J´ai beau de nouveau supporter l´Equipe de France (ils n´ont rien montrés en match de poule...), Domenech par contre, je le trouve toujours aussi mauvais.
Ne pas faire jouer Pirès, ou autre Giuly, même les mettres sur le banc, c´est vraiment bête. Parce qu´on a un banc plus que limite...
Après, y´a aussi des changements plus qu´inexpliquables ou encore une stratégie discutable... Bref, Domenech je le trouve toujours aussi mauvais, ce sont les joueurs qui se sont réveillés.