CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Sport.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:16:07

MAURESMO A GAGNEE WIMBLEDON! C´est HISTORIQUE!

ELLE L´A FAIT !
Ey de deux ! Après l´Open d´Australie en janvier dernier, Amélie Mauresmo a remporté son deuxième titre du Grand Chelem de sa carrière en dominant une nouvelle fois la Belge Justine Henin (2-6, 6-3, 6-4). Plus aucune Française ne s´était imposée sur le gazon londonien depuis une certaine Suzanne Lenglen en 1925. Historique !

:d) L´Equipe.fr

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 17:42:07

BraVo! :bravo:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:46:45

J´ai suivi le match sur le net ! J´avais le ventre noué :fou: !

Mais quelle joie quand elle a gagné. C´était 100 fois mieux qu´à Melbourne où Hén*n avait abandonné.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 18:47:43

Moi j´ai pas le ventre noué pour du tennis^^ :o)) C´est plutôt pour le foot^^ :rire2:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:49:35

Pfff je suis un malade pour le tennis :fou:

Dès que y´a un francais ou francaise qui joue et ceci dans n´importe quel tournoi j´ai le ventre noué dès le moment où le jeu se serre et où la fin de la partie est indécise. Mais demain soir j´aurais aussi le ventre noué !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 18:50:27

Moi pour le tennis aucun stress mais le foot genre pour la France je stress comme un dingue...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:52:03

Heart :d) Pourquoi tu censure son nom à Hénin :fou: Tu la déteste tant? :o))

Doc :d) Mercredi soir dernier j´ai failli crever de stress :mort: Saleté de match :mort:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:52:17

Ouais moi c´est pareil que Goomby. :o))
Le tennis je suis pas trop les matchs en faites, ça me passionne pas vraiment.^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 18:54:01

Clim :d) Mouah aussi à la fin les corners pour le Portugal j´étais debout je mordais le canapé... :fou:

Legoly :d) Bah moua je regarde quelques matchs seulement quand c´est Rolland Garos :-p ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 18:55:29

:d) Allemagne - Portugal :g)

LES ÉQUIPES PROBABLES
ALLEMAGNE : Kahn (cap.) - Lahm, Huth, Metzelder, Jansen - Schneider, Kehl, Frings, Hitzlsperger (ou Borowski) - Klose (ou Podolski), Neuville. Entr. : Jürgen Klinsmann

PORTUGAL : Ricardo - Paulo Ferreira, Meira, Caneira, Nuno Valente - Costinha, Deco, Maniche - Figo (cap.), Pauleta, Cristiano Ronaldo. Entr. : Luis Felipe Scolari (BRE)
Arbitre : M. Kamikawa (JAP)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:57:29

Goomby :d) oui moi aussi quelques matchs à Rolland Garos mais bon quand j´ai rien à faire lorsque les matchs se déroulent.^^

Moi à la fin du match Portugal - France j´osais plus regarder. :fou:

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:58:21

Bon il le fait son topic lemoooouton :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 18:58:41

Legoly :d) Bah en stage j´avais rien à faire alors j´ai regardé beaucoup de matchs. :rire:
Moi non plus sachant que Ribéry,Malouda et Henry étaient sortis...on se faisait égaliser on était dans la merde...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:58:51

C´était une torture la fin de Portugal - France :mort: Je serrais les points et je frémissais à chaque corners portos! Et en plus y´en a eu plein! Les minutes semblaient être des heures...Pourvu qu´on revive ça demain :coeur: Comme contre l´Italie y´a 6 ans (match le plus mémorable de l´histoire de l´Equipe de France :coeur: )

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 19:00:03

Clim :d) Il faut gagner! :snif: :o))
J´ai envie de faire la fête comme en 98 mais c´est pas gagner face à ses Italiens...

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:00:59

Bon si il fait son topic récapitulatif , je demande a quelqu´un ( goomby par exemple ) de mettre ce lien a ma place :ok:
Un tres bon dossier :ok:
Merci a celui qui le fera :)
:bye:

http://www.ngcfrance.com/om/dossier.php?n=1&idx=819

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:01:29

Bah moi j´avais 6 ans en 98 alors bon j´étais pas encore un très grand fan de foot mais si il se repasse la même choses demain, raaaaaaaaaahhhhhhhhhh ça serait trop le bonheur! :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:02:44

gogs :d) tormpé de topic je pense :-p

Goomby :d) c´est clair, si le Portugal avait égalisé je pense qu´on aurait pas pu gagné sauf si on tenait jusq´aux tirs au but... :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 19:02:51

Gogs :d) J´essayerais d´y penser. :o))

Legoly :d) Je devais avoir 9 ans mais je ne me rendais pas trop compte de l´ampleur de la chose...SI demain on la gagne,ce sera magnifique. :snif:

clems46
clems46
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:03:34

Info Tour de France :d) Meilleur temps de "Honchar"(Ukraine/T-Mobile) au contre la montre qui s´empare du maillot jaune devant "Landis"(USA/Phonak)[Plus d´une minute d´écart entre le 1er et le 2e]. Le premier Français est Cristophe Moreau(AG2R) et il est 12e

Maillot jaune(leader) :d) Honchar 1er devant Landis et Rogers(Australie/T-Mobile)

Maillot vert(sprinteur) :d) Mc Ewen(Australie/Lotto Davitamon)

Maillot à poid(grimpeur) :d) Jérome Pineau(France/Bouygue Télécom)

Maillot Blanc(meilleur jeune) :d) Marcus Fothen(Allemagne/Gerolsteiner)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment