CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Sport.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 12:50:42

C´est clair! :doute:
N´empêche Zizou a mit la misère à l´Espagne en montrant qu´il était toujours là...ensuite le Brésil avec ses gestes techniques...puis le Portugal en marquant le but. :cool:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:52:00

En même temps le but contre le portugal...

Sinon je ne pense pas que Domenech est vraiment quelque chose à voir avec la victoire des bleus :) Il est juste là pour faire jolie !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 12:53:32

Oui un pénalty m´enfin. :o))
Bah c´est Domenech qui met en place la tactique de jeu. :p)

Bon sinon la météo allemande annonce un temps maussade pour demain...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:53:54

Ouais c´est clair. :p)

Contre le Portugal il s´est moins baladé que contre l´Espagne et le Brésil par contre je trouve. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 12:54:15

J´espère que physiquement les joueurs vont tenir demain... :p)

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:54:43

L´italie va gagner :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 12:54:59

J´ai beau de nouveau supporter l´Equipe de France (ils n´ont rien montrés en match de poule...), Domenech par contre, je le trouve toujours aussi mauvais.

Ne pas faire jouer Pirès, ou autre Giuly, même les mettres sur le banc, c´est vraiment bête. Parce qu´on a un banc plus que limite...
Après, y´a aussi des changements plus qu´inexpliquables ou encore une stratégie discutable... Bref, Domenech je le trouve toujours aussi mauvais, ce sont les joueurs qui se sont réveillés.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 12:56:50

C´est sur que des Giuly,Pires ou Anelka avaient leurs places...
Puis c´est vrai que laisser des joueurs comme Trezeguet sur le banc et faire rentrer Louis Saha c´est pas très normal...

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:58:44

J´ai un pote, on dirait le frere jumeau de Saha :rire2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 12:59:51

J´aimerais voir ça^^ :p)

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:00:41

:fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:10:53

Moi j´ai toujours supporter l´équipe de France mais je n´ai jamais vraiment aimer Domenech. :)
Les joueurs qu´il fait jouer titulaire là je suis d´accord c´est les bons mais après quand il fait rentrer Saha à la place de Henry alors qu´il y a Trezeguet sur le banc là je comprends pas, surtout que quand il sait que si Saha se prend un jaune il ne jouera pas la finale alors que Trezeguet lui n´en a pas. Je n´aime pas vraiment non plus son 4-5-1, je préférerais qu´il y est 2 attaquants. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 13:11:39

Oui je veux du henry/Trezeguet mais y a que 11 joueurs dans une équipe. :doute:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:13:35

"Miami a été champion NBA :hap: "

:d) Mouarf c´était bien ça de voir que Payton, Mourning et Haslem (un joueur qui a joué à Chalon/saône, pas très loin de chez moi :coeur: ). Très émouvant tout ça :snif: :hap:

Guily n´a pas été sélectionné par Domenech parce qu´il a envoyé des SMS chauds à Miss Estelle Denis :hap: soit Madame Domenech :hap:
M´enfin c´est qu´une rumeur :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:16:16

Goomby :d) j´enlèverais Malouda moi, je l´ai pas trouvé super lors des matchs.^^
Enfin bon, pour l´instant la stratégie de Domenech a marché enfin c´est plutôt les joueurs qui ont fais de supers matchs alors bon... tant qu´on gagne. :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 13:17:14

Alexis :d) Je croyais que c´était pour Pires^^ :o))

Lego :d) Malouda commence a avoir du mal physiquement je trouve. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:28:01

Goomby :d) ouais je trouve aussi, lors des deux derniers matchs je l´ai pas trouvé en forme et je l´ai très peu vu. :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:29:23

Mouarf Malouda, il compte double dans l´équipe :hap: Lui et ses hémoroïdes :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 13:29:34

J´espère qu´il sera en forme demain! :ange:

clems46
clems46
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:31:32

Bon moi jy vais je vais voir le tour de France! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment