perdre.
Legoly Me rappelle aussi de la Coupe du Monde 98 enfin surtout grâce au jeu "Coupe du Monde 98" sur Playstation avec les musiques envoutantes et notre mascotte(footix )
clems46
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:26:48
Ce qui m´enerve c´est les médias genre journal de 13 TF1, en regardant on dirait qu´on a déja gagné, comme on le faisait avant 2002 et voilà ou sa nous a mené(en 2002)