CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Sport.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:28:19

Waaaaaaah footix :coeur:
J´avais une peluche avec la musique de 98 avant:!!!!!! :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 19:28:51

Clems :d) Oui ils sont trop sûrs de gagner...mais je me dis qu´on a des dieux qui nous soutiennent comme Aimé Jacquet ou encore Michel Platini. :ange:
Oki Doki Byeee^^ :-)))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 19:29:52

Legoly :d) Moa mon père m´avait acheté un "gilet" de France 98 pour la finale...ça je m´en rappelle très bien. :o))
Je dois toujours l´avoir je pense. :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:30:10

Mauresmo a gagné le deuxième Grand Chelem de sa carrière dans l´indifférence :snif: générale mais bravo quand même à elle :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:31:37

En 98 j´avais 8 ans, c´était bien, pour moi la France avait gagné la Coupe Du monde dés le premier match :fou:

EN 2000 j´avais pas tout suivi, mais la finale m´avait bien fait rigoler ^^

En 2002, la défaite contre le Danemark m´avait fait chialer :snif2: j´étais arrivé en cours après (oui le match était le matin vu le décalage) j´avais les nerfs :-((

EN 2004, j´avais été déçu par l´équipe, et je suivais la suite de très loin :(

EN 2006, j´étais loin d´être le dernier à critiquer :snif: mais l´équipe à retrouver confiance :snif: alors je les suis avec plus d´entrain :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 19:34:59

MDR! :rire:
2002 j´étais D-E-G-O-U-T-E-R :snif2: Je devais suivre les matchs à la radio en cours et on perd j´en avais ras le bol! :-((
2004 tout ça a cause de la Grèce...tsss et ils terminent champion d´Europe en jouant vraiment très mal... :honte:

Je vais manger a toute. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:40:07

En 98 j´avais 6 ans alors je m´en souviens presque pas. :o))
En 2000 j´avais suivi un peu la coupe et j´ai pas vu la totalité de la finale.^^
En 2002 j´étais en cours la plupart des matchs et lors du Danemark j´étais à la piscine avec mon école et on nous apprend que la France a perdu 2-1, dégouté....
En 2004 j´étais aussi à fond dedans mais avec mon d´entrain avec les résultats de 2002 alors quand on a perdu contre la Grèce j´étais dégouté mais rien de plus.^^
Et là je suis troooooop à fond dans la CDM et j´ai hate d´être demain! :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:04:07

Kiiiiiiiiiiiing :d)

* [Clim] profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 17:16:07 avertir modérateur
* MAURESMO A GAGNEE WIMBLEDON! C´est HISTORIQUE!

ELLE L´A FAIT !
Ey de deux ! Après l´Open d´Australie en janvier dernier, Amélie Mauresmo a remporté son deuxième titre du Grand Chelem de sa carrière en dominant une nouvelle fois la Belge Justine Henin (2-6, 6-3, 6-4). Plus aucune Française ne s´était imposée sur le gazon londonien depuis une certaine Suzanne Lenglen en 1925. Historique !

:d) L´Equipe.fr

:snif2:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:06:30
  • Legolas003 profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 19:40:07 avertir modérateur
* En 98 j´avais 6 ans alors je m´en souviens presque pas. :o))
En 2000 j´avais suivi un peu la coupe et j´ai pas vu la totalité de la finale.^^
En 2002 j´étais en cours la plupart des matchs et lors du Danemark j´étais à la piscine avec mon école et on nous apprend que la France a perdu 2-1, dégouté....
En 2004 j´étais aussi à fond dedans mais avec mon d´entrain avec les résultats de 2002 alors quand on a perdu contre la Grèce j´étais dégouté mais rien de plus.^^
Et là je suis troooooop à fond dans la CDM et j´ai hate d´être demain! :-d

=> Keupiiin :fou:

La france a entérré de bien joué, je veut que Zidane joue bien et qu´il ne part pas a la retraire :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:21:12

Ouais moi c´est pareil... :)
Mais à mon avis Zidane va tout de même partir à la retraite. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 20:22:05

Il va faire un grand match j´en suis sûr. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:23:31

Oh bah oui, c´est son dernier match alors il a à coeur de ne pas le rater. :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:23:56

Clim :d) Oui mais tu vois bien que tout le monde s´en fout, c´est une véritable tragédie :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:54:21

Pourtant c´est historique :snif: C´est la deuxième Française en 81 ans à s´imposer à Wimbledon :snif2:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
08 juillet 2006 à 21:57:46

la france a gagner la coupe du monde avec 1 a 0 !!
comment je le sait??
ha ha ha
regarder le match et vous verrez qui a raison!!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:47:07

zelda :d) tu viens du futur? :-d

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 23:13:47

Victoire 3-1 des Allemands. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:15:06

Trop content :content:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:20:26

Pas moi. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:22:37

Moi si :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment