CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Sport.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 22:30:53

Foot - L1 - Amical : Lens-Bastia : 3-1

En stage depuis mercredi à Divonne-les-Bains (Ain), le Racing Club de Lens a

effectué ce vendredi soir, au stade intercommunal de Cluses (Haute-Savoie), sa première sortie de la saison en match amical.

Disputée face à Bastia (L2), cette rencontre de préparation a vu le jeune Monnet-Paquet (6e, 39e) et Daniel Cousin (66e) donner la victoire aux Sang et Or, Camadini réduisant la marque pour le Sporting à la 55e.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 10:35:19

Votre prono pour le match de ce soir? :)

Dr_Goomba :d) Allemagne 2-2 Portugal (4 tab 5)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:39:44

Je dirais 2-0 pour l´Allemagne si ce n´est plus, à mon avis ils auront à coeur d´aller chercher la 3eme place avec classe devant leur public.

Enfin j´aimerais quand même revenir sur l´équipe de France ou plutot sur ses supporters ^^ Moi ce qui me fait quand même doucement sourire c´est le changement de veste qui a eu lieu, quand la phase de poules s´est terminée, qui ne disait pas :"Zidane il est fini", "Domenech il vaut rien, qu´on le remplace" ou encore "Ils vont se faire manger contre l´Espagne de toute façons" alors que maintenant on entend des "Allez Zizou" et des "Domenech fait toujours des bons choix" un peu partout. Alors je ne critique pas, mais je ne trouve pas ca normal, pour moi être supporter d´une équipe c´est la supporter quand elle est au plus bas et quand elle est au plus haut chose que bon nombre de français ne font malheureusement pas.

Voilà je tenais juste à donner mon avis sur ce point là, si jamais quelqu´un n´est pas d´accord ou souhaite donner son opinion sur ce sujet, je me ferais un plaisir d´y répondre ^_-

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 10:43:52

Je prends ton pronostique en note... :o))
Et je suis entièrement d´accord avec toi...quand on supporte une équipe c´est dans les bons et les mauvais moments.
Je n´ai jamais douté de l´équipe de France,même avant le match contre le Togo. :p)
Maintenant Domenech est un "dieu" pour tout le monde...alors qu´avant tout le monde disait "Mais qu´il est nul ce Domenech"...maintenant qu´il a tenu son pari d´emmener la France en finale le 9 Juillet,tout le monde a fermé sa gueule et bande sur lui. :doute: ^^
Désoler mais c´est comme ça qu´il faut dire les choses^^ :o))

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:13:30

:d) Hénin n´est pas un gros mot ou un mot interdit, inutile de le censure

Ah bon ?? :fou:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:15:02

J´ai une blague sur Hén*n qu´on m´a dit un jour.

Quel est le point commun entre une église et elle ?

:d) Chez les 2, les saints/seins sont à l´ interieur :fou: :rire:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:20:30

Clim] Posté le 07 juillet 2006 à 19:05:48 J´aime pas le cyclisme O_o

ALLEZ LES BLEUS

+1 voir des gars pousser sur deux pédales pour atteindre une vitesse "de ouf" que tu peux dépasser avec n´ipporte quel scooter, bof quoi.

Et en tant qu´anti-squadra azzura, je dis vive les bleus!!!

Mais pitié, les supporters beaufs,en cas de vistoire, ne soulez pas les gens avec "CHAMPION DU MOOONDE" pendant 4ans, ou alors faudra pas s´étonner que les gens jouissent quand les Français se prennent une raclée de la part des Sénagalais :o))

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
08 juillet 2006 à 11:24:25

Miami a été champion NBA cette année. :hap:

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 11:33:52

Patinage artistique: L´Italien Ottavio Cinquanta a été réélu président de la Fédération internationale de patinage (ISU). :hap:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:55:04

C´est un vieux lui non ?

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
08 juillet 2006 à 11:55:52

mon lien c celui la!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-464023-1-0-1-0-0.htm
j´ai tester il marche regarder les video
aller les bleunnies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
facon rayman 4

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
08 juillet 2006 à 11:56:47

regarde c la 4e video

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:58:10

http://billygun.free.fr/Dfr/DIM/Zidane_y_va_marquer.mp3

Une bonne ptite chanson sur zidane bien délirante ^^

Zidane y va marquééé Zydane y va marqué.

PS: je croit que c´est une reprise de la même chez cauet

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:01:23

lol la vieille chanson!!!
c pas ceux ki chante dimanche a bamako !! ! :rire:
c trop minable les paroles!!!! :rire2:
mais aller les bleu!!!!!

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:04:59

Mdrrr :rire2:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:05:41

aller le blé
http://www.youtube.com/watch?v=_8oBZZPONVI&search=aller%20les%20bleu

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:10:38

Surtout Zidane. Roi de la Pub !

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:13:14

ALLEZ MAURESMO !! !!!!!!!!
:dehors:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 12:47:14

Mauresmo moué se faire battre par une petite jeune...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:48:26

Moi pour ce soir je dirais une victoire de l´Allemagne 2-1 malgrès une domination plutôt portugaise. :)

POur demain victoire de la France 2-1. :-)

Pour ce qu´à dit Taupe un peu avant, je suis tout à fait d´accord avec lui, les supporters français actuels disaient pour la plupary avant la CDM ou plutôt avant le match contre l´Espagne que l´équipe de France était fini que Zidane allait prendre sa retraite que Domenech était un mauvais entraineur... Et après la victoire de la France contre l´Espagne et ben tout de suite plus du monde qui supporte la France et maintenant Domenech et un dieu ainsi que Zidane et ils sont tous persuadés que la France va gagner.
Pour moi ça ce ne sont pas des vrais supporters. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment