En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Sport.
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 13:31:53
Bon tour!
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:32:32
Goomby ouais j´espère auissi. L´équipe sera encore la même que d´habitude je suppose nan?
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 13:34:56
Lego On ne sait pas encore mais je doute que Raymond veuille changer ses plans.
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:38:58
Ouais je suis du même avis. En tout cas il pourra faire rentrer Trezeguet à la place d´Henry vu que Saha est suspendu.
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 13:40:06
Oui mais faire sortir Henry a 1-0 c´est toujours dangereux...
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:41:11
Bah ouais mais il le fait tout le temps sortir et en même temps il doit être un peu fatigué aussi vu qu´il est seul en pointe...
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 13:43:13
Oui c´est bien ça le problème...
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 14:03:32
David Trezeguet ne devrait pas rester à la Juventus Turin. Après six années passées chez la "Vieille Dame", le buteur français va tourner la page turinoise. Le scandale des matches truqués et la menace de relégation en Serie C de la Juve semblent avoir décidé le Bianconeri à quitter le champion d´Italie en titre. Et le goleador tricolore est très demandé. Auteur de 23 buts en 32 matches la saison passée, il est annoncé au Real Madrid depuis l´arrivée de Fabio Capello, son entraîneur à la Juve. Mais c´est l´Inter Milan qui tendrait la corde. Intéressé par Luca Toni, Massimo Moratti, le président interiste, aurait jeté son dévolu sur le Français depuis l´annonce de l´intérêt du Real pour le buteur de la Fiorentina.
Si seulement il venait au Real!
zeldacaca
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:49:07
quel score il y aura a votre avis au match france-italie ?? ?????? moi je dit 1-0 pour la france
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 15:04:09
Je ne fais pas de prono ça porte la poisse.
boulbi2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 15:07:53
L´italie va gagner 2 à 1
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 15:13:14
Porte poisse -_-´
Mecha
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:16:57
L´Italie va battre la France 48 à 0.
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 16:17:20
Moué...
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:22:49
Chuis d´accord avec Super Taupe. Font chier les Franchouillard à se croire nettement au dessus de la moyenne pour critiquer une équipe quand elle ne vas pas bien. Quand la France gagne, on a le droit à " ON EST LES CHAMPIONS DU MONDEUH YAHOU"
Quand la France perd, c´est plutot du genre "ILS sont franchement nul "
Notez la nuances
Quand à Whites Non, Domenech n´est pas nul Il a fait ces choix. Je regrette l´absence de Pirès (pas d´Anelka par contre ) Et Guily (un peu moins). Mais ce sont de bons choix, Pirès ne s´entendais pas avec Domenech, Anelka non plus, pour des raisons qui ne nous regardent pas actuellemnet Mais voila quoi, s´ils s´étaient fait la tronche, y´aurait pas eu d´Equipe et pis c´est tout...Domenech est un excellent sélectionneur
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:32:59
OMG j´ai dis un gros mot *_*
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:36:05
Certains aiment bien ce que fait Domenech d´autres non... Enfin bon dans l´ensemble Domenech est tout de même assez bien, je préfère largement que la France est lui comme entraineur qu´Aragones.^^
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:38:07
Bah de toute façon, si la France est en finale c´est qu´il a forcément bien fait son job. Point barre je n´accepterais aucune critique :dictateur:
[La_Boule]
Niveau 1
08 juillet 2006 à 16:38:14
Ba en même temps Domenech n´a pas intérêt à détester les "nègres" ( ) vu que la moitié de l´équipe de France en est constituée
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:39:53
Clim ouais enfin c´est aussi grace aux exellents joueurs qu´a l´équipe de France.
La boule oui enfin il y en a aussi dans l´équipe d´Espagne et je n´aime pas Aragones pas seulement parce qu´il n´aime pas les "noirs" .