CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Sport.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 19:03:38

Legoly :d) Wii mais Ricardo est très bon...sur le pénalty de Zizou s´était limite-limite... :o)) Mais bon on a Barthez :-p ^^

clems46
clems46
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:04:31

J´essayerais de les faires chaque jour! :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:04:52

Goomby :d) ouais et puis enfin bon, les tirs au but c´est un peu de la loterie quand même, enfin c´est sûr que si il y a un bon gardien ou un bon frappeur ça change les choses quand même^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:05:01

Oh non, rien n´est joué et c´est bien ça qui me fout les boules :snif: Ils n´ont rien à voir avec l´équipe de 2000. Et déjà qu´a l´époque ils nous inquiétaient :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:06:15

Moi lors de l´euro 2000 j´avais louppé le début du match quand je suis arrivé il devait y avoir 1-0 pour l´Italie... J´avais 8 ans là je ne me rendais pas compte trop non plus de l´empleur de la chose j´ai même pas vu la fin du match je crois... :(

clems46
clems46
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:08:07

Ce que je me souvien de 2000 c´est que j´était chez des amis et quand la France a marqué le but en or on est tous aller ds la piscine!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 19:09:11

Clems :d) :ok:

Legoly :d) Oh que oui c´est de la loterie...mais bon les gardiens y sotn souvent pour quelque chose...
Ricardo est dans le 23 type du mondial et même pas Barthez. :snif:

Clim :d) Wii le plus dur reste à faire...je stress grave franchement avec Buffon dans les buts qui n´a encaissé qu´un seul but...et un contre leur camp. :doute:
Mais je me dis aussi qu´on a une défense de fer et que les joueurs sont ultras motivés entre ceux de 98 et les "nouveaux" cadres comme Gallas,Sagnol,Abidal,Makelele,Malouda ou Ribéry...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:10:03

En tout cas demain ça risque d´être très très chaud! :fou:

clems46
clems46
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:10:52

Et je me rappelle de cette devinnette :d) Comment reboucher une bouteille de champagne? Demande a un italien!

En plus en fin de match, avant que la france egalise a la derniere seconde, on entendais deja des klaxon en ville :-d

PS: A propo de barthez, franchement je prefere Coupet.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 19:11:46

Legoly :d) On était mené 1-0 à 10 minutes de la fin et je n´osais même plus regarder...
Puis moment des plus mémorables,le but de Wiltord à la 93ème! :ouch: La balle passe sous le bras du gardien...la folie totale les Italiens se croyaient champion d´Europe...
Puis Trezegoal qui marque le but en or ensuite après un super centre de Pires...la France est Championne d´Europe! :content:
Retour au présent mdr^^ :o)) Demain,9 Juillet 2006,nous aurons fort à faire face à une équipe qui a bien changé...et l´enjeu sera beaucoup plus important...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:11:55

Ca va être très très dur mais bon je suis sûr qu´on peut le faire. :) On a de trè bons joueurs et eux ils n´ont pas Zidane dans leur équipe. :-p Après on a une défense qui rivalise largement à la leur et un très bon gardien comme le leur. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:12:54

Goomby :d) je m´en rappelle plus moi. :o)) Enfin je me rappelle des buts de la France je les ai tellement revus. :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:14:45
  1. Dr_Goomba profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 19:11:46 avertir modérateur
  3. Legoly :d) On était mené 1-0 à 10 minutes de la fin et je n´osais même plus regarder...

Puis moment des plus mémorables,le but de Wiltord à la 93ème! :ouch: La balle passe sous le bras du gardien...la folie totale les Italiens se croyaient champion d´Europe...
Puis Trezegoal qui marque le but en or ensuite après un super centre de Pires...la France est Championne d´Europe! :content:

:d) Tout simplement mon plus beau souvenirs avec les bleus :content:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 19:16:59

Clems :d) Excellent elle est pas mal celle là! :o))
Mais n´empêche quand je vois les supporters français fairela fête dans les tribunes à 3 minutes de la fin ça me fait peur...ça me fait penser aux Italiens de 2000 qui étaient tout content jusqu´à la dernière seconde...

Legoly :d) Oui niveau défense on rivalise largement... :p) Avec Sagnol champion d´Allemagne,Thuram champion d´Italie,Gallas champion d´Angleterre et Abidal champion de France...on a pas a rougir. :cool:
Ils n´ont peut-être pas de Zidane mais ils ont un milieu de terrain pas mal du tout avec Gattuso et Pirlo... :doute:

Clim :d) Je devais avoir 11 ans mais je me rappelle que j´étais trop trop content...admettons qu´on gagne demain...je hurle de joie je sors le champagne...mais je me fais peur en disant ça car j´ai peur d´être déçu.
Les Italiens ont une défense solide et le meilleur gardien du monde,et en plus ils savent casser un match...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:19:10

Moi non plus je préfère pas dire "on va gagner ouaaiiis yahouu" pasque j´ai trop peur d´être déçu :snif2:

En 2000 j´avais 15 ans, j´étais comme un ouf malade quand Wiltord a égaliser :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:21:25

Moi mon plus beau souvenir avec les bleus pour le moment c´est cette coupe du monde vu qu´avant j´étais trop petit. :o))
On a une équipe qui équivau à la leur moi je pense. :)
Ca va se jouer à rien à mon avis. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:23:15

Clair moi aussi j´ai peur d´être déçu. :)
Enfin faut se dire qu´on est quand même arriver en finale! :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 19:24:18

Clim :d) Oui que j´ai peur...arg! :doute:
Déjà que je stressais dès les matchs de qualif alorslà en finale de Coupe du Monde et face à l´Italie...
Mon dieu heureusement qu´il y a des expérimentés comme Barthez,Thuram,Vieira,Zidane et Henry...
Pour certains c´est leur dernière chance de regagner la Coupe du Monde et à mons avis ils vont se donner à 200%...Du moins j´espère qu´ils seront solides pour ne pas perdre. :snif2:

Legoly :d) Me rappelle aussi de la Coupe du Monde 98 enfin surtout grâce au jeu "Coupe du Monde 98" sur Playstation avec les musiques envoutantes et notre mascotte(footix :o)) )

clems46
clems46
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:26:48

Ce qui m´enerve c´est les médias genre journal de 13 TF1, en regardant on dirait qu´on a déja gagné, comme on le faisait avant 2002 et voilà ou sa nous a mené(en 2002)

Sino j´y go :bye: tout le :globe:

clems46
clems46
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:27:14

A oui footix :coeur: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment