Je dirais 2-0 pour l´Allemagne si ce n´est plus, à mon avis ils auront à coeur d´aller chercher la 3eme place avec classe devant leur public.
Enfin j´aimerais quand même revenir sur l´équipe de France ou plutot sur ses supporters ^^ Moi ce qui me fait quand même doucement sourire c´est le changement de veste qui a eu lieu, quand la phase de poules s´est terminée, qui ne disait pas :"Zidane il est fini", "Domenech il vaut rien, qu´on le remplace" ou encore "Ils vont se faire manger contre l´Espagne de toute façons" alors que maintenant on entend des "Allez Zizou" et des "Domenech fait toujours des bons choix" un peu partout. Alors je ne critique pas, mais je ne trouve pas ca normal, pour moi être supporter d´une équipe c´est la supporter quand elle est au plus bas et quand elle est au plus haut chose que bon nombre de français ne font malheureusement pas.
Voilà je tenais juste à donner mon avis sur ce point là, si jamais quelqu´un n´est pas d´accord ou souhaite donner son opinion sur ce sujet, je me ferais un plaisir d´y répondre ^_-