En 98 j´avais 8 ans, c´était bien, pour moi la France avait gagné la Coupe Du monde dés le premier match
EN 2000 j´avais pas tout suivi, mais la finale m´avait bien fait rigoler ^^
En 2002, la défaite contre le Danemark m´avait fait chialer
j´étais arrivé en cours après (oui le match était le matin vu le décalage) j´avais les nerfs
EN 2004, j´avais été déçu par l´équipe, et je suivais la suite de très loin
EN 2006, j´étais loin d´être le dernier à critiquer
mais l´équipe à retrouver confiance
alors je les suis avec plus d´entrain 