CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Sport.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 13:31:53

Bon tour! :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:32:32

Goomby :d) ouais j´espère auissi. :)
L´équipe sera encore la même que d´habitude je suppose nan? :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 13:34:56

Lego :d) On ne sait pas encore mais je doute que Raymond veuille changer ses plans. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:38:58

Ouais je suis du même avis. :o))
En tout cas il pourra faire rentrer Trezeguet à la place d´Henry vu que Saha est suspendu. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 13:40:06

Oui mais faire sortir Henry a 1-0 c´est toujours dangereux...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:41:11

Bah ouais mais il le fait tout le temps sortir et en même temps il doit être un peu fatigué aussi vu qu´il est seul en pointe...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 13:43:13

Oui c´est bien ça le problème...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 14:03:32

David Trezeguet ne devrait pas rester à la Juventus Turin. Après six années passées chez la "Vieille Dame", le buteur français va tourner la page turinoise. Le scandale des matches truqués et la menace de relégation en Serie C de la Juve semblent avoir décidé le Bianconeri à quitter le champion d´Italie en titre. Et le goleador tricolore est très demandé. Auteur de 23 buts en 32 matches la saison passée, il est annoncé au Real Madrid depuis l´arrivée de Fabio Capello, son entraîneur à la Juve. Mais c´est l´Inter Milan qui tendrait la corde. Intéressé par Luca Toni, Massimo Moratti, le président interiste, aurait jeté son dévolu sur le Français depuis l´annonce de l´intérêt du Real pour le buteur de la Fiorentina.

:d) Si seulement il venait au Real! :content:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:49:07

quel score il y aura a votre avis au match
france-italie ?? ??????
moi je dit 1-0 pour la france

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 15:04:09

Je ne fais pas de prono ça porte la poisse. :)

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 15:07:53

L´italie va gagner 2 à 1 :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 15:13:14

Porte poisse -_-´

Mecha
Mecha
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:16:57

L´Italie va battre la France 48 à 0. :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 16:17:20

Moué...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:22:49

Chuis d´accord avec Super Taupe. Font chier les Franchouillard à se croire nettement au dessus de la moyenne pour critiquer une équipe quand elle ne vas pas bien. Quand la France gagne, on a le droit à " ON EST LES CHAMPIONS DU MONDEUH YAHOU"

Quand la France perd, c´est plutot du genre "ILS sont franchement nul :honte: "

Notez la nuances :hum:

Quand à Whites :sournois: Non, Domenech n´est pas nul :snif: Il a fait ces choix. Je regrette l´absence de Pirès (pas d´Anelka par contre :fou: ) Et Guily (un peu moins). Mais ce sont de bons choix, Pirès ne s´entendais pas avec Domenech, Anelka non plus, pour des raisons qui ne nous regardent pas actuellemnet :o)) Mais voila quoi, s´ils s´étaient fait la tronche, y´aurait pas eu d´Equipe et pis c´est tout...Domenech est un excellent sélectionneur :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:32:59

OMG j´ai dis un gros mot *_*

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:36:05

Certains aiment bien ce que fait Domenech d´autres non... Enfin bon dans l´ensemble Domenech est tout de même assez bien, je préfère largement que la France est lui comme entraineur qu´Aragones.^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:38:07

Bah de toute façon, si la France est en finale c´est qu´il a forcément bien fait son job. Point barre je n´accepterais aucune critique :o)) :dictateur:

[La_Boule]
[La_Boule]
Niveau 1
08 juillet 2006 à 16:38:14

Ba en même temps Domenech n´a pas intérêt à détester les "nègres" ( :nonnon: ) vu que la moitié de l´équipe de France en est constituée :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:39:53

Clim :d) ouais enfin c´est aussi grace aux exellents joueurs qu´a l´équipe de France. :o))

La boule :d) oui enfin il y en a aussi dans l´équipe d´Espagne et je n´aime pas Aragones pas seulement parce qu´il n´aime pas les "noirs" . :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment